Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10.000€ budget Lune de miel
Q
23 juillet 2021 21:06
As-salam alaykoum,

Avec un budget de 10 000€ que feriez-vous / où iriez-vous pour votre Lune de Miel ?
Auriez-vous besoin de plus de budget ?
Quelle durée ?
Peut-être plusieurs pays …

Merci d’avance pour vos réponses.
'
23 juillet 2021 21:25
Selem

Je sais que ca fait muslim kitch mais j'ai direct pensé à la mecque ??

Olala ... Bon pour une lune de miel c est surement pas le plus adapté mais prk pas commencer par la mecque puis bouger ailleurs

Ok j'abuse je crois ?

Sinon j'aurais dit malaisie. Y'a aussi tahiti, les maldives les seychelles.

Ca depend ce que vs voulez faire. Mais 10k euros franchement c un beau budget.

Je pense que j'aurais fait plusieurs destinations et mr n'a pas le choix grinning smiley je le fout dans l'avion coute que coute héhé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 juillet 2021 21:43
Investis les dans l'immobilier.
Citation
Question-Simple a écrit:
As-salam alaykoum,

Avec un budget de 10 000€ que feriez-vous / où iriez-vous pour votre Lune de Miel ?
Auriez-vous besoin de plus de budget ?
Quelle durée ?
Peut-être plusieurs pays …

Merci d’avance pour vos réponses.
A
23 juillet 2021 21:54
Je pense que la Mecque est le meilleur des voyage
S
23 juillet 2021 21:56
Et quand je reviens plus de sous Ill

Et elle me jette ptdr
23 juillet 2021 22:03
Salam
10000 euros dans une lune de miel me paraît vraiment excessif, moi je dirais pour une lune de miel 3000 euros et encore, je pense que cet argent pourrait être mis dans un autre projet comme meubler son appartement, ou les mettre de côté.
C’est rare de voir des gens en dans tous les cas , en France, mettre 10000 euros dans une lune de miel.
Tu dois être très riche ou aimer gaspiller ton argent.
A
23 juillet 2021 22:20
Wa 3aleykoum salam,

Ca dépend à qui appartient son argent.

Si c'est le sien, il est normal qu'elle ait son mot à dire.

Et si c'est le mien, je peux lui proposer une augmentation de la dot de 1000 euros et un week-end en Normandie ... dans un air bnb.
23 juillet 2021 22:30
Salam

Lune de miel , encor un concept occidental .
S
24 juillet 2021 03:12
10000 € de budjet c'est enorme. Donc je propose la mecque et apres si vous etes pres a de pense Un peu plus aller dans Vos pays de reve que vous reve de visiter. Mais sur tout la mecque c'est magique (meme si je l'ai jamais fait) en plus avec ton Maris et si c'est la premiere fois c'est encore mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook