Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget sorties pour les enfants
a
31 août 2021 11:29
Vous avez bien profiter
Bsahtekoum

Moi j ai du mal a depenser sans me donner un.budget
Depenser sans savoir qu il me reste tant sur ce budget
J ai du mal
Idem pour les vetement de enfants
Etc
Je me donne un budget que je doit pas depenser
Ainsi de suite

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam arcacy

Je ne pourrai pas te donner une somme exact car c'est mon mari qui dépense mais on est largement au dessus de 1000 euro.

Exemple, pour ces grandes vacances.

En juillet on a fais qques sorties simple style manège achat barbe a papa. On a 3 enfants, qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE nos enfants a tous Amine.

Début août on a fais beaucoup de restau ainsi que sorti grand parc attraction au grau du roi avec plusieurs tours de manège pr nos enfants ainsi.

Fin août on est parti en Espagne je pense qu'entre les restau chaque jour le séjour à l'hôtel et les achats divers 1000 euro sont parti peut être plus.
Mon mari aime pas que je lui demande donc je ne sais pas exactement je me réfère à la note de l'hôtel et les notes de restau.

Donc voilà.

Je pense que les chiffres sont excessif oui surtout les manèges a l'époque en franc c'était tellement pas cher. Ainsi va la vie de toute façon faut bien faire plaisir aux enfants a partir du moment où on peux se le permettre.

Ya moyen de faire des économies. Vers Avignon il y a un parc d'attraction. Avec géant jeu bateau, manège, trampoline... Tu paye a l'accueil des petits jetons en mode pirate c'est super sympa car c'est le thème du par justement et après tu fais les attractions que veux. Pour une trentaine d'euros ya de quoi faire plusieurs manège à chacun de tes enfants. Bon ta grande pas sur que ça l'intéresse lol.

Jspr que tu as passe de bonne vacances.
*
31 août 2021 12:30
Tu as bien raison.

Mon mari je sais pas comment il fonctionne mais il prend une certaines somme quand il part en voyage et on dépense en fonction de cette somme la.

J'ai quand même utilisé ma CB lol pour qques achats les café entre autre dans l'hôtel ptdr c'est déjà ça de participation .

On a pas pu faire beaucoup d'activité en Espagne car on est parti du jour au lendemain, on avait annule puis au dernier moment on y est alé. On a surtout fais des visite, ballade et restaurant et baignade.

Ça fais tout de même du bien de changer d'air et de décompresser.

Ton budget de 1000 euro tout en restant en France est très généreux je trouve donc tes enfants ont du bien profiter .

Avec 1000 euro ya largement de quoi faire


Citation
arcacy a écrit:
Vous avez bien profiter
Bsahtekoum

Moi j ai du mal a depenser sans me donner un.budget
Depenser sans savoir qu il me reste tant sur ce budget
J ai du mal
Idem pour les vetement de enfants
Etc
Je me donne un budget que je doit pas depenser
Ainsi de suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 12:31 par *Orchidée*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook