Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage
d
25 décembre 2014 20:45
Salam les yabi,


Quel est votre budget mariage ? pour combien d'invite ?

En plein preparatif, nous avons booker les principaux presta mais j'ai l'impression que ca fini jamais et nous avons depasser le budget sad smiley
25 décembre 2014 21:19
Un peu moins de 10000 pour 90pers
Z
26 décembre 2014 00:37
Salam ma belle.moi jme ss fixer max 10 000€ pr 350 inviter jai pa fni de boucler mesbprestatire et je cmense deja a voir ki a trop de chose a payer sniiffff
26 décembre 2014 02:04
Salma les filles
Je me suis fixé un budget de 14 000 mille pour 280 mais je pense que je vais dépasser la salle avec traiteur a 10000 il me reste encore le Dj, photographe cameraman, et l'orchestre et pleins de petit trucs ..

Vous avez trouver un photographe/ cameramen ??? Je galère pour en trouver

Merci
d
26 décembre 2014 16:33
ca monte tres vite je trouve ca abuser
26 décembre 2014 18:03
Oui pcke quand on commence a organiser on pense au chose principal mais pas au petit detail
26 décembre 2014 19:46
Bonjour,

tout d’abord toute mes félicitation les filles =)
j’ai besoin de vote aide vous avez trouvez votre photographe /cameraman? si oui lesquels svp ?? j'en trouve pas sa fais plus d'un mois que j'en cherche )=
d
27 décembre 2014 06:24
tu es de quelle ville ? On a mis 2 mois pour trouver le photographe beaucoup d'amateur dans le domaine, je te conseil de voir plusieur video
Z
27 décembre 2014 10:07
Moi le principal c les plus grosse depense salle orchestre negafa maia apre draget gateaux nkuriture rov marie koifur makiage ect ect jeb pass et jen passe sa monte vite ! Mw ossi on ma fai d devis de 11 000 € pr salle traiteur hor de question de mettre tt cet argen dun coup jai louer ke salle du coup et je payere une teyaba et la boucf sa,me reviendra jamai o pri de 11 000 € vs vs imagiber sil fo encor hachete tt les otre chose je monte facilemen a 20 000 €
j
27 décembre 2014 12:36
10000€ pour 350 personnes Allah y 3awnek c est pas une seule tayeba quil te faut la c est deux.
Je pense que tu va devoir faire des concessions sur pas mal de choses et faire tes choix plus en fonction du prix que de ce qu il te plait
il est toujours mieux de reduire le nombre d invités quand on veut tenir un budget que faire un mariage qui ne nous plait pas pour un max de monde apres tout depend ou tu habites en ile de france c est quasiment impossible je sais de quoi je parle j avais entre 350 et 400 personnes a mon mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 12:38 par jeunmariée2013.
T
27 décembre 2014 12:39
Prenez le magazine Gazelle Hors serie spécial mariage, cela vous aidera à avoir de vrais professionnels dans un premier temps et ça fait gagner du temps dans vos recherche
27 décembre 2014 15:18
Salam les filles;

toutes mes félicitations!!

14000 pour 450 invités.
Le mieux c'est de prendre 2 teyaba et de louer la salle et pas les offres packagées salle+traiteur, je trouve pas ça rentable et on maîtrise pas forcément la qualité des ingrédients, des salades...

Mais c'est sur qu'on a tendance à ne pas intégrer les petits détails dans le budget alors que ca fait quand meme des somme (piece montée, dragées, apéritifs, boissons, café, bouquets demoiselles d'honneur, déco voiture, coiffure et make up, ...)

Allah ikemel bel kheir InchaAllah
a
27 décembre 2014 15:35
Citation
Tyler a écrit:
Prenez le magazine Gazelle Hors serie spécial mariage, cela vous aidera à avoir de vrais professionnels dans un premier temps et ça fait gagner du temps dans vos recherche

ce sont juste des gens qui paient leur pub, ça ne signifie rien quant à leur professionnalisme

j'ai essayé quelques fois des adresses communiquées (hammam, restaurant, ...) par ce magazine et c'était toujours nul
pas de raison que ce soit mieux pour les prestataires de mariage
27 décembre 2014 17:06
J'ai acheté ce hors série, en me disant que ca pouvait aider.... pas à mon gout...
L
28 décembre 2014 22:57
Citation
dream city a écrit:
Salam les yabi,


Quel est votre budget mariage ? pour combien d'invite ?

En plein preparatif, nous avons booker les principaux presta mais j'ai l'impression que ca fini jamais et nous avons depasser le budget sad smiley

18.000 euros pour 150 personnes.
Y
1 janvier 2015 21:19
Sans indiscrétion les filles, vous avez fait un prêt pour votre mariage ? Parce que pour moi + de 6000 euros c'est inconcevable
1 janvier 2015 21:56
Non aucun prêt les économie cest tout
I
1 janvier 2015 21:59
Pareil aucun prêt .
On fais moitié moitié
M
1 janvier 2015 22:22
Salam les filles ! Budget de 10 000 pour nous aussi mais c vrai que ça monte vite ! qu'Allah nous facilite c juste une soirée dans notre vie donc ne nous ruinons pas lol
Z
2 janvier 2015 10:38
Oui jaurai 2 teyabate inchallah 5serveurs pr 350 inviter et c bon ! Sa me revien moin cher de prendre traiteur et encor si seuelemen javai drja manger dla bonne nouriture che un traiteur jlore suremen pri mai de ma vi jamai satisfaite dun traiteur tjr d chose pa bien ! Moi se sont no economi et laide de la famille ! Jestime jme mari une foi ds ma vi en principe inchallah fo marker le coup bien sur pa gross somme mai 10 00€ c en principe sa c malheresemen tt les prestatair ki son devenu vher si sa tener ke o marie on metre moin de tune ds un mariage bien ebidemment !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook