Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage limité
a
22 septembre 2016 23:09
Salem les soeurs

Connaissez vous de bons prestataires à Nice et alentours et notamment des salles à me proposer. J'ai un critère très important qui est d'avoir deux espaces bien distinct pour séparer les hommes et les femmes. Mon budget mariage est assez limité (8000 euros max) et ce serait pour 150 personnes Incha'Allah. Je cherche avant tout la simplicité, j'élimine donc par ce fait tous les services qui me semblent pas utile.

Dahka marrakchia NO
Amaria NO
DJ (Je ne sais pas encore comment m'y prendre pour celui ci)

Pouvez vous me donner le tarif moyen pour chaque prestataire car j'hallucine sur les prix comparé à ceux que je vois dans le nord crying( Teyaba notammment . Pour la negafa j'aimerais louer 3 robes et aussi qu'elle décor la salle.


Baraka'Allah oufikoum pour vos retours . smiling smiley
M
22 septembre 2016 23:20
Ouais enfin c'est rarement illimité un budget mariage
22 septembre 2016 23:24
Mauvaise foi du soir, bonsoir.


Citation
Momo628 a écrit:
Ouais enfin c'est rarement illimité un budget mariage
h
23 septembre 2016 00:36
Enlevé l apéritif et le gâteau a la fin je trouve sa inutile
23 septembre 2016 04:42
8000 balles...perplexe
s
23 septembre 2016 07:15
Salam,

8000€!!!! Avec cette somme, je me paie un hajj et je fais une omra l'année suivante...

Je comprends pas tt ce bling bling...

Un repas au jama3a et les pauvres sont conviés, les gens font dou3as en plus..

Et ne me dites pas kon a le droit de celebrer, bien sur que oui... mais eviter de le faire ds le haram (musique, gaspillage de nourriture,...)
e
23 septembre 2016 07:24
C un budget raisonnable je pense, mon fils a craqué 20000 euros pour 200 personnes pas de negafa ni amaria, une tayaba et des serveurs seulement.
Citation
Yac888 a écrit:
8000 balles...perplexe
a
23 septembre 2016 11:12
Salem Sakina 57

Comme je l'ai précisé plus haut j'ai enlevé toute chose inutile à MON goût. Si ça monte à 8000 euros c'est tout simplement les prix qui sont assez élevé ici dans le sud d'ou ma présence dans se forum. Donc si vous avez des suggestions pour baisser encore plus le prix je suis preneuse.
a
23 septembre 2016 11:17
Salem. L'apéro n'en fait pas partie

Voici la liste

Salle
Décoration de salle
Vaisselle à louer
Serveur
Traiteur
Pâtisserie oriental (offert)
Photographe caméraman
Location de voiture
Tenue marié + Tenue Mariée
Location caftan



Voila tout smiling smiley
a
23 septembre 2016 11:25
Je ne vois pas ou est le bling bling dans le fait de vouloir mettre ses inviter dans une salle avec deux espaces distincts une pour les femmes pour qu'elles se sentent à l'aise une pour les hommes. Sans amaria sans dancefloor sans welou. Seulement un dîner pour que tout le monde soit content sachant que la famille de mon conjoint se déplacera de Paris jusqu'a Nice.
Il n'y aura aucun gaspillage étant donné que la nourriture restante sera redistribué sous assiettes.
23 septembre 2016 12:42
Salam,

tout dépend comme ça se passe, 8000€ c'est ton budget à toi ou toi et ton mari ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
a
23 septembre 2016 12:45
C'est notre budget à tous les deux reuni
b
23 septembre 2016 16:27
salem
tu illimine la music c'est haram?
tu gagne en deux fois la colère d'allah et de l'argent.

Citation
assimedtkm a écrit:
Salem les soeurs

Connaissez vous de bons prestataires à Nice et alentours et notamment des salles à me proposer. J'ai un critère très important qui est d'avoir deux espaces bien distinct pour séparer les hommes et les femmes. Mon budget mariage est assez limité (8000 euros max) et ce serait pour 150 personnes Incha'Allah. Je cherche avant tout la simplicité, j'élimine donc par ce fait tous les services qui me semblent pas utile.

Dahka marrakchia NO
Amaria NO
DJ (Je ne sais pas encore comment m'y prendre pour celui ci)

Pouvez vous me donner le tarif moyen pour chaque prestataire car j'hallucine sur les prix comparé à ceux que je vois dans le nord crying( Teyaba notammment . Pour la negafa j'aimerais louer 3 robes et aussi qu'elle décor la salle.


Baraka'Allah oufikoum pour vos retours . smiling smiley
a
23 septembre 2016 22:01
Salem.

Je ne comptait pas mettre de musique. Merci
J'ai noté ma liste plus bas en répondant à un commentaire.
Autre chose?
23 septembre 2016 23:14
Je ne suis pas de Nice mais je te souhaite bon courage d'avance. Les prix des mariages sont abusé, le traiteur fait le 3/4 du budget tellement c'est cher
a
25 septembre 2016 20:19
Merciiii @Perledenuiit
Mais je vais trouver Incha'Allah il y a pas de raison smiling smiley
Y
2 octobre 2016 08:47
Aaleykoum salam,

" ... si vous avez des suggestions pour baisser encore plus le prix je suis preneuse." : Ne fais pas de fête tout court .

Kheir inchaallah .
Citation
assimedtkm a écrit:
Salem Sakina 57

Comme je l'ai précisé plus haut j'ai enlevé toute chose inutile à MON goût. Si ça monte à 8000 euros c'est tout simplement les prix qui sont assez élevé ici dans le sud d'ou ma présence dans se forum. Donc si vous avez des suggestions pour baisser encore plus le prix je suis preneuse.
M
2 octobre 2016 15:24
Salam 3aleykoum

Calmez vous les gens, elle a juste demander de l'aide pas qu'on critique tout ce qu'elle dit.

Bah déjà, prends une tayaba pas un traiteur. Et puis si ta famille peut cuisiner ca te coutera encore moins cher. Pour les courses tu achete en gros pour economiser le plus possible et en promo ( par exemple pour les boissons etc.. ) je sais ps si t'es marocaine mais par exemple evite la pastilla au fruits de mer pcq cest trop cher mise plutot sur un repas moins couteux..

Pour les robes, des fois les faire au bled revient moins cher meme de louer ici en france ( je suis d idf; chez nous les tarifs sont elevés ! )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook