Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage
b
21 juin 2010 22:11
Salam,

je me suis mariée en décembre, pour 150 personnes jen ai eu pour 10 000€. tout dépend de ce que tu recherhces.

Je te conseille de prendre le temps de comparer et de négocier pour que tu puisses tirer les meilleurs prix.

JE vends ma robe de mariée si tu es intéressée envoi moi ton adresse mail pour que je tenvois des photos. C'est lesdernier modeles de chez complicité: J'en ai eu pour 900€ avec tous les accessoires. Prix de vente avec tous les accesoires: 550€.
m
21 juin 2010 23:29
ah bon ou y a t il des soldes de robes de mariée SVP
S
22 juin 2010 01:05
Partout, du moment que t'y vas aux soldes de juin ou janvier ^^

après y a parfois des salon (regarde sur le net)
S
22 juin 2010 01:09
Citation
maryam69 a écrit:
Sabrina75 a assez bien résumé , c'est à la louche mon budget aussi

après il manque quelques à coté qui font ( quand mm) monté la facture :


- coiffeuse ( 80€) + maquilleuse (50€) + manucure ( 30€) + chaussures (50€) +( éventuellement épilation et soin du visage ( 50€ ) lingerie + bouquet de fleurs ( 30€ ) + costume et chaussures de MR ( 200€ )

Éventuellement dakka marackchia ( 500€ ) + la soirée du henna , vous la faites ? La veille faut faire à bouffer à tt les proches ( bien 600€ )


o faite il soldent les robes de mariées ? C'est une bonne nouvelle !! ca m'intéresse !!!


perso je me coiffe, je me maquille et je fais le henna chez la même coiffeuse (je prends un forfait). Épilation et tout ça, je me la suis toujours faite moi-même xd

après pour les chaussures, tu veux dire uniquement celle de marié??? pour une paire portée une fois (blanche en plus) ça fait cher, cherche un peu, tu trouveras pour 3 fois rien (en plus on la voit pas)


pour le costume de mon futur, je pense qu'il en aura pour plus de 200 par contre (tout dépend de la marque de costume)


pour les robes de marié comme je viens de le dire, évidemment elles sont soldées (en juin et janvier)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook