Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget produits
a
22 août 2012 19:09
salam les filles!


avez vous un budget beauté ou consacrer une somme d'argent pour des produits de beauté( soins, shampoings, institut.....),si oui combien et pour quels produits grinning smiley


à vos claviers
T
22 août 2012 21:13
pas de budget spécial pr ma part,

mais ca chiffre vite lol!

déja shampoing 5 euros par mois
masque 6.5 pour deux à trois mois
gel douche environ 7euros par mois
creme visage 10e par mois
cremes corps 10e pr deux mois
déo 3 à 6e par mois
fond de teint 15euros pr environ 2mois
divers produits de maquillage une bonne quinzaine d'euros par mois, parfois plus...
couleur 10e ts les deux mois............

mine de rien ca fait dja un budget assez conséquent et encore je ne compte pas là le coiffeur, le parfum, etc...
v
22 août 2012 22:06
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
pas de budget spécial pr ma part,

mais ca chiffre vite lol!

déja shampoing 5 euros par mois
masque 6.5 pour deux à trois mois
gel douche environ 7euros par mois
creme visage 10e par mois
cremes corps 10e pr deux mois
déo 3 à 6e par mois
fond de teint 15euros pr environ 2mois
divers produits de maquillage une bonne quinzaine d'euros par mois, parfois plus...
couleur 10e ts les deux mois............

mine de rien ca fait dja un budget assez conséquent et encore je ne compte pas là le coiffeur, le parfum, etc...

tu te tartines comment toi? lol
je trouve ça bizarre de finir une crème de jour en un mois! encore pire pour le déo!

et le shampooing tu te laves les cheveux tous les jours alors?
T
22 août 2012 22:21
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
pas de budget spécial pr ma part,

mais ca chiffre vite lol!

déja shampoing 5 euros par mois
masque 6.5 pour deux à trois mois
gel douche environ 7euros par mois
creme visage 10e par mois
cremes corps 10e pr deux mois
déo 3 à 6e par mois
fond de teint 15euros pr environ 2mois
divers produits de maquillage une bonne quinzaine d'euros par mois, parfois plus...
couleur 10e ts les deux mois............

mine de rien ca fait dja un budget assez conséquent et encore je ne compte pas là le coiffeur, le parfum, etc...

tu te tartines comment toi? lol
je trouve ça bizarre de finir une crème de jour en un mois! encore pire pour le déo!

et le shampooing tu te laves les cheveux tous les jours alors?
Salam vanillacoco
c approximatif jessaie detre a peu pres ds la réalité ma creme de jour c une creme ke jachete en pharmacie c un ptit tube donc oui 10e par mois en en mettant ts les matins ca part vite ptetre pa un mois mais a peu pres

je me tartine pas mais je mets du fond de teint ts les jrs en semaine vu kje mdois d'etre presentable pr le taf pas trois tonnes mais ca part treeees vite oci

et shampoing je me lave effectivement les cheveux ts les deux jours mais il peut arriver qu'avec le sport et la transpiration je me lave les cheveux tous les jours.

Déo apres chaque douche comme tt lmonde je pense et apres le sport ca fé pa de mal en attendant de rentrer à la maison donc un flacon me fait rarement plus dun mois généralement c presque deux entre 3.5 et 4e le flacon c a peu pres ca.

Wa salam.
v
22 août 2012 22:41
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam vanillacoco
c approximatif jessaie detre a peu pres ds la réalité ma creme de jour c une creme ke jachete en pharmacie c un ptit tube donc oui 10e par mois en en mettant ts les matins ca part vite ptetre pa un mois mais a peu pres

je me tartine pas mais je mets du fond de teint ts les jrs en semaine vu kje mdois d'etre presentable pr le taf pas trois tonnes mais ca part treeees vite oci

et shampoing je me lave effectivement les cheveux ts les deux jours mais il peut arriver qu'avec le sport et la transpiration je me lave les cheveux tous les jours.

Déo apres chaque douche comme tt lmonde je pense et apres le sport ca fé pa de mal en attendant de rentrer à la maison donc un flacon me fait rarement plus dun mois généralement c presque deux entre 3.5 et 4e le flacon c a peu pres ca.

Wa salam.

wahlikoum salam!

moi aussi j'utilise des crèmes de para uniquement , les tubes sont petits certes , mais j'arrive à tenir 3 mois à défaut d'une application matin et soir pourtant je suis généreuse dans la quantité que je prends!
tu as déjà essayé le lait crème concentré de la marque embryolisse ? elle fait 75ml ce qui est beaucoup par rapport aux autres crèmes de para

le déo je pense que tu utilises des sprays non? parce que le déo bille ça dure loooooongtemps.


pour le reste c'est à peu près comme toi surtout le fond de teint ça part tellement vite et c'est tellement cher sad smiley

les couleurs j'ai arrêté parce que mes cheveux poussent vite , donc refaire les racines toutes les 3 semaines ça devient exorbitant le cout de l'entretien
T
22 août 2012 23:26
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam vanillacoco
c approximatif jessaie detre a peu pres ds la réalité ma creme de jour c une creme ke jachete en pharmacie c un ptit tube donc oui 10e par mois en en mettant ts les matins ca part vite ptetre pa un mois mais a peu pres

je me tartine pas mais je mets du fond de teint ts les jrs en semaine vu kje mdois d'etre presentable pr le taf pas trois tonnes mais ca part treeees vite oci

et shampoing je me lave effectivement les cheveux ts les deux jours mais il peut arriver qu'avec le sport et la transpiration je me lave les cheveux tous les jours.

Déo apres chaque douche comme tt lmonde je pense et apres le sport ca fé pa de mal en attendant de rentrer à la maison donc un flacon me fait rarement plus dun mois généralement c presque deux entre 3.5 et 4e le flacon c a peu pres ca.

Wa salam.

wahlikoum salam!

moi aussi j'utilise des crèmes de para uniquement , les tubes sont petits certes , mais j'arrive à tenir 3 mois à défaut d'une application matin et soir pourtant je suis généreuse dans la quantité que je prends!
tu as déjà essayé le lait crème concentré de la marque embryolisse ? elle fait 75ml ce qui est beaucoup par rapport aux autres crèmes de para

le déo je pense que tu utilises des sprays non? parce que le déo bille ça dure loooooongtemps.


pour le reste c'est à peu près comme toi surtout le fond de teint ça part tellement vite et c'est tellement cher sad smiley

les couleurs j'ai arrêté parce que mes cheveux poussent vite , donc refaire les racines toutes les 3 semaines ça devient exorbitant le cout de l'entretien

je connaissais pas cette marque j'aime bien les cremes de chez caudalie autrement c laroche posay ou avene jai une peau mixte ki me fait bien galérer.... je vais me renseigner sur embryolisse merci smiling smiley

déo effectivement c plus spray jutilise aussi du déo bille mais apres le sport je msens pas d'appliquer à meme la peau dc jme vaporise lol

fond de teint c clair ke c la ruine le mien est ac applicateur justement pr éviter de trop en gaspiller mais vu kles trois karts du tps jlachete a monoprix vu kcé le truc le plus proche de chez moi et kjé la flemme daller loin, je me retrouve à le payer 2 à 3 euros plus cher ke le prix moyen!

et couleur ben jai plus trop le choix vu ke jcommence déja a avoir d cheveux blancs! mais une fois tous les un mois et demi suffit jprend du john frieda elle est top, et vu kla couleur se rapproche bcp dma couleur naturelle les racines ne se voient ke tres peu c pas choquant...
S
23 août 2012 00:12
Citation
ad-are a écrit:
salam les filles!


avez vous un budget beauté ou consacrer une somme d'argent pour des produits de beauté( soins, shampoings, institut.....),si oui combien et pour quels produits grinning smiley


à vos claviers


Moi je sais pas lol je compte pas.....
a
23 août 2012 16:00
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
ad-are a écrit:
salam les filles!


avez vous un budget beauté ou consacrer une somme d'argent pour des produits de beauté( soins, shampoings, institut.....),si oui combien et pour quels produits grinning smiley


à vos claviers


Moi je sais pas lol je compte pas.....

qd on aime on compte pas grinning smiley
a
23 août 2012 16:01
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
pas de budget spécial pr ma part,

mais ca chiffre vite lol!

déja shampoing 5 euros par mois
masque 6.5 pour deux à trois mois
gel douche environ 7euros par mois
creme visage 10e par mois
cremes corps 10e pr deux mois
déo 3 à 6e par mois
fond de teint 15euros pr environ 2mois
divers produits de maquillage une bonne quinzaine d'euros par mois, parfois plus...
couleur 10e ts les deux mois............

mine de rien ca fait dja un budget assez conséquent et encore je ne compte pas là le coiffeur, le parfum, etc...

pas mal !! mais tu es consciencieuse
T
24 août 2012 09:45
Citation
ad-are a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
pas de budget spécial pr ma part,

mais ca chiffre vite lol!

déja shampoing 5 euros par mois
masque 6.5 pour deux à trois mois
gel douche environ 7euros par mois
creme visage 10e par mois
cremes corps 10e pr deux mois
déo 3 à 6e par mois
fond de teint 15euros pr environ 2mois
divers produits de maquillage une bonne quinzaine d'euros par mois, parfois plus...
couleur 10e ts les deux mois............

mine de rien ca fait dja un budget assez conséquent et encore je ne compte pas là le coiffeur, le parfum, etc...

pas mal !! mais tu es consciencieuse

mais pas tres économe lol
24 août 2012 14:00
pour ma part

c tout les 2 mois entre le shampoing gel douche déo creme hydratante pour le corp

shampoing et masque 30 à 40 €
gel douche 10€
deo 7€
creme hydratante 10
creme de jour lancome 50 €

et pour la trousse de maquillage j'en est pour 200 € tout les 9 mois fin sa depend du produit mais je prend que des produit de bonne marque c pour sa que sa dure longtemp

par exemple la depuis l'année dernire je n'es pas refai ma trousse de maquillage
a
31 août 2012 00:18
salam,

Cheveux coifeur toute les semaines brush plus soins 30€
Soins vissage Créme Guerlain orchidée impériale 320€ /// serum guerlain white 340€ c chers mais j'en ai pour 6 mois facile!
mascara drama lancome 30€
Parfum miss dior cherie 80€
S
31 août 2012 08:35
Citation
az06 a écrit:
salam,

Cheveux coifeur toute les semaines brush plus soins 30€
Soins vissage Créme Guerlain orchidée impériale 320€ /// serum guerlain white 340€ c chers mais j'en ai pour 6 mois facile!
mascara drama lancome 30€
Parfum miss dior cherie 80€

Et ben dis donc!

Tu n'as pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en acheter tes produits à ce prix là? C'est cher quand même pour un budget beauté... Ill
m
31 août 2012 09:13
Citation
az06 a écrit:
salam,

Cheveux coifeur toute les semaines brush plus soins 30€
Soins vissage Créme Guerlain orchidée impériale 320€ /// serum guerlain white 340€ c chers mais j'en ai pour 6 mois facile!
mascara drama lancome 30€
Parfum miss dior cherie 80€

Tu t'es pas trompé en tapant sur ton clavier ? lol 340 € pour 1 sérum ???
m
31 août 2012 10:36
Salut les filles,

j'ai fait le plein cet été pour les produits :

parfum dior addict : 60e
masara Dior waterproof : 25e
fond de teint Dior absolute : 40e
poudre/ blush : terracota guerlain : 35e
rouge à lévre dior (couleur rose brillant) : 25e

Ca suffira pour l'année, je met pas beaucoup de maquillage l'essentiel c'est qu'il soit discret mais j'adore l'acheter et remplir ma trousse grinning smiley et surtout avoir des produits de bonne qualité j'ai aussi palettes dior et chanel que j'arrive pas à épuiser :p et des parfums aussi qui durent, plus des crayons yves rocher des fois
31 août 2012 11:32
je sais pas trop

shampoing : 19€ pour 2 mois environ je pense
masque : 45€ pour 3 ou 4 mois

crème visage : 50 € y a 4 ou 5 mois

gel nettoyant + démaquillant visage : 20 € y a au moins 5 mois
démaquillant yeux 5 € ya 3 mois j'en ai encore pour 3 mois ou plus même

crème contour des yeux : 30€ pour 6 à 9 mois

coté maquillage

j'ai 2 FDT et deux poudres : en tout j'en ai pour 40+40+30+67 = 170€ pour environ l'année de maquillage

deux blush : 5€ et 10€ en promos lol pour l'année voire plus

rouge à lèvres j'achète pendant les soldes parfumeries à moins 13 e j'en ai 4 pour l'année ou plus

crayon pour les yeux j'en achète régulièrement a 15e environ j'en ai aussi pour un an ou plus j'en ai en ce moment 4 qui tourne chez moi

palette pour les yeux : j'en ai acheté une dans les ton marrons à 40€ en juin, une autre pendant les soldes à 25€ j'en avais une de l'an dernier achetée en promo à 10€ , j'ai plusieurs monobulles et duo acheté y a au moins 2 ans grinning smiley qui se finissent lentement (je sais plus peut etre 20€ pour un j'en ai 3 + les duo j'en ai 2 je crois à 10aine d'euros)

en fait je fais le pleins de produits de beauté genre 3 fois par an, ça me coute dans les 100-200€ à chaque passage
et le pleins de maquillage peut etre 2 fois par an (surtout pendant les soldes ou quand j'ai 20% en parfurmerie) ça doit me couter aussi dans les 100-150€ à chaque passage

Donc ça nous fait entre 300 et 600+200et 300 = entre 500 et 900€ par an : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je me rendais pas compte de ce putain de budget!!!

mais y a des trucs que je garde super longtemps (jusqu a date de péremption)

donc au final je dirais moins de 80€ par mois. c'est énorme j'avoue. Et quand on regarde j'ai toujours la meme tronche ptdr
31 août 2012 11:37
j'ai pas parlé des déo à 3€ pour 2 mois je pense,

je fais pas de couleur ou une par an, j'achète deux tubes d'un coup à 10-15e par tube (long cheveux)

coiffeur jamais trop cher grinning smiley ou bien exceptionnel (mariage de ma copine, le brush m'avait couté 35e)

vernis etc j'en achète un ou deux par 10 ans ptdr

cire crème décolorante c'est 2 par an, j'ai un épilateur depuis de nombreuses années,

Ill

je vais me faire moche Oups
31 août 2012 11:56
Salam

mdr VDM c'est vrai qu'au final on a la même tronche^^

Moi je n'arrive pas à chiffrer, il peut m'arriver d'aller à séphora et de faire des folies (du genre je controle le ticket à la fin, le truc que je ne fais jamais, en esperant très fort d'y trouver une erreur Ill) et de ne plus y mettre les pieds pendant 6 mois..

Disons que je dépense utile, je n'achete que ce que j'utilise, peut être un peu cher, mais je ne stocke plus inutilement comme avant..

j'ai pas de dépense coiffeur (j'y vais au max 4 fois dans l'année..et je ne fais pas dcouleurs, donc c'est pas une ruine..) ni institut ou manucure..

et je travaille en pharmacie, donc j'ai pas mal de cremes, dentifrice, shampoing... offerts directement par les labo tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
31 août 2012 12:42
Citation
Samwi a écrit:
Citation
az06 a écrit:
salam,

Cheveux coifeur toute les semaines brush plus soins 30€
Soins vissage Créme Guerlain orchidée impériale 320€ /// serum guerlain white 340€ c chers mais j'en ai pour 6 mois facile!
mascara drama lancome 30€
Parfum miss dior cherie 80€

Et ben dis donc!

Tu n'as pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en acheter tes produits à ce prix là? C'est cher quand même pour un budget beauté... Ill

Salam,

Non j'ai pas cette imprésion car j'ai des brune de pigmentation sur le vissage a cause du soleil et c les seules produits qui son efficase j'ai pas envie d'avoir plein de tache plus tard comme les vieilles....
31 août 2012 13:37
Citation
az06 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
az06 a écrit:
salam,

Cheveux coifeur toute les semaines brush plus soins 30€
Soins vissage Créme Guerlain orchidée impériale 320€ /// serum guerlain white 340€ c chers mais j'en ai pour 6 mois facile!
mascara drama lancome 30€
Parfum miss dior cherie 80€

Et ben dis donc!

Tu n'as pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en acheter tes produits à ce prix là? C'est cher quand même pour un budget beauté... Ill

Salam,

Non j'ai pas cette imprésion car j'ai des brune de pigmentation sur le vissage a cause du soleil et c les seules produits qui son efficase j'ai pas envie d'avoir plein de tache plus tard comme les vieilles....

Lol je te comprends les pigmentations brunes sont ma phobie également , mais tu mets beaucoup d'argent pour une crème et un sérum ! La gamme Orchidée Royale de Guerlain est superbe je la connais également ( j'ai été conseillère beauté en parfumerie ) mais je peux t'assurer que des crèmes 10 fois moins onéreuses sont tout aussi efficaces et éclaircissantes au niveau des tâches ! Bon aprés si tu aimes le luxe et te chouchouter c'est super , mais même moi qui en ai pourtant les moyens je préfère mettre 600 euros pour acheter pleins pleins pleins de cosmétques différents et tout essayer que pour 2 produits ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook