Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUDGET mariage au Maroc
30 mars 2019 18:40
Salem Alaykoum à tout les membres de yabiladi !!

Je suis nouvelle sur cette page & contente y être !! J'avoue que depuis plusieurs années il m'arrivait de faire un tour ici en SimSamsouum afin de '' chercher réponse à mes quelques question '' ( ??? )

Avant tout, j'espère que tout le monde ce porte bien et que je serai bien accueilli par tout les
membres....


AUJOURD'HUI J'AI BESOIN DE VOUS, DE VOS IDÉES, DE VOS CONSEILS ☺️?

Comme mentionné plus haut, j'aimerai savoir, à peu près combien il faudrait prévoir pour organiser un mariage au Maroc ? Quel serait le minimum pour un mariage en petit comité ( entre 50 et 80 prs ) avec repas, dakka marrekchia, orchestre, neggafa, hennaya etc touuuut..

Baraka Allah oufikoum ?
30 mars 2019 19:29
Salam

Les Prix varient selon les villes, surtout les grandes .
2) quatre vingts personnes, ce n’est pas négligeable.
3) la liste est importante « pour les souhaits désirés .
Donc le lieu d’abord, l’approximation éventuelle : . . Sera. Selon !!!

Citation
ReineDuSud78 a écrit:
Salem Alaykoum à tout les membres de yabiladi !!

Je suis nouvelle sur cette page & contente y être !! J'avoue que depuis plusieurs années il m'arrivait de faire un tour ici en SimSamsouum afin de '' chercher réponse à mes quelques question '' ( ??? )

Avant tout, j'espère que tout le monde ce porte bien et que je serai bien accueilli par tout les
membres....


AUJOURD'HUI J'AI BESOIN DE VOUS, DE VOS IDÉES, DE VOS CONSEILS ☺️?

Comme mentionné plus haut, j'aimerai savoir, à peu près combien il faudrait prévoir pour organiser un mariage au Maroc ? Quel serait le minimum pour un mariage en petit comité ( entre 50 et 80 prs ) avec repas, dakka marrekchia, orchestre, neggafa, hennaya etc touuuut..

Baraka Allah oufikoum ?
M
MFL
30 mars 2019 22:44
50000 drh hors saison;
80000 en été !

Pour 80 personnes
J
30 mars 2019 23:20
Comme dit cela dépend des villes et de la saison
80 personnes c est largement jouable
Faut savoir que le plus gros budget c est le traiteur c est ce qui coûte le plus
Ce qui est certain c est que c est largement moins cher qu en France et plus prestigieux. Tu auras un large choix du basique au plus luxueux.
1 avril 2019 23:22
Baraka Allah oufiki pour ta reponse se serai sur Marrakech
1 avril 2019 23:24
Ah ouaii pas mal Baraka Allah oufiki ma soeur ..
1 avril 2019 23:26
Ouiiii c'est ce qui me semble c'est bien pour ça que le choix a été le maroc... Baraka Allah oufiki
R
4 avril 2019 13:29
A peu près 60000dh
4 avril 2019 16:12
Tous compris ? Salle, traiteur, neggafa etc ??
Merciii
Citation
Roeya17dec a écrit:
A peu près 60000dh
4 avril 2019 16:20
On m'a dit qu'il etait possible de trouver une salle pour moin de 1000euro ?? Ça me laisse perplexe quand même..????
R
4 avril 2019 21:21
Pour 80 personnes oui
15 avril 2019 01:43
Baraka Allah oufiki pour ton commentaire ?
Citation
Roeya17dec a écrit:
Pour 80 personnes oui
H
2 mai 2019 07:39
Salam aleykoum je te conseille les pack mariage. J'ai assisté récemment à un mariage à Casablanca du traiteur al rayane.
Le mariage men lewal htal lekhar dans une salle vraiment prestigieuse était de 5500 euros pour 100 invités
Tout était compris negaffa, traiteur, orchestre isawwa dakka merakchia make up artisit salle de luxe ou zid ou zid.
De plus tu es tranquille tu choisis ton prestataire de pack mariage et lui se charge du reste.
Mabrouk alik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook