Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le budget de tte vos robes
f
6 octobre 2007 22:28
Salam

J'aimerais connaitre le budget de vos robes car moi robe de mariée et je peux pas me permettre plus !!!
H
6 octobre 2007 22:58
Salam, tu dois compter environ 1000 euro pour la robe blanche
à partir de 200 euros la tekchita
ça dépend du tissus et de la khiata que tu veux...winking smiley

A Rabat, sans neggafa, tu peux louer une tekchita pour 20 euros la soirée...je ne sais pas où tu te maries?
winking smiley
f
6 octobre 2007 23:22
Je me marie en France la robe je l'ai déjà mais j'aimerais une robe orientale mais 200 euros c déjà cher !!!
j
6 octobre 2007 23:33
ça fais x fois que je te demande si yauras un groupe de derbouka a ton mariage, bon bref.
a marseille il y a de tres belle robe arabes a 120 euros, ils sont magnifiques!!! ( avec un petit cerceaux pour gonfler la robe).
H
7 octobre 2007 13:25
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Je me marie en France la robe je l'ai déjà mais j'aimerais une robe orientale mais 200 euros c déjà cher !!!




Et pourtant 200 euros, c'est le minimum déjà au Maroc, si tu veudx faire une belle tekchita...Je te conseille alors de louer. Même au cas où tu ne prends pas de neggafa, tu peux leur louer des robes, mais je ne connais pas le prix de location de ta région.
f
7 octobre 2007 19:52
Citation
jukadu59 a écrit:
ça fais x fois que je te demande si yauras un groupe de derbouka a ton mariage, bon bref.
a marseille il y a de tres belle robe arabes a 120 euros, ils sont magnifiques!!! ( avec un petit cerceaux pour gonfler la robe).

C à moi que tu demandes ça ? alors non on prend juste un DJ !
s
7 octobre 2007 21:06
salam
si tu trouves que 200 euros c'est cher !!!!!!
même si c'est cher au premier abord,dis-toi bien que tu les remettras aprés le mariage inchaalah
tu en auras des robes moins chères mais elles seront baclées,faites à la machine ......
H
7 octobre 2007 23:59
Citation
salma84 a écrit:
salam
si tu trouves que 200 euros c'est cher !!!!!!
même si c'est cher au premier abord,dis-toi bien que tu les remettras aprés le mariage inchaalah
tu en auras des robes moins chères mais elles seronI baclées,faites à la machine ......




Tu as raison MAIS chacun fixe un budget et si femme d'Idriss ne veut pas mettre ce prix, elle peut en louer.

Je vis en Belgique et non en France, siquelqu'un sait où elle peut en louer dans sa région (chez une neggafa par exemple) ce serait sympa de lui transmettre les coordonnées.

Mabrouk femme d'Idrisswinking smiley
f
8 octobre 2007 13:33
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam

J'aimerais connaitre le budget de vos robes car moi robe de mariée et je peux pas me permettre plus !!!

Moi j'en ai pour 2000€ à peu , mais je n'ai prix que des takchitas que je pourrais remettre .
n
9 octobre 2007 12:02
Salam!

Sinon, tu peux aussi louer la robe de mariée, ce qui te fait économiser pour le reste...
Moi je fais de la loc de robe de mariée, tachita, kaftan...si tu le souhaites! winking smiley
f
9 octobre 2007 15:52
Citation
naiyou a écrit:
Salam!

Sinon, tu peux aussi louer la robe de mariée, ce qui te fait économiser pour le reste...
Moi je fais de la loc de robe de mariée, tachita, kaftan...si tu le souhaites! winking smiley

Si y a bien une chose que je ne lourais pas c'est bien la robe de mariée , c'est trop personel . C'est un truc que tu dois garder et montrer à ta petite fille inchallah In love

Pour les autres ( caftan ) je me suis fais plaisir, hamdoullah j'en ai vais les moyens , on se mari qu'une fois !
n
9 octobre 2007 15:57
Attention, on se place dans le cas d'une personne qui dit ne pas avoir forcément les moyens de tout acheter. Je préfère louer et tout avoir que d'acheter une robe de mariée cher, et ne pas pouvoir me permettre les robes traditionnelles... winking smiley
c
27 octobre 2007 00:52
salam

je recherche également des takchitas
si vous avez des potos n'hésitez pas a me les envoyer ce serait gontillle

je suis de la region lilloise
c
27 octobre 2007 10:47
Selem femme d'idriss,
POurquoi faut il que t'achetes les robes? si tu as une neggafa c'est pas la peine de les acheter, tu lui empreintes et c'est compris avec sa prestation
Et si tu veux t'en acheter tu n'en achete qu'une ou deux pour te faire plaisir, si tu as l'occasion d'aller au maroc entretemp, tu peux acheter de très belle tkachet à casablanca à moins 1000dirhams l'une.
Les memes qu'ici en france on paye 200euro.
C'est une belle économie?
Bon courage khti, je te souhaite beaucoup de bonheur.
f
27 octobre 2007 18:33
Je vous remercie les filles, c'est bon j'ai ma robe, pour 140 euros.

La robe de mariée il est hors de question que j'en loue une, comme a dit une fille, c'est personnel et je veux faire rêvé, ma ptite fille si j'en ai une inchAllah.

Pour la negaffa, je n'étais pas partie pour en prendre une, mais ma mère me dit qu'une amie a elle, veut bien me le faire pour 100 euros, j'attends de voir ce qu'elle me propose;
27 octobre 2007 19:05
allah i kemel hlikom bel kheir femme dIdriss et bon mariage

moi je ne suis pas très tekcheta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
29 octobre 2007 18:02
bessaha et mabrouk à khtismiling smiley
m
31 octobre 2007 16:16
loue té robes a ta negafa si tu n'as pas de budget
sinon moi j'ai fait mes robes cet été en algérie
et j'ai acheter mon sari la bas
en juin j'avais vu pendant les soldes a marseille le meme sari que moi il coutait 250 €en promo
et au bled je l'ai eu pr 120 €
n
31 octobre 2007 20:52
je suis negafa et je vais au maroc en decembre si tu veux je te fais des robe a maximun 120€ TISSU COMPRIS
la dernieres mariee pour qui j ai travaillé a vu un modele chez moi et ma donne du tissu dimention et je lui ai fait la robe pour le mariage donne moi ton mail je tenverrai des photo+dis moi ou t habite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook