Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le budget moyen,, fête de mariage!!!!
n
29 mars 2013 22:16
Ahlane lfatayate les yabies biensur

avant de commencer les préstations qu'avez vous prevu comme budget de votre mariage, Cest vrai lwahd tay3owel 3la haja w tatkhrejlou haja khra ça cest sur, mais de mon coté tangol le budget en moyenne wlmeziane lli bgha biensur le mariage dans une salle et traiteur et tout... je prevois 100 000dh pr 150/170 personnes apres il y'en a qui vont arriver a depenser moins d'autres plus et ainsi de suite? mais moi je parle de la somme prévu avant meme de commencer de voir les prestations, on a tous une petite idée de la somme tout depend de chacun et ses moyens bien evidemment
J'attend vos réponses les filles sans compter dhaz etc ... que la fête
Merciiiiiiiiiiii bo9ou smiling smiley
l
30 mars 2013 09:05
Cc niserinenadine pr moi j'ai prevus 70000 mais ghir le jour j sans compter ni dhaz ni frach ni rieeeen du tt
K
30 mars 2013 09:54
Nisrine il faut savoir aussi si tu vas te marier dans la haute saison ou pas c est un détail très important
H
30 mars 2013 12:00
C'est vrai qu on commence avec un budget estimatif et on fini par avoir autre chose , moi au début je ne voulais pas de 3rrs mais plutot quelque chose de plus discret ou il y aura que la famille proche, j'avais en tete un budget dial 60 000 , mais b9ina zid lma zid d9i9 7ta daba wsalna plus que le double , et ce n'est plus une petite réception mais plutot 3rass ..... bref c'est difficile de dire un budget moyen , ça dépend de bcp de choses ... et les exigences de chaque famille....
m
30 mars 2013 12:17
SALAM nisrinenadine vous allez bien
ben a propos de votre budget je vous conseil de voire traiteur benhammou il a une haute qualité et celui ki va vous orienter chez des orchestre ; negaffa et salle avec un budget convenable et lah ikamal bikhir
n
30 mars 2013 15:11
Merci les fillespour vos réponses, c'était juste pour savoir le bugdet en moyen ndir fikra f rassi, cest vrai que bzzzaf dial l3awamel tayle3bou dour kif galet el oukht kary 3666 la haute et la basse saison jouent un rôle aussi et important; en tout cas merci pr votre participation smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook