Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget shopping du mois
P
8 décembre 2006 11:41
Salam smiling smiley

Alors?

Question :

Surtout pour Mme Brunette et Salma26 tongue sticking out smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 11:41 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
8 décembre 2006 11:51
Le miens ce mois là varit entre 150 et 200 euro (depuis le début de ce mois j'ai dépenser 80 euro), j'ai eu d'autre charges ce mois : carte de tramway à 200 euro, billet de TGV :60euro, carte de réduction 12-25 49 euro, cadeau+nuit à l'hôtel pour notre anniversaire de mariage mon homme est moi..c'est en gros(reste tout ce qui est ponstuelle : courses, factures)


ah bonne idée kniza, je veux bien savoir ausi pour les autres smiling smiley
8 décembre 2006 11:53
pas de budget, autant je peux rester des mois sans rien acheter, autant je peux faire flamber la carte bleu en moins d'une semaineeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
8 décembre 2006 11:55
c'est clair moi aussi y'a des mois où j'achéte rien di tout, soit j'ai pas besoin soit y'a pas grand chose soit makane flouss grinning smiley
a
8 décembre 2006 12:07
Salam les filles j'en suis à 300 euros sans compter les cadeaux que j'ai fait à mes parents la semaine dernière et nous ne sommes que le 08 du mois c'est chaud pour mon bastam. Allah y 'fou
I
8 décembre 2006 12:14
awoua c'est clair, j'ai connu des mois pareil et des fois avec pire mais j'avoue depuisque mon mari est là il me zayar un peu la hezama grinning smiley
P
8 décembre 2006 12:29
Salam

Moi je dirais ca depend de tdouira de mon frerot ou papa grinning smiley evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
8 décembre 2006 12:48
moi non plus pas de budget, quant je veux quelque chose, je l'achete sinon quant je tombe sur quelque chose qu'il me plait je le prend. Mais je ne fait aucun budget de ce cote là. Y a des mois ou je peux achete plusieurs choses et d'autres rien.
P
8 décembre 2006 12:56
Citation
hajiba a écrit:
moi non plus pas de budget, quant je veux quelque chose, je l'achete sinon quant je tombe sur quelque chose qu'il me plait je le prend. Mais je ne fait aucun budget de ce cote là. Y a des mois ou je peux achete plusieurs choses et d'autres rien.

fais nous une moyenne alors tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
8 décembre 2006 13:10
j'attends les soldes!!!,et là,vu que c'est la periode des fetes,je courre vite à la parfumerie m'offrir des coffrets (parfum+ lait de corps)
M
8 décembre 2006 13:24
moi non plus je 'nai pas de budget prévu pour les fringues, mais c'est vrai queje devrais m'en faire un à ne pas dépasser chaque mois!
pour ce moi ci j'ai acheté pour à peu près 60 euros, ca va je trouve, c'est un mois assez calme!!!
mais va y avoir les osldes bientot ca va etre chauuuuuuuuuuuud pour mon compte!!!
e
8 décembre 2006 13:26
Tout les mois c 1/3 de ma paye qui y passe....eye rolling smiley
I
8 décembre 2006 14:00
Citation
radia17 a écrit:
moi non plus je 'nai pas de budget prévu pour les fringues, mais c'est vrai queje devrais m'en faire un à ne pas dépasser chaque mois!
pour ce moi ci j'ai acheté pour à peu près 60 euros, ca va je trouve, c'est un mois assez calme!!!
mais va y avoir les osldes bientot ca va etre chauuuuuuuuuuuud pour mon compte!!!


et on est que le 8 ma belle grinning smiley juge pas trop vite, qui sait de quoi est fait demain!!winking smiley
M
8 décembre 2006 14:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi non plus je 'nai pas de budget prévu pour les fringues, mais c'est vrai queje devrais m'en faire un à ne pas dépasser chaque mois!
pour ce moi ci j'ai acheté pour à peu près 60 euros, ca va je trouve, c'est un mois assez calme!!!
mais va y avoir les osldes bientot ca va etre chauuuuuuuuuuuud pour mon compte!!!


et on est que le 8 ma belle grinning smiley juge pas trop vite, qui sait de quoi est fait demain!!winking smiley

ah oui c'est vrai.....!!!!confused smileygrinning smileygrinning smiley
je disais que ca faisait pas beaucoup parce que j'ai acheté que deux vetements pour 60 euros donc...!
non mais j'aimerais bien me faire un budget que je ne dosi pas dépasser , mais j'y arrive pas!
Y a pas un e fille ici qui est organisée, et gère bien ses dépenses?!!!
I
8 décembre 2006 14:09
moi pour 80 euro j'ai eu des ballerine, les peep-toe(escaprins ouvert devant que j'ai eu à un trés bon prix trés réduit lol), un manteau.

je sais que j'ai envie d'acheter des escarpins noirs, une robe-pull, et ci tout après je prend l'avion grinning smiley
e
8 décembre 2006 14:14
Nan serieu vous trouvez pas que les sapes sont de plus en plus cher!!!!!!!
Vous me direz ca depend ou je fais mon shopping ... mais chaque fois si on veut des chaussure a peu près correcte on en a au moins pr 100 euros et pr un beau pull minimum 70 euros sans les accessoires pr que ça passe bien....

Honnetement quand je depense de l argent dans des sapes et qu en rentrant je converti en franc jss eye popping smiley
I
8 décembre 2006 14:16
ouais c'est bien cher et de plus en plus, malheureusement..
p
8 décembre 2006 14:17
0 € , ce sont les marques qui me paient pour que je porte leurs créations In love


qui dit mieux ? même paris hilton passe à la caisse !


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 décembre 2006 14:18
c'est vrai qu'à l'epoque du franc,on se cassait moins la tete....


quand je pense que 150 euros aujourd'hui c'es presque rien pour des shoes????


à l'epoque j'aurais jamais acheté des chaussures à 1000frs!No no



aaaaaah la belle époque...Angel
p
8 décembre 2006 14:24
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est vrai qu'à l'epoque du franc,on se cassait moins la tete....


quand je pense que 150 euros aujourd'hui c'es presque rien pour des shoes????


à l'epoque j'aurais jamais acheté des chaussures à 1000frs!No no



aaaaaah la belle époque...Angel

c'est clair,

je ne voudrais pas plomber ce sujet léger,


mais il faut quand même reconnaitre qu'aujourd'hui, avec 45€ t'as pas grand chose



Bientot , tous nos billets ne vaudront plus rien, ça ne coûtera que le prix du papier, de l'encre et du filigramme eye rolling smiley


ça fait flipper...

il faudrait que le gouvernement redresse ça, pcq sinon il faudra faire ses réserves de sucre, de lingots d'or, et de pull en kashmere pour tenir ls prochaines années
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook