Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage
D
14 novembre 2012 11:37
Salam les filles,

Quel est votre budget pour le mariage?.

Vous êtes vraiment pretes à payer des 20 000 euros ?

Vous ne preferez pas garder une partie de cette argent pour un projet (genre immobilier) ?

Ou peut être vous avez les moyens de depensez autant
14 novembre 2012 13:22
Rifiya! c devenue un business c chere de se marier et sa monte viteeeeeeee!!! on a meme pas parler de budget on va au feeling! j'ai a chance que ma mere connaiseent des personnes ds ce domiane sela nous permet d'economiser un peu!mais c vrai que c chere le budget on en parle mme pas on veut quelque chose de beau et pas excesif je suis plus a 100 euros pres! et vous les parents vous aide les filles?
14 novembre 2012 14:31
C'est vrai que c'est du business après on en a tellement rêvé et imaginé qu'on se fait notre moment
tant attendu !

Après on peut avoir un très beau mariage sans pour autant être dans l'excès car 20 000€ sa fait quand
même énorme, il y a énormément de belles choses à moindre coût il faut s'y prendre tot et négocier au maximum
et sa partout...

Les familles peuvent effectivement aider, nous on a décidé de le financer à 2.
14 novembre 2012 15:07
mAROKI TU TE MARIE OU ET QUAND TU EN EST OU VOUS ETE PARTAGER LES FRAIS COMMENT?
15 novembre 2012 10:19
En décembre incha'Allah, en IDF..

Bah nous on a un compte commun et on finance tout ensemble, on avait chacun un peu d'argent à coté
donc sa nous sert pour toutes les dépenses!

Y a pas de montant défini au départ c'est au fur et à mesure on compte pas el hamdoullah
H
15 novembre 2012 10:24
Marokia: trop bien d'avoir déjà un compte commun moi aussi j'y avais penser!! et du coup vous l'alimenter comment votre compte commun? c'est un compte épargne chacun met se qu'il peut ou alors tout vos salaires arrivent decu etc?
15 novembre 2012 10:29
C'est un compte courant, on va mettre nos salaires dessus par la suite.
Pour le moment on fait des virements de sorte à l'alimenter en attendant de changer tout ce qu'on peut
avoir comme prélèvements et autres mais il nous sert aussi aux dépenses relatives à l'appart loyer etc..
Donc hamdoullah sa marche bien comme sa!
s
15 novembre 2012 13:04
Pour nous, c 50-50 pour le tout! Budget pour le mariage, loyer, factures, ameublement de lappart VDN.. Chacun soccupe dun truc et on sait au final quon soccupe de tt ca a part egale! Comme on boss tt les deux depuis des annees ca ns a semblé logique de proceder de cette maniere
k
15 novembre 2012 13:18
Salem

Meme si j etais milliardaire je ferai pas un mariage a 20 000E j aurai peur qu il n y ai pas la baraka dans ma vie de couple

Apres si t as une grande FAMILLE et que ton traiteur te prends 45E par tete ça peut viiite grimper tout depend les depenses partent où....

Les filles c est pas la peine d inviter la copine de la voisine de la cousine etc faites du tri...

En IDF c est bcp plus cher qu en province aussi faut en tenir compte

Pour ce qui est des depenses du quotidien si vous avez trouvez le bon compromis hamdoulah le tout est d etre d accord avec son mari et que tout sois juste et equitable

Soyez heureuse smiling smiley
c
15 novembre 2012 13:33
coucou les filles

mabrouk a vous toutes

nous on avait un budget de 55OOE et on a eu le mariage dont on rever hamdoulai

nous avons aussi une compte commun pour les courses,loyer et compagnie et un compte chacun
15 novembre 2012 13:33
kardashian c vrai! mais on a 400 personnes rien que les proches amis et famille! el hamdoulilah on essai de gérer mais bon certaine chose me sorte par les yeux comment les traiteurs profitent de la situation.Récement j'ai été a un mariage le propriétaire a failli se fair massacrer par le frere de la marié pxk yavait plein de détail qui manquait.
Enfin, pour l'appart on va commancer a cehrcher et on va en janvier pdt les soldes commencer a acheter quelque ptit truc!
15 novembre 2012 22:28
Citation
hnina31 a écrit:
coucou les filles

mabrouk a vous toutes

nous on avait un budget de 55OOE et on a eu le mariage dont on rever hamdoulai

nous avons aussi une compte commun pour les courses,loyer et compagnie et un compte chacun

Génial!! J'ai un budget de 5000e et ça m’intéresserait de savoir comment tu as organisé ton mariage pour pouvoir tenir ton budget?
16 novembre 2012 10:16
Citation
fairy's a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
coucou les filles

mabrouk a vous toutes

nous on avait un budget de 55OOE et on a eu le mariage dont on rever hamdoulai

nous avons aussi une compte commun pour les courses,loyer et compagnie et un compte chacun

Génial!! J'ai un budget de 5000e et ça m’intéresserait de savoir comment tu as organisé ton mariage pour pouvoir tenir ton budget?

Ba j'aimerai bien savoir aussi !

Moi pour la salle + bouffe : 6500 €
DJ : 800 €
Photographe/cameraman : 500 €
Robe de mariée avec accessoires + différentes robes de mariage : 775 €
Allances : les 2 à 350 €
Costume de Monsieur : 400 €
Voyage de noces : 4300 €

What else ?
D
16 novembre 2012 10:41
Moi pour la salle + bouffe : 6500 €
DJ : 800 €
Photographe/cameraman : 500 €
Robe de mariée avec accessoires + différentes robes de mariage : 775 €
Allances : les 2 à 350 €
Costume de Monsieur : 400 €
Voyage de noces : 4300 €

What else ?[/quote]



Miss poupette vous etes riches hamdolilah
16 novembre 2012 11:29
Coucou,

Non RifiyaOlabass je pense que malheureusement en IDF, le budget est vite doublé voir triplé!!!

C'est pas donné ici, c'est un veritable business mais voila un mariage ne se vit qu'une fois donc autant le vivre
à fond et comme on l'a toujours souhaité! El hamdoullah !
20 novembre 2012 14:00
paris c l'arnaque les salles sont pas top les taiteurs sont pas top surtt les arabes! ils aiment bien nous subjuguer de discours et nous vendre du reve et puis le jours de ton mariage c bien mais tu remarke qu certaine chose mank ke la nouriture est froide la salade c des boites
20 novembre 2012 14:01
rien que salle et traiteur il fau compter minimu 10000 euros
c
20 novembre 2012 14:58
coucou

salle et trzaiteur: 1800
robe: 680
dj: 300
photo et cam: 350
negaffa:400
costume et cie: 200
faire part: 130
20 novembre 2012 15:19
Citation
hnina31 a écrit:
coucou

salle et trzaiteur: 1800
robe: 680
dj: 300
photo et cam: 350
negaffa:400
costume et cie: 200
faire part: 130

wAww la chance super budget tu fais ton mariage ou ?
c
20 novembre 2012 18:57
j'ai fais mon mariage a toulouse ya tout juste un mois
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook