Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget déco salle + trone + traiteur
b
15 janvier 2011 13:36
Salam

Voila tout est dans le titre le mariage aura lieu dans une petite campagne donc les gens vont devoir se déplacer sad smiley
Pour ce qui est du traiteur je sais pas si je ferai appel à lui ou bien j'achèterai moi meme la nourriture.
Il y aura environ 100 personnes.
Merci
o
15 janvier 2011 13:51
Salam felicitation tout d'abor pour ton mariage ma soeur, moi a ta place je prendrais pas de traiteur leur nourriture et souvent froide et meme financierement c plus rentable de prendre des tayabate pour mon mariage inch allah c des amies a la famille qui von me cuisiner le repas donc c vraiment une grosse economie pour moi et on sauras ce qu'on mange lol!

Apres pour la deco de salle ta negaffa ne l'inclus pas dans sa prestation si tu en a une c inclus generalement??


Bon courage
P
15 janvier 2011 17:45
Salem,

Toutes mes félicitations, je vous souhaite bcp de bonheur inchaAllah!

Et ton mariage se passe où?

Bon courage
b
15 janvier 2011 18:01
Citation
ouissou75 a écrit:
Salam felicitation tout d'abor pour ton mariage ma soeur, moi a ta place je prendrais pas de traiteur leur nourriture et souvent froide et meme financierement c plus rentable de prendre des tayabate pour mon mariage inch allah c des amies a la famille qui von me cuisiner le repas donc c vraiment une grosse economie pour moi et on sauras ce qu'on mange lol!

Apres pour la deco de salle ta negaffa ne l'inclus pas dans sa prestation si tu en a une c inclus generalement??


Bon courage

Wslm,

Merci c'est gentil.
Oui c ce qu on m!'a conseillé aussi donc je ne pense pas en prendre.Je ne prends pas de negafa car j'ai tout fais de mon côte: acheter mes robes, parrures et voiles.
o
15 janvier 2011 18:17
Ah b c bien sa sa te fai une sacree economie b pour la deco tu peit en acheter dans les magasin comme Tati, Baboo etc il font de jolie chose et pas cher du tout ou bien tu voi avec une negafa si elle loue sa deco des fois c bien .

Halala kesk c galere un mariage et c cher oci puff gspr gagner au loto mdrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook