Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget -->>Mariage!
j
27 avril 2007 14:12
salam a3likoum!


quel est votre budget pour l'organisation et réalisation de votre mariage?


en comptant tout tout tout!!!!grinning smiley


ça m'interesse de savoir,je vous lirais avec attentionsmiling smiley


merciyawning smiley
m
27 avril 2007 17:27
salem muslima de corse et bien nous on a mis de coté 10000€ pour notre mariage j'espère ne pas dépasser ! !
j
27 avril 2007 17:31
Citation
maryam99 a écrit:
salem muslima de corse et bien nous on a mis de coté 10000€ pour notre mariage j'espère ne pas dépasser ! !


waw et beh bsahtek,je pense que ça suffira barakat!

tu as prévu quoi?
H
27 avril 2007 17:40
Moi 5000€ et mon mari 5000€ fity fity
k
27 avril 2007 20:51
Pour moi on a mis 15000 euros de coté pour notre mariage complet et hier on a fait les comptes on en est déjà à 13000 euros ca monte trop vite on réalise pasmais bon tant qu'on s'endette pas el hamdoulilah.
j
28 avril 2007 00:05
puréééé je trouve ça abusé quand ça depasse 8.000 eurosOh
s
28 avril 2007 07:08
pour ces tarifs .. vous celebrer votre fete en france ou au maroc
ici a fes un mariage tres mtertek peut couter 5 000 euros et c vraiment le top...
k
28 avril 2007 09:18
Citation
muslima de corse a écrit:
puréééé je trouve ça abusé quand ça depasse 8.000 eurosOh

C'est vrai que ca fait beaucoup mais en France ce n'est pas les mêmes prix qu'au Maroc et si tu compte l'orchreste, la dakka marakchia, la limousine, la negafa, la nekacha, les tenues, les alliances, le photographe cameramann,la salle, les cuisinières, la nourriture, ta robe de mariée et oui ca monte super vite et quand tu as economisé depuis très longtemps pour ton mariage tu ne veux pas faire un truc vite fait autant tout faire pour avoir un meilleur souvenir et surtout réalisé un rêve de petite fille moi je dit que tant que tu ne prend pas de crédit et que tu ne t'endette pas hamdoulilah tu peux te faire plaisir.
28 avril 2007 09:42
Salam , je trouve tout ces tarifs sont trop exagéré , surtout pour un soir , méme si je vous l'accorde , c'est un mariage , mais je préfére faire soft,et le restant 6000/8000 euros équipé la maison en neuf et faire plaisir en habits , or , voiture , à ma futur femme , et non au rapace qui viennent se remplir le ventre , et le lendemain , il te critique...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
28 avril 2007 11:10
Citation
angelo a écrit:
Salam , je trouve tout ces tarifs sont trop exagéré , surtout pour un soir , méme si je vous l'accorde , c'est un mariage , mais je préfére faire soft,et le restant 6000/8000 euros équipé la maison en neuf et faire plaisir en habits , or , voiture , à ma futur femme , et non au rapace qui viennent se remplir le ventre , et le lendemain , il te critique...smiling smiley

Chacun fait comme il le souhaite moi jveux faire plaisirà moi même et à mes invités surtout qui sont à 80% ma famille venue de partout la france et étranger et les gens que tu fasse un petit ou grand mariage ils te critiqueront ca on ne peut rien y faire et hamdoulah notre appartement et déjà aménagé alors ca ne va pas nous ruiné.
k
28 avril 2007 22:43
Citation
angelo a écrit:
Salam , je trouve tout ces tarifs sont trop exagéré , surtout pour un soir , méme si je vous l'accorde , c'est un mariage , mais je préfére faire soft,et le restant 6000/8000 euros équipé la maison en neuf et faire plaisir en habits , or , voiture , à ma futur femme , et non au rapace qui viennent se remplir le ventre , et le lendemain , il te critique...smiling smiley

oui moi aussi je suis de ton avis!!!
c pas normal de dépenser toute cette argent pour une seul nuit et plus encore sur des gens qui le lendemain ta critique quoi que tu fasses!!!
s
29 avril 2007 00:13
vous pouvez réduire ce budget si vous sélectionnez vos invités ( exemple: en invitant les personnes proches). Le problème c'est que les mariages maghrébins montent facilement à 300 personnes et quand vous prenez un traiteur avec un menu à 23 euros par tête par exemple ça fais déja 6900 euros sans compter le photographe, le dj , la negafa...
Donc un conseil, faite le tri
j
29 avril 2007 14:12
salam


beh moi c sur y'aura moins de 200 personnes et encore!


j'ai pas de famille ici!!!

ensuite je compte pas prendre de Dj!!No no

si je me marie ici,j'emploierai une dame qui fera a manger pour tous


ça me reviendra beaucoup moins cher,sauf la location de la salle,plus la deco,ect...mais ça c'est essentielwinking smiley


par contre,au maroc,c'est une autre histoire(tm),j'espere qu'il y aura un maximum de monde,pour le sadaka,je veux en faire profiter les plus necessiteux,je donnerai à la mosquée,ect...


je pense que pour ça,je mettrai le prix,mais pas pour un DJ ou je ne sais quoi!

ou alors,c'est pas moi qui paieraisspinning smiley sticking its tongue out
H
30 avril 2007 08:36
Moi pour 10 000€ c également l'apart pas que le mariage.
l
30 avril 2007 15:34
salam alikoum
j'ais vu que les prix ton choké
et je te compren car moi je suis une ex corse et la bas en corse les mariage coute entre 2000 et 3000euros
ya pas de negafa pas de dj arabe pas de dakaa marakchia pas de maquilleuse coiffeuse arabe et encore moins de trateur halal
mais comparé a ici sa demande trop d'argent pour ceux qui souhaite faire un grand mariage
j'ais une copine qui as fétè son mariage sur la cote d'azure a 20000euros net pour 2 jour
negafa,cameraman,photograhe,dj,deka marékchia,limousine,salle de 300 personne et meme plus apres coiffeuse maquilleuse fleuriste ,c'elle qui lui as fait le hénna
j'avou que sur la cote ont fait que des grand mariage et trop cher mais sa apres chacun son choix
20000e c'est trop cher
l
30 avril 2007 17:12
C'est quoi cette histoire de limousine ??? C'est le nouveau truc incontournable ?
S
30 avril 2007 18:24
Je ne suis pas fan des limousines pour tout vous dire je trouve cela encombrant et pas classe du tout No no
Je serais plus fan d'une mercedes classe S noire grinning smiley
j
30 avril 2007 18:58
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Je ne suis pas fan des limousines pour tout vous dire je trouve cela encombrant et pas classe du tout No no
Je serais plus fan d'une mercedes classe S noire grinning smiley


hahahahah moi aussi, ou une BMW evil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook