Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUDGET NOURRITURE POUR 140 personnes
h
24 juin 2011 09:52
bonjour les fillessmiling smiley j espere ke les préparatifs vont bon vent pour vous toutes,
svp j ai un ptit souci, je voudrai prendre inchaalah et je veux savoir si vous avez une idée sur le budget pour acheter tout ce ki est POULET POISSON EAU minerale LIMONADES HALWA SALADES THE pour 140 personnes, dc pour l argent ça sera aux alentours de combien?????
M
24 juin 2011 10:25
bon hbiba oiur la pastilla tu demandes à tiyaba hiya ght3tik détails et dis lui k tu veu bastila fiha poulet bzaaaf parcqeue kain li katdirha khawiya pour le prix si tu achètes les ingrédients tu lui donne 50 dh l'une en général
le prix dial bastila djaj 300Dh pour celle de poisson 500 à 600dh
pour un demi mchwi avec garniture c'est de 600à 7000dh
pour gâteau soirée à partir de 100 dhs un plateau de 50 pièces .
pour gâteau beldi kain aussi à partir de 100dh kg prévois un plateau pour chaque plateau
la limonade je crois que 6 par tables fais un tour à makro pour prendre la limonade et l'eau minérale .
pour dessert siri marché aussi je crois 1500dh fera l'affaire ...
h
24 juin 2011 11:17
bonjour ma cherie.
choufi tou depend de la saison wach dakchi rkhiss ola ghali (en general en ete kolchi kayghla)
pour 140 personnes c 14 table donc kola tabla ghadi ykhessek
-plateau gateau marocain de 120 a 250 dh
-plateau gateaux soiree en moyenne 200 dh
- jus a peu pres 2litre (jus de comerce en moy 30 dh)
-4 bouteille d'eau minerale (25 dh
-6 bouteille de limonade dont 2 oulmes 50 dh
-poulet entier prevoir 4 fle plat (300 dh ) sinon pastilla poulet 3amra meziane (350 dh)
-pastilla poisson pa moins de 500 dh cela dependera du prix du poisson
-demi mechwi katkoun fih en moyenne 5ou 6 kg donc avec tyab et garniture ghadi yji bchi 600 ou 700
-un plat fruit en moyenne 100 dh
-si tu veux servir un gateau glace pour chak table c a partir de 200 dh
-3ad the cafe....
lah i3awnek a hbiba
S
24 juin 2011 15:47
Citation
hanouna09 a écrit:
bonjour ma cherie.
choufi tou depend de la saison wach dakchi rkhiss ola ghali (en general en ete kolchi kayghla)
pour 140 personnes c 14 table donc kola tabla ghadi ykhessek
-plateau gateau marocain de 120 a 250 dh
-plateau gateaux soiree en moyenne 200 dh
- jus a peu pres 2litre (jus de comerce en moy 30 dh)
-4 bouteille d'eau minerale (25 dh
-6 bouteille de limonade dont 2 oulmes 50 dh
-poulet entier prevoir 4 fle plat (300 dh ) sinon pastilla poulet 3amra meziane (350 dh)
-pastilla poisson pa moins de 500 dh cela dependera du prix du poisson
-demi mechwi katkoun fih en moyenne 5ou 6 kg donc avec tyab et garniture ghadi yji bchi 600 ou 700
-un plat fruit en moyenne 100 dh
-si tu veux servir un gateau glace pour chak table c a partir de 200 dh
-3ad the cafe....
lah i3awnek a hbiba

Tu veux prendre un traiteur wla tu vas tout faire seule ?
h
24 juin 2011 18:03
a sardav. tu parle de moi ola helpme.ana ghadia ndir traiteur inchaalah wakha ca revien cher par raport l tyaba mais au mois lwahed kaythenna men jra o redan lbal lkolchi.
h
24 juin 2011 23:12
t as raison hanouna tathanay si tu prends un traiteur, mais c juste ke wahed la salle de mariage a sala al jadida ahlal tu connais ou po? il a une tayaba et ne veut po d un traiteur dc il exige ytayab 3andou lwahed......
h
25 juin 2011 09:37
dites moi et pour la salade, je dois la faire c ça???? ça couterait combien les légumes et ebly.......?????
n
25 juin 2011 15:00
pk tu vas utiliser ebly pour la salade?
normalement pour la salade rah ca depend de ton gout quoi...par exemple khasek du riz,charcuterie,fromage,mais,coeur de parlmier,germe de soja (machi darori),olives,crevettes,salade verte,tomates,concombre,pome de terre,avocat,mayonnaise....tout ca pour avoir une salade riche ya3ni wa7ed 80dh miiiiiiiiiinimum smiling smiley
h
25 juin 2011 16:33
oui nowara pour le prix t as raison.... il faut juste choisir les bons ingrédients..... merci ma chère
*
29 juin 2011 02:52
je pense pas tekfaha 80dh surtt si tu veux un plat bien garni et tre bien presenté....
h
29 juin 2011 11:30
c vrai HIMA???? moi je m y connais po trop en terme de quantité.....t as des idées? d autres propositions ? je suis à l 'écoute..... smiling smiley
*
4 juillet 2011 22:33
7tana ma3arfach bch7al kaysawbouha les professionneles ms ana mli kansawebha fdar si on a des invités kat9am 3lia bkter mn 80dh ms je sais pas cmb te faudra-t-il comme a dit nowara ca depent de ton gout, si t de kenitra jpeu te donner le num d´une femme ki fait les salades aussi ms aucune idée du prix ana kansaweb 3endha ri l7elwa choufi m3aha pr avoir une idée, ms si tu veux vrm mon avis bla matsed3i rassek ana kaybanli la salade et la tarte glacée ri mdya3a ila kenti ghadiri des plats mzyanin baraka
h
5 juillet 2011 17:02
Citation
*7ima* a écrit:
7tana ma3arfach bch7al kaysawbouha les professionneles ms ana mli kansawebha fdar si on a des invités kat9am 3lia bkter mn 80dh ms je sais pas cmb te faudra-t-il comme a dit nowara ca depent de ton gout, si t de kenitra jpeu te donner le num d´une femme ki fait les salades aussi ms aucune idée du prix ana kansaweb 3endha ri l7elwa choufi m3aha pr avoir une idée, ms si tu veux vrm mon avis bla matsed3i rassek ana kaybanli la salade et la tarte glacée ri mdya3a ila kenti ghadiri des plats mzyanin baraka
ok hbiba, bon moi je suis sur sala al jadida, et il se trouve ke je cherche des femmes ki font de la bonne lhalwa et aussi tyab, et ça leur pose po de blem de venir sur sala al jadida, elles se deplacent? si oui tu peux me filer leur num de tel et adresses, merci bcp ma chèrie
*
6 juillet 2011 00:47
pr tyab had syada li gotlek daretli basstilla poulet flkhetba jat ghzala kolchi 7ma9 3liha, chi 7aja akhra man3ref majrebthach sinn g trois femmes hadi et deux autres á te proposer pr les gateaux, pr les gato ysawbohomlik wkhoudihom elles n´ont pas besoin de se déplacer, wdik sa3a choufi m3ahom 3la tyab...
h
6 juillet 2011 16:41
Citation
*7ima* a écrit:
pr tyab had syada li gotlek daretli basstilla poulet flkhetba jat ghzala kolchi 7ma9 3liha, chi 7aja akhra man3ref majrebthach sinn g trois femmes hadi et deux autres á te proposer pr les gateaux, pr les gato ysawbohomlik wkhoudihom elles n´ont pas besoin de se déplacer, wdik sa3a choufi m3ahom 3la tyab...

ok c noté 7ima....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook