Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour meubler un F3
3 octobre 2013 20:57
Salam Aleykoum

Voila j'enmenage bientot in sha allah avec mon futur mari et nous devons tout acheter , des meubles à la déco en passant par la vaisselle , machine a laver ... vraiment TOUT . J'aimerai savoir le budget que vous jugez Idéal pour tout acheter en se faisant plaisirs c'est a dire des belles choses de qualité mais tout en restant raisonable.
Il s'agit d'un F3 dont une chambre servira de dressing.
Barrak lah ofikoum
c
3 octobre 2013 21:05
alaykom salam

aucune idée mais je pense qu'il faudra commencer par les chose indispensable et ensuite achtmeter petit a petit

evite les credits
S
3 octobre 2013 21:20
Salam,

Oui, commence par le plus important. En ce qui concernant les détails, tu achèteras ça par la suite.
N
4 octobre 2013 01:16
Un dressing sur mesure ca coute cher generalement

Je pense qu'un 3 pieces tu auras besoin au moins de 4000 euros minimum

Car je pense une chambre a coucher au moins 1000/1200 euros
Cuisine equipee environ 1500/2000 euros (meuble et electro menager et ustensible cuisine)
Un beau sejour compte aussi minimum 1000 euros (living, tv, canaper, table basse et haute)
Salle de bains (minimum 500 euros machine a laver comprise, meuble etc)

Et faut compter aussi un budget pour la deco (peinture, tapisserie etc......)

Tout ca sans aller dans le haut de gamme bien sur !!!!!


Pour te donner une idee j'ai meubler un F1 pour 2300 euros (canaper convertible, machine a laver, table basse et table a manger avec chaise, four multifonction, machine cafe et grille pain, meuble sdb, deco inclus

Bonne chance
T
4 octobre 2013 02:23
Salam aleykom, tout d'abord toutes mes félicitations smiling smiley
frigo, machine à laver, canapé pour le salon, table basse, tapis, table à manger, chaises, télé, meuble télé, gazinière ou four + plaques, lit, matelas, sommier, commodes ou armoires, chevets. Puis vaisselle, linge de maison (draps, torchons, serviettes, etc...)...

Pour le tout je dirais si vous n'avez pas trop des gouts de luxe et que vous repérez les bonnes affaires vous pouvez vous en tirer pour 3000€.

Vous pouvez abaisser la note en achetant des choses d'occasion, genre le frigo j'en ai eu un en super état pour 70e sur le bon coin, essayez aussi de faire les magasins de déstockage pour la literie et l'électroménager. But, conforama proposent souvent des choses sympa à des prix abordables. Après pour la vaisselle et le linge de maison vous avez plein de trucs pas cher chez ikea
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook