Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour un voyage aux Etats-Unis???
L
18 septembre 2011 21:57
Salam à tous!

J'aimerais connaitre à peu près le budget qu'il faut pour faire un voyage à New-York pendant 1 semaine. (par pers)

Connaissez-vous des sites pas cher pr les billets d'avion? Ou avez vous été dans une agence?

Idem pour les hotels, car moi perso je n'irais pas aux States pour loger dans un bel hotel, ça je m'en fou. C'est pas comme sur une île où il faut que l''hôtel claque, là franchement il me faut le minimum.

Et faut prévenir une ambassade ou non?

Merci d'avance!
L
19 septembre 2011 13:56
Allez, allez ya bien quelqu'un qui y a été?!!! Clap
a
19 septembre 2011 14:31
salam

mnt je pense que tu trouves des billets d,avion pour 400 euros mais hors saison pleine bien sur.
pour les hotels, ca reste new york quand meme donc assez cher. il faudrait trouver le YMCA dans le quartier que tu veux. a mon avis, manhattan ca va etre cher mais essaie le queens c,est sympa et ca craint pas vraiment.
brooklyn aussi doit etre bien.

moi j'etais dans le queens et j'allais a manhattan en metro. metro a faire absolument. c'est different.
pour la bouffe c,est pas trop cher. ya moyen de se debrouiller pour economiser sur les repas (tout en se faisant plaisir quand meme) et faire une semaine sympa.

les trucs toursitiques sont payants bien sur. pour monter a ESB c'est 20 $ et ca vaut le coup. la statue de la liberté, faut se lever tot car ya la queue mais ca vaut le coup.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
19 septembre 2011 15:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

mnt je pense que tu trouves des billets d,avion pour 400 euros mais hors saison pleine bien sur.
pour les hotels, ca reste new york quand meme donc assez cher. il faudrait trouver le YMCA dans le quartier que tu veux. a mon avis, manhattan ca va etre cher mais essaie le queens c,est sympa et ca craint pas vraiment.
brooklyn aussi doit etre bien.

moi j'etais dans le queens et j'allais a manhattan en metro. metro a faire absolument. c'est different.
pour la bouffe c,est pas trop cher. ya moyen de se debrouiller pour economiser sur les repas (tout en se faisant plaisir quand meme) et faire une semaine sympa.

les trucs toursitiques sont payants bien sur. pour monter a ESB c'est 20 $ et ca vaut le coup. la statue de la liberté, faut se lever tot car ya la queue mais ca vaut le coup.

Je te remercie!!!

Pr les billets tu vas sur un site? Faut surement les prendre tres tôt pr qu'ils soient pas chers...

Et c quoi YMCA?! Et ESB?! Dsl connait pas!

En gros est-ce que 1000Euro/pers suffirait?
Merci!!!
a
19 septembre 2011 15:22
salam

oui pour moi 1000 euros c'est suffisant. tu ne feras pas de folies enormes mais tu as de quoi voir new york et de t'impregner de la ville.

esb c'est empire state building. tu vois la ville de 100 et qq etages et c'est magnifique. on voit l'immeuble en triangle de la haut, les taxis (ya que ca vu d'en haut, lol)
le YMCA est une chaine d'hotels pas cher qui ressemble un peu a des auberges de jeunesse. j'en ai fait une a boston, c'est pas le luxe mais c'est juste pour dormir et c,est raisonnable point de vue prix. j,avais payé a boston pour une chambre de 2, 70 dollars, donc c,etait pas cher du tout.

a new york, j,etais hebergé, mais je pense que pour 120 dollars, tu as moyen de trouver qqch. peut etre que sur une semaine vous aurez un rabais. vous etes combien a partir?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
19 septembre 2011 18:02
Citation
aela.91 a écrit:
salam

oui pour moi 1000 euros c'est suffisant. tu ne feras pas de folies enormes mais tu as de quoi voir new york et de t'impregner de la ville.

esb c'est empire state building. tu vois la ville de 100 et qq etages et c'est magnifique. on voit l'immeuble en triangle de la haut, les taxis (ya que ca vu d'en haut, lol)
le YMCA est une chaine d'hotels pas cher qui ressemble un peu a des auberges de jeunesse. j'en ai fait une a boston, c'est pas le luxe mais c'est juste pour dormir et c,est raisonnable point de vue prix. j,avais payé a boston pour une chambre de 2, 70 dollars, donc c,etait pas cher du tout.

a new york, j,etais hebergé, mais je pense que pour 120 dollars, tu as moyen de trouver qqch. peut etre que sur une semaine vous aurez un rabais. vous etes combien a partir?

Ca serait pour 2 personnes.

Comme tu dis si j'y vais inchallah c pr m'imprégner de la ville et faire de belles photos!!! Je ne vx pas dépenser des sommes de ouf! J'ai pas les moyens de tte façon!

Jvais voir sur le net la chaine d'hotel car c'est vrai que c'est pas cher du tout!

Et pr les billets tu m'as pas dit, c'est sur internet que tu trouves ça?

Thanks! smiling smiley
a
19 septembre 2011 21:04
salam

moi je prend toujours sur internet parce que parfois tu as de bonnes occaz niveau prix. prend un comparateur de tarif genre opodo, edreams, bourse des vols, easyvols etc..... a un moment je prenais toujours sur opodo mais n'importe lequel fait l;'affaire.
cherche longtemps avant de prendre ton billet.

pour le YMCA, ils ont un site donc tu peux verifier ou exactement sur NY et le tarif. appelle au besoin comme ca tu seras sure.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
19 septembre 2011 23:59
Bonsoir,
Concernant les billets, tu peux en trouver à 450€ mais avec escales..
Pour l'hebergement, les hôtels (même un pettit 3*) sont chers! Je te conseille vivement les auberges de jeunesse ou si vous partez à plusieurs, la location d'un appart à la semaine..
Bon sejour!..
J
20 septembre 2011 23:19
Citation
anissak a écrit:
Bonsoir,
Concernant les billets, tu peux en trouver à 450€ mais avec escales..
Pour l'hebergement, les hôtels (même un pettit 3*) sont chers! Je te conseille vivement les auberges de jeunesse ou si vous partez à plusieurs, la location d'un appart à la semaine..
Bon sejour!..


Je voulais aussi te conseiller les auberges de jeunesses, ca te reviendra moins cher ...
L
21 septembre 2011 18:08
Merci les filles. Je me renseignerais sur les auberges de jeunesse alors! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook