Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget photographe/cameraman
L
10 mars 2011 23:31
Coucou les filles
Pour celles qui sont en IDF vs avez ou allez prendre ki kom prestataire et surtt a kel prix (jtrouve ca terriblement cheeeerr) des preparatifs jusqu a la piece montee forfait photo + video???
Merci pour votre aide
11 mars 2011 10:27
salam

tu a des bon cameraman photographe sur paris pour 800e c'est leur tarif normalement
L
11 mars 2011 10:56
Merci pour l info des noms peut etre ?lol
b
11 mars 2011 20:38
salam

alors moi mon cameraman fait 750 e pr deux jour du vendredi 18h jusqua la fin de la fete , et samedi 13h jusqu'a la fin de la fete .
et mon photographe me fait 240 e tt le samedi , jusqu'a la piece monté .
L
11 mars 2011 23:24
Baltota tu pourras me donner c coordonnees stp?tu viens de l idf?il a un site?
L
9 mai 2011 16:19
Coucou les filles j ai vu voir les dvd de 3 mariages differents alors :

Ali Mobarek : le montage est bien fait mais le menu vite fais c pas tres joli et la qualité de l image bof bof et oui pour avoir sa video et c photo faut un peu l harceler kan meme car il a beaucoup de mariage et donc de travail et etre beaucoup derriere lui ( à ce qu on ma dit...)

Ange evenement à Bagnolet : bonne qualité d image mais le film avec lmes zoom et tt horrible un plan ki part des fleurs de plus en plus elargi c tres bof y a bcp de zoomage puis de retrecissement la video bouge beaucoup ca fait un peu amateur

Hafed vision : c particulier y a des petits coeurs ki volent au dessus de la tete des maries lol la qualité ca va mais il y a trop d effet personellement j aime pas trop

Si vous avez d autres infos n hesitez pas a en faire profiter tout le monde

Merci tout le monde
n
9 mai 2011 16:29
[www.evenementstudio.com]
c'est le site d'un ami il est tres doué et se deplace partout!mais je connais pas les tarifs!
mabrouk!!!
L
10 mai 2011 10:23
Merci pour ta proposition mais je cherche un cameraman/photographe

Bonne journee

J'attends d'autres propo les filles

Merci d avance
T
10 mai 2011 17:15
Salem,

essaye de contacter Fantasya Studio

[photo-lifestyle.fr]

ils font photographe et cameraman.

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook