Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget shopping étudiante
2 septembre 2018 20:29
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
Cogito ergo sum
2 septembre 2018 21:11
Il ne faut pas être frustré. Travaille pour avoir un pouvoir d'achat et tu y parviendras inchAllah.


Pour répondre à ta question, j'achète quand je veux et concernant le budget, je ne me fixe pas de limite. Je peux exploser les scores parfois si j'ai un coup de cœur.

En revanche, je suis prête à mettre vraiment bcp dans des chaussures, sacs, montres ou encore écharpes par exemple. Mais moins dans un chemisier par exemple.
Citation
uneviedansledine a écrit:
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
m
2 septembre 2018 21:44
Tu devrais plus te concentrer sur tes études que sur ton allure, pour les vêtements , tu pourrais prendre un job de coté. Sur ce bonne soirée
Citation
uneviedansledine a écrit:
As Salem aleykoum,

Alors voilà je suis étudiante, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la mode. Le truc c'est que le budget n'est pas trop là quoi et je suis hyper frustré quand je peux pas . J'aimerai juste savoir votre buget à vous ? et à quelle fréquence vous acheter ?
2 septembre 2018 21:47
Concentre toi sur tes études, tu feras du shopping quand tu auras un salaire.
J
2 septembre 2018 21:50
Salam,