Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le budget nourriture (tayaba) pour un mariage?
S
2 août 2011 19:44
JE REPOSE LA QUESTION SVP

Pouvez vous me donner une idée du tarif pour l'achat de la nourriture ? EN GENERAL...

Je ne veux pas savoir combien coute une teyaba .. mais la nourriture .. salade, poulet etc

Quel que soit le nb d'invités.. vous me dites cmb je multiplierais pour voir combien ca donne av mn nb d'invités LOL

SVP je trouve cette info nulle part !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
2 août 2011 20:44
alors moi ma teyaba (la maman de la negaffa)
ma dit approximativement tout sa est à revoir suivant le menu et tout mais
pour 180 personnes :
buffet apero avec boisson
salade, bistella, poulet et boissons

2300 euros aprés voilà exactement aprés si ya le pain compris ou pas je me rappel plus
tout sa est à revoir mais voilà ce qu'elle ma proposer

jespere sa pourra tavancé
m
2 août 2011 20:46
mdrrr encore moi qui te répond narimen je répondai pour la fille qui a posté
car toi tu savais déjà tout sa lool

au passage dans les 2300 euros ya sa prestation teyaba avec.
S
2 août 2011 20:49
ma mere sait pas.. alors j'aimerais comparer le prix de myriam av celui des autres.. si c pareil je demande a myriam de le faire si je paye bcp plus, on s'en occupe ..;

mdr ouii encore toi lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
3 août 2011 09:37
beh oui ta raison ce que tu fais tu demande a myriam devis et de la tu vois avec ta mere
lool échange de conseil :p
S
3 août 2011 22:19
Le devis j'ai envoyé.. j'attends sa réponse la !

Ma mère ne sait pas, n'a pas idée du prix dc impossible de savoir si c une bonne affaire LOL

Alors les autres ???? Une idée de combien ça coute ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 août 2011 10:50
? Yen a bien qui doivent savoir quand meme ??
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
29 avril 2013 23:02
Slm tu peut me conseillier la tienne stp
l
8 juin 2013 13:37
salam

tu veux le prix de revient de la nourriture , pas celui de la tayaba c ca?

bah pour ma part , pour une soirée pour 60 personnes avec un menu traditionnel simple (salade composée+poulet olives+pain+ boissons+ fruits et gateaux traditionnels) j'ai compté 500euro. Que la nourriture.

pour le poulet par exemple on compte 3 poulets par table de 8 personnes je crois

et le poulet ca se vend genre au kilo ou a la piece (5€ la piece a la ferme)

Mes chiffres c'est juste mes calculs car ma fete a pas encore eu lieu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook