Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour un groupe anachid
M
20 mars 2012 20:42
Salam les Yabies!!

Qui connait a tout hasard un groupe anachid qui se déplace sur toute la france??? Savez vous quel budget faut il prévoir pour leur prestation???


merci de votre réponse rapide c'est urgent..

As Salam aleykoumm
M
21 mars 2012 08:04
Personne peut m'aider??
21 mars 2012 14:53
salam o aleykom,
Le groupe les voix d'ailleurs se déplacent dans toute la France. Elles ont un compte FB.
Par contre pour le prix je ne sais pas.
Bon courage kheir incha'Allah
21 mars 2012 15:34
Salam aleykoum,

J'ai comme toi cherché un groupe anachid mais en région lyonnaise. Je n'ai pas trouvé dans ma région, et à ma connaissance de bon rapport qualité prix. Du coup j ai pris une dj avec sa sono, et fait une playlist moi meme d anachids magnifiques. Contact moi par mp si ma playlist t interesse, je l'ai encore.

Allah y kemel bi kheir smiling smiley
M
21 mars 2012 19:18
Salam, Merci beaucoup les filles c'est gentil, Oh oui je veux bien car apparemment il est difficile de trouver un groupe a prix abordable...
22 mars 2012 13:08
Salam aleikoum maha je t ai tout envoyé.

Mabrouk 'alikoum
l
25 mars 2012 19:11
Salam oukht.h moi aussi j'aimerai louer une dj femme et faire une playlist d'arachide est-il possible de me donner ses coordonnées c'est pour le 28 avril?
l
25 mars 2012 19:12
C'est pour une prestation sur lyon.
25 mars 2012 22:42
Essalamou aleikoum el akhawat, ma soeur oukht.h pourrais-tu m'envoyer la playlist stp? Barakalahou fiki jazak Allahou kheiran
3 avril 2012 16:36
Salam aleykom,

peut-tu m'envoyer ta playlist aussi ma soeur je galère pour en trouver à l'approche de mon mariage !! :s
4 avril 2012 11:50
Salam aleikoum

Pas de soucis je vous envoie la playlist mais il me faut vos adresses email inchaAllah. Allah y kemel bi kheir

Ladylam, en fait la dj que j ai prise n etait pas de Lyon et elle n avait pas d anachid. C'est moi qui les lui avais fournis.

Allah y kemel bi kheir pour vous toutes
4 avril 2012 15:46
Selem aleykom,

Je suis aussi interessée par cette fameuse playlist, m'fathlek merci ma soeur


fraternellement
r
15 avril 2012 15:13
Citation
wedding2012 a écrit:
Selem aleykom,

Je suis aussi interessée par cette fameuse playlist, m'fathlek merci ma soeur


fraternellement



Slmhlkm warahmatullah wabarakatu moi aussi les soeurs sa minterésse!!! svppp barakaallah ou fikoummm <3
m
25 avril 2012 22:19
Salam alikoum quelqu'un connaitrait un groupe d'anachid dans le Sud, à Toulouse ?
25 avril 2012 23:18
Salam aleikoum
pour celles intéressées par la playlist d'anasheed, envoyez moi en mp vos adresses e-mails winking smiley
n
13 mai 2012 11:18
Salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakathu, Oukht.h et Mays-sa & A je vous ai envoyé en MP mon adresse mail pour que vous m'envoyer vos play list d'anasheed car difficile d'en trouver soubhanallah, c'est assez urgent car le mariage est dans 15 jours in sha Allah, kheir in sha Allah, baraka Allahu Fikoum !!!
f
16 mai 2012 12:50
Salam!

je suis intéressée par ta playlist anachid,est-ce que tu peux me l'envoyer s'il te plaît ?

je me marie en juin elle me sera d'une grande utilité!!

encore merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 12:52 par fadino.
15 juillet 2012 22:10
Salam aleikoum les filles
Je remonte ce post suite à un grand ( très grand ) nombre de demandes d'envois dans ma boîte de réception ! lol.
Pour précision, je ne peux malheureusement plus " partager " cette playlist, voir le post ci après pour plus d'explications.
Post

Ne vous inquiétez pas d'autres sœurs sur le forum sont en mesure de vous la communiquer, elles ont d'ailleurs pour certaines ouvert des sujets spécifiques au partage d'anasheed.

Allah y kemel bel kheir à chacune de vous, bise. Salam !
S
3 octobre 2012 16:41
Selem aleykoum,
je suis en plein préparatif du mariage, et ouiii je suisintéressée par ta playliste stp !! mercii, allah ydjezik!
b
13 octobre 2012 19:56
Aslmkm à toutes!!
j'espère que vous allez bien inshAllah et que les préparatifs avancent insh'Allah. Allah issehel.
Oukht.h je serais intéressée par ta playlist anasheed, pourrais tu me la transmettre?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook