Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Dfou3
12 février 2013 01:21
Salut les fifilles!
Je pense que le topic est clair,combien faudrait-il pour dfou3 dial le3roussa!mon fiancé me demande de lui dire le budget qu'il faut w ma3reftch,alors fidouni llah yfidkom(li wejdou dfou3hom awla li ba9iyin taywejdou),chnou khass yetechra w chnou li ghir zayed w ghaydi3 après!

Merci
s
12 février 2013 01:24
Merci pour ce nouveau sujet moi aussi j'aimerais bien savoir
12 février 2013 01:32
Je t'en prie ma chérie,ewa c normal de se poser la question,dans un mariage il y a des priorités bach neb9aw nechriw ghir tkherbi9 li daye3 3la 9bel nass ça sert à rien!
12 février 2013 01:43
Lbanat wa9ila le sujet ne vous interesse pas!katellou w katemchiw!!!rah ghir lebdou li s3ib winking smiley
s
12 février 2013 01:44
Bien sur c'est logique
12 février 2013 01:50
salam alikoum

a mon avis !!! w allah a3lam 9olo deber rassek sewel mamak awla 3emtek grinning smiley

hakda tehenay may9olek hadchi bzaf may9olek makat3erfouch
12 février 2013 01:55
Salam Mya 7biba makrehtch kon hennawni mn had la tache mais howa sa mère est décédée w makayt3amelch bzzaf m3a 3mamatou wkhwalatou,donc howa sowelni ana bach ychouf ana chnou nebghi w chnou manebghich sad smiley
a
12 février 2013 02:08
pr moi j ai commencé a acheter les truc du dfou3 moi et mon mari smiling smiley alors j ai acheté deux coffret make up et parfum et 2 zoli pyjamas avec pantoufle un sac des talons deux tissu un pr techita un pr jellaba et l or bien sur winking smiley voila jusqu a mnt grinning smiley
b
12 février 2013 10:29
arwa.1: ch7al t9am 3likoum dakchi ta9ribane?

PrincessEmy : il vaut mieux twejdi dakchi rassek w techhri koulchi bchhewtek pour ne pas avoir des surprises le jour J!
a
12 février 2013 10:32
tt début de la situation et du budget de ton fiancé, ça depends qu'elle genre de parrure tu vas acheter , bague mouhime l'or en général, puis kaybka les tissus coffret parfum mouhime je pense qu'il y a un autre topic avec le détail dial ce qu'il faut mettre dans le tayfour, mnt de mon coté
wssalte daba 17000 pour l'or (dakchi petit mais zwine)
3000 pr pochette et chaussure
baki les tissu les coffret mouhime je pense entre 25000 et 3000dhs mais je répète tt dépends du budget et de ce que tu veux mettre ana j'ai essaye de faire simple car budget très limite mais bon
b
12 février 2013 10:56
tu peux rajouter des trucs de ton propre argent ou si t'a déjà un tissu de tekchita tu le met f tyfour , lmouhim hoa que ton fiancé soit d'accord et surtout diro dakchi bchhewtkom si c possible!
m
12 février 2013 11:21
merci princess pr le topic , moi aussi il me demande tjrs combien il faut pr dfou3 w tantlef matan3ref man9oul grinning smiley
pour dfou3 j prefere le preparer moi et mon mari de 1 katakhod li nti chhewtek fih w a ton gout puisque tu ne sais pas encore le gout de sa mere. d 2 makaynch lach dekhel 3mmatou w khwalatou f sujet MAAACHHIII SSOOUUU999HHOUUUMMM grinning smiley
a
12 février 2013 13:26
wiii manal ta raison machisouuu9hom grinning smiley ana c moi qui ai ts choisi winking smiley alors pr l or je l ai acheter de 20000dh d oromecanica les tissu b 8000dh les coffrets 2000dh (solde winking smiley ) et pour les pyjamas sac et talons 5000dh mais kim 9alou les filles ca depend de chaque mari machi darouri ykoun hadak chi trop cher mais ykoun 3andkom un bon gout voila
12 février 2013 16:04
oui les filles c vrai déjà dakchi masou9 7ed!en plus kola wa7ed w dou9ou y9edou yjibou dakchi ghaaaaali w nti may3ejbekch!
Pour moi je pense qu'il m'a suffisemment acheté de l'or!ghir pour les fiançailles il a acheté les alliances et 3 bracelets cartier!donc je pense une parrure+une montre feront l'affaire!!personnellement je pense que tkachet taydi3ou avec la mode qui change et tout donc je pense tekchita+caftan+jellaba suffisent(min kolli fannin taraf hhh) et bien sur sac,chaussures,parfum,pyjamas!
Donc à votre avis hadchi bch7al yet9am 3lia bach ngoullou la somme li ywejed,déjà lui il est à rabat w matankhellih yjib walou pcq khetkom mfechklaaaaaa w 7ta 7aja makate3jebni,donc je veux dakchi li yetchra nkoun ana li khtaritou!
R
12 février 2013 16:33
moi aussi j ai ts choisi avec mon mari pack kima 9alet pricesseemy y9eder ykouno les truc cher li ghadi yjibo la famille del3ris mais pas zoli alors c est mieux de ts choisir soi même smiling smiley
W
12 février 2013 16:57
Bonjour wllah ykamal pour ce qui concerne dfou3 je respecte l'avis de tout le monde, dfou3 c quoi au juste,c les cadeaux que doit exposé le mari devant les invités afin de mettre sa femme en valeur or,3oud,meska horra,date majhoul,tissus,sac... mais pour me dire pyjama et coffret de parfum ou maquillage c très dépassé et il n'ont aucune valeur.a mon avis vas y avec ton Cheri chez les bijoutier pour choisir afin d'avoir une idée sur les prix et au lieu de mette tkharbiq f tyafer ajoute floushoum f l'or et prend un beau truc pour le budget sa depend des moyens de ta belles famille.
12 février 2013 16:58
Oui c vrai mais jusqu'à mnt mazal 7ta we7da magaltli ch7al yekfini ldfou3 mtiwel pas trop chargé w mafihch gaspillage,7it kayen 7wayej aham mn dfou3 nkhesrou fihom leflouss!Are you crazy
12 février 2013 17:10
Salut Wrida,merci et llah ykemmel 3lik 7ta nti belkhir,awdi 7na lemgharba ngoulouha bsara7a rah ghir tanbghiw nbanou 3la be3diatna!ila jina nchoufou rah had dfou3 rah ma cadeaux ma 7ta le3ba pcq c devenu obligatoire w katemchi nti tekhtari li bghiti lawah nass ghadi ygoulou lawah nass ghadi yhedrou!!ama un vrai cadeau li jay mn l9elb rah kayjibou rajel lemratou w bla matsi9 lekhbar w kay3jebha kifma bgha ykoun!!mais llah ghaleb c notre société!!
En plus de ça ana li mdérangini c que mon fiané n'a personne pr l'aider pcq comme j'ai précisé sa mère est décédée w howa il est encore étudiant!donc ana mabghitch nzid 3lih des frais pr rien w en meme temps howa mabghach ykhesserli khatri w 3la 3inin nass!c pour ça jit nsewwel lebnat li faytin fhadchi chnou darou w chnou madarouch bach yeb9a kolchi 3la khatrou(la famille mayhedrouch w howa maydeye3ch floussou flekhwa lkhawi)
l
12 février 2013 17:33
Bonjour les filles,

Je me permet de partager ce sujet avec vous vu que je suis entrain de préparer mon dfou3 aussi.

En fait moi je suis entrain de le préparer petit à petit, chaque mois on achete des trucs et on a laissé l'or en dernier lieu.

1- Tissus pour tkachet : Il faut 2 tissus minimum (total : 5000 DH);
2- Tissus pour jellaba : Jellaba+9miss dialha + bligha et sac dialha (Total : 1500 DH);
3- Coffret de maquillage+ parfum+lingerie : (Total : 6000 DH);
4- Sandales doré + son sac (1400 DH);
5- Bijouterie : On a préparé un budget de 20000 DH, la montre est déjà acheté à 3000 DH;
Pour tyafer li kikoun fihom Hena + Werd, Oud 9mari, 7lib et tmar ça va pas couter beaucoup.


Ana je vais mettre aussi pour mon dfou3 un ptit taifour de chocolat (700 DH le KG chez Jeff de bruge).

C'est tout ce qu'il ya en gros.

Lah isahel 3la ga3 l 3rissat du forum.

Si l'une de vous souhaite avoir l'adresse du magazin de tissus, je suis à votre disposition.

Passez une agréable après-midi.
r
12 février 2013 17:46
Citation
lolitamedia1987 a écrit:
Bonjour les filles,

Je me permet de partager ce sujet avec vous vu que je suis entrain de préparer mon dfou3 aussi.

En fait moi je suis entrain de le préparer petit à petit, chaque mois on achete des trucs et on a laissé l'or en dernier lieu.

1- Tissus pour tkachet : Il faut 2 tissus minimum (total : 5000 DH);
2- Tissus pour jellaba : Jellaba+9miss dialha + bligha et sac dialha (Total : 1500 DH);
3- Coffret de maquillage+ parfum+lingerie : (Total : 6000 DH);
4- Sandales doré + son sac (1400 DH);
5- Bijouterie : On a préparé un budget de 20000 DH, la montre est déjà acheté à 3000 DH;
Pour tyafer li kikoun fihom Hena + Werd, Oud 9mari, 7lib et tmar ça va pas couter beaucoup.


Ana je vais mettre aussi pour mon dfou3 un ptit taifour de chocolat (700 DH le KG chez Jeff de bruge).

C'est tout ce qu'il ya en gros.

Lah isahel 3la ga3 l 3rissat du forum.

Si l'une de vous souhaite avoir l'adresse du magazin de tissus, je suis à votre disposition.

Passez une agréable après-midi.

Salam !

je peux avoir l'adresse de ce magasin je serais intérésée smiling smiley

Mabrouk 3lik tlabssi o t3awdi inch allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook