Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget shopping étudiante
2 septembre 2018 20:29
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
Cogito ergo sum
2 septembre 2018 21:11
Il ne faut pas être frustré. Travaille pour avoir un pouvoir d'achat et tu y parviendras inchAllah.


Pour répondre à ta question, j'achète quand je veux et concernant le budget, je ne me fixe pas de limite. Je peux exploser les scores parfois si j'ai un coup de cœur.

En revanche, je suis prête à mettre vraiment bcp dans des chaussures, sacs, montres ou encore écharpes par exemple. Mais moins dans un chemisier par exemple.
Citation
uneviedansledine a écrit:
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
m
2 septembre 2018 21:44
Tu devrais plus te concentrer sur tes études que sur ton allure, pour les vêtements , tu pourrais prendre un job de coté. Sur ce bonne soirée
Citation
uneviedansledine a écrit:
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
2 septembre 2018 21:47
Concentre toi sur tes études, tu feras du shopping quand tu auras un salaire.
J
2 septembre 2018 21:50
Salam,

Si tu as la capacité d'assumer un travail à côté de tes études tu pourras satisfaire tes envies de shopping. Après il faut avoir les épaules pour, je travaille en parallèle de mes études c'est dur, après faut savoir que t'as plus trop le temps pour le shopping entre les horaires de travail, les cours et les révisions à la maison, sauf si tu commandes sur internet.
M
2 septembre 2018 23:07
Attend les soldes pour faire du shopping
3 septembre 2018 14:53
Je suis comme toi, et depuis ma première année je travaille en parallèle de mes études + à chaque vacances.

Après j'essaye de faire attention, je veux économiser aussi.

Ce que je fais c'est que j'achète principalement pendant les soldes. Aussi, je privilégie les achats sur le net, comme ca je peux avoir des codes promos. Je suis à l'affut des bons plans, maintenant que je sais que je peux avoir des vêtements "pas cher", ca me fait mal au cœur de dépenser le tarif plein pour une veste ou un t-shirt ou autre.
a
7 septembre 2018 19:02
Il y a de nombreux sites qui vendent du prêt à porter féminin à prix réduit. Il faut juste bin chercher et utiliser aussi les sites de Cashback. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook