Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Mariage septembre 2014
k
27 septembre 2013 14:49
salem,
vous pensez que je devrait prendre un DJ ou un groupe ?

les groupes me font peur , j'ai pas confiance mais c'est peut etre qu'une impression...
27 septembre 2013 18:21
Ça dépend vraiment de l'ambiance, fie toi au bouche a oreille, Perso groupe ce qui est relou c'est que des fois ils passent pas de tout, et qu'en plus ils sont 10 lol a compter dans le repas, ils s'arrêtent 1000 ans entre 2 chansons, avec les "eh, eh, test...!" Moi ça m'horripile ! Lol j'ai opté pour l'option Dj...!
k
29 septembre 2013 18:31
salem soussia

c'est exactemen ça les groupes lol , bon pour la musique c simple c soi Dj soi groupe mais jvais morienté plutot vers dj il peut faire de tout c vrai surtout avec les invité ki vienne de tout les coins algerie tunisie turquie senegal... c'est pratique en fait
pour la salle et le repas apparement apres plusieurs solutions je me tatte en lisan les post :
y a alors
- traiteur tout compris ( repas serveurs decor salle trone negafa )
- traiteur (decor salle repas) et negafa seule
- ou negafa trone et decor salle ; traiteur ( repas serveur )
sinon une tayaba, un groupe de serveur, une negafa decor trone salle

y a pas mal de solutions !! laquelle choisir ?
11 octobre 2013 19:51
Citation
khadoujberkane a écrit:
Salem a tous

J'aimerais avoir quelques fourchettes , car je voudrais gerer mon budget mariage .

Pourriez vous m'aider dans vos experiences avec des préstataires orientaux exemple :
Traiteur : entre [ ....€ et ...€ ]
negafa : entre [ ....€ et ...€ ]
Groupe entre [ ....€ et ...€ ]
ou DJ oriental entre [ ....€ et ...€ ]
photo camera entre [ ....€ et ...€ ]
une fourchette de prix ca m'aidera a préparer tous cela merci les amis

Barik allah o fikoum pour votre aide

Je precise que je suis de Reims .

Je suis ouverte a tous prestataires en France Welcome

salam
ah tu es ma jumelle de mariage loool beh oui on se marie toutes les deux en septembre 2014 et à reims lol

alors qu'a tu preparé jusqu'à present?

bon moi j'ai fait un petit pas :
j'ai
-la salle
-le dj
-dakka marakchia
-4robes/7

bon c'est pas enorme mais bon il faut que je me bouge j'ai plus que 11mois devant moi ça passe super vite
11 octobre 2013 21:00
Lalafafa 11 mois tu as encore largement le temps.

Jai commencer a preparer mon mariage a M-6 !! Lol

j
11 octobre 2013 21:35
Pareil pour moi 6 mois pour preparer mon mariage donc 11 mois ta largement le temps
11 octobre 2013 22:15
ah ca me rassure les filles merci
'est la peur et l'envie de trop bien faire qui me fait précipité lol
k
13 octobre 2013 15:19
alikoum salem

je te souhaite le meilleur lalafaa pour ton mariage thumbs up , en tous cas t'as bien avancé dans tes préparatif, moi je consulte en ce moment , la salle ca devrai se confirmer avant la fin du mois car on a pas encore fixer le samedi de septembre pour la mairie, mais traiteur, negafa , DJ, .... je prospecte je compare ...

allah y 3aownek
b
14 octobre 2013 22:00
Les filles je me suis mariée a presque 1 mois un conseil LIMITer les robes !!!! Si vous couler profiter de votre je vous jure que le temps passe tellement vite il faut en profiter un Max sur la piste avec ses inviteeee que ds la loge smiling smiley
b
14 octobre 2013 22:00
Les filles je me suis mariée a presque 1 mois un conseil LIMITer les robes !!!! Si vous couler profiter de votre je vous jure que le temps passe tellement vite il faut en profiter un Max sur la piste avec ses inviteeee que ds la loge smiling smiley
b
14 octobre 2013 22:00
Les filles je me suis mariée a presque 1 mois un conseil LIMITer les robes !!!! Si vous couler profiter de votre je vous jure que le temps passe tellement vite il faut en profiter un Max sur la piste avec ses inviteeee que ds la loge smiling smiley
j
17 novembre 2013 21:02
Salam Aleyykoum

Moi je suis actuellement à Reims mais mon mariage ne se fera pas dans cette région
Pour le moment la salle et DJ uniquement,

As tu avancé de ton coté khadoujberkane ?
F
18 novembre 2013 10:33
Bien dit Bibouye smiling smiley
n
22 avril 2014 17:12
Salam alikoum!

Jumelle de mariage aussi sept 2014 le 13 dans la marne, mais je m'y prends que maintenant ...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh help!

Donc les voisines svp quels sont vos prix ?
j
28 avril 2014 14:20
Salam Najkirikou, alors ou en es tu ? qu'as tu fait pour le moment? tu es a 5 mois !
n
29 avril 2014 11:33
Salam Justhappy!

Ouh la pression!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu avancé mais rien n'a été signé pour le moment.

RDM :J'ai recu un mail du site web pour me dire que ma RDM expédiée! je flippe tellement que j'en cauchemarde: trop grosse, moche..
Robe henna : OK
Autres robes : louer ou acheter au bled ou les 2 mais max 3
avantage location: accessoires fournis...

Negaffa moody smiley? je ne pense pas en prendre
Pour les retouches make up et coiffure: amies coiffeuses
Date mairie : OK
Salle : OK
Déco/Traiteur :OK mais pour 150 pers mais je crains qu'on arrive aux 200pers
Je pense aussi faire un candy bar pour faire patienter les enfants jusqu'au repas, car 23h c'est tard, mais pas sur car pan fan des sucreries avant diner ou pt etre candy bar accessible apres diner, je sais pas encore comment gerer.
Le buffet sera exclusivement salé avec pt etre baghrir faits par maman et fontaine choco à côté.
Photographe : OK
Cameraman ?
Coffeuse/Maquilleuse : HELP!!
Manucure/pedicure moody smiley? mais je pense l'onglerie du coin
DJ : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voiture : je ne sais pas encore si on loue ou pas, y a pas mal de jolies voitures dans notre entourage
Sinon c combien la loc d'une belle voiture?
Fleurs: ? a part le bouquet de la mariée je ne sais pas ce qu'il faut acheter...
Gâteaux orientaux: bled + faits maison avec copines de maman famille
Boites gateaux: bled
Contenants dragées + dragées : au bled je pense. ça sera le cadeau invité donc je cherche qqchose de joli mm si je trouve cela inutile: dragées qui restent enfermées dans le placard..

Qu'est-ce que j'ai oublié??

mouaaaaaah bon courage aux futures et félications aux mariées
f
29 avril 2014 14:19
bonjour

sans faire de pub sur ce forum :

traiteur : 3000 dhs / tables pour mechoui et pastilla + dessert et glaces
negaffa : 10000 dhs dame de coeur
salle des fetes : 5000 dhs
photographe : 5000 dhs
n
29 avril 2014 14:56
Bonjour Futuramariee!

Ceux sont tes prix au maroc?!!!
Car c'est pas donné quand même mise à part la salle.
15 août 2016 22:39
Je cherche photographe cameraman sur la cote d 'or et surtou sur dijon pour mariage oriental
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook