Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le budget d'un mariage au maroc
l
17 mars 2009 08:45
salem a toutes !!!!!!!

je fete inchallah mon mariage cet ete et je voudrai savoir un peu pré combien peu couter un mariage au bled!merci les filles!!!!!
b
17 mars 2009 10:36
salam alikom

je suis dans le meme cas que toi donc d"sol" je ne saurais te renseigner compte 500 € à 900 € pour la negafa d'après ce qu'on m'a dit

bon courage et salam

salam alikom
M
17 mars 2009 10:50
bonjour

tu te maries où laila ?

Je m'étais mariée en été à casablanca et la negaffa , c'était de 4000 dhs à 30000 dhs.
Et malheur à celle qui se marie un samedi , cela coûte cher ...

En haute saison , les prix sont élevés
et certains jours de la semaine sont plus chers que d'autres ...
voilà
m
17 mars 2009 11:31
de meme pour la negaffa je dirais entre 7500dhs et 20000dhs. pour le budget général je dirais entre 70.000dhs et 100.000dhs
l
17 mars 2009 11:51
merci les fillles de m'avoir répondu !!!!!
je me mari à rabat inchallah ou salé je sai pa encore mais je veu savoir ya koi comme belle salle ect..........;j'ai encore rien!merci
m
17 mars 2009 15:51
si tu te maries en juillet a rabatt ou salé il faut absolument que tu prennes la salle sinon tu risques de rien trouver moi j'ai réservé la salle ya une semaine et il ne restait que une dizaine de jours de libre pour tout l'été
l
18 mars 2009 16:00
merci mms34
mais pour choisir la salle il faut la voir!
perso je peu pas choisir à distance alors pouvez-vous les filles me conseillier pour les salles
et aussi j'ai entendu parlé d'une nouvel salle à sala el jadida !!!!!!quelqu'un un petit avis sur cet salle.?
merci encore!
n
18 mars 2009 18:32
salut les filles llah yikammal 3likom bal khir , oui kayena une salle à sala el jadida le nom dialha Ahlal, chatha f un vidéo ghzala , et le propriétaire de cette salle , 3andou une autre salle à hay el fath le nom dialha salle ssa3ada , ta hia ghzala , voilà le n° tél :05 37 29 21 30 GSM 06 61 30 12 04
l
19 mars 2009 09:04
merci nado!!!!!!!!
ofaite tu n'aurai pas de fotos de cette salle ou des vidéeo que je puisse la voir merci!
p
19 mars 2009 20:17
hi lolita
eh ben ma grande,normalement pour un mariage au niveau,fo compter en moyenne 80 000dh voire plus,mais moi personnellement je ne suis pas pour les grands gaspillages qui se produisent dans nos mariage,c vrai que c'est le grand jour de notre vie,mais ca reste beaucoup de grands jours á venir,ce qui compte c'est le feter avec sobriété avec ceux qu'on aime dans une intimitée qui réchauffe le coeur,rire,danser,prendre des photos pour les souvenirs et voilá.je t'embrasse.
j
20 mars 2009 00:42
Laila 87

je viens à peine aujourd'hui de réserver ma salle à Salé, et ce n'était pas de tout repos, disons que j'ai de grosses sueurs froide car la plus part des meilleurs salles sont prises et il était hors de question de faire mon mariage dans une salle qui me plaise pas.

j'ai une liste des salle avec les tel et les photos de 3 d'entres elles, j'ai tout fait à distance

question budget rien que la salle nue c'est 10000 dh ( enfin les salles potables )

rejoins moi en mp, je t'aiderais avec plaisir.
t
20 mars 2009 10:02
Salam,

Sans vouloir te faire peur laila, qu'attends tu ?

Saches que la plupart des salles sont réservées et que le Ramadan a aussi boosté les choses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook