Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget d'ameublement
31 janvier 2013 02:59
Salut lbanat!
Je voudrais savoir combien il suffirait pour l'ameublement de la maison des nouveaux mariés.Pour celles qui sont déjà passées par cette étape vous me serez à moi et à toutes les futures mariées du forum d'une grande aide et merci Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 03:11 par PrincessEmy.
j
31 janvier 2013 03:13
salam question tres difficile , surtt cela depend du gout de chaque personne donc le bugdet mkhalef mais si tu veux disons 100000dh fiha cuisine nit we la chambre a coucher plus salon jolie we simple mais aussi tu peux avoir le top avec ce budget ida aerefti tserfi we tchetri we tkelbi aela lhemzat f deco .mais te conseil bday b l essensiel . bonne chance
31 janvier 2013 14:53
oui c ce que je voulais savoir,ze3ma l'essentiel dial dar bch7al kayt9am,c difficile de meubler une maison de A a Z d'un seul coup!!
31 janvier 2013 21:41
Coucou ma belle Alors pour la cuisine juste l'electromenager (refrigérateur,four,machine à laver,...) faut compter ds les 10000 ou 15000 dhs. pour la vaisselle pas la peine d'acheter tout. Sinon y a la chambre à coucher j'ai pas une idée precise mais je pense qu'il faut compter dans les 5000 dhs.Je ss du meme avis que JiJi au debut previlégier l'essentiel et le reste suivre petit à petit. Bon courage smiling smiley
e
31 janvier 2013 22:14
Coucou princessemy,
L9itini en phase d'ameublement ta ana!! D'abord il faudrait déterminer ce qui est essentiel pr toi! Pour moi c'est chambre à coucher + séjour + cuisine. Pour la cuisine on n'a achté que l'essentiel (réfrégirateur+ machine à laver+ four électrique) et ça a couté vers les 11500 avc qualité correcte. La plaque de cuisson kant déjà fl'appart.Tu peux en avoir pour moins mais il ne faudrait pas négliger la qualité surtt fl'électroménager! ..Pour la chambre à coucher wselna l 16000 (avec lustre + parures de lit mtiwline) w mazal ba9i khass des éléments...hadchi bles bons plans z3ma...Le séjour khdit lou le lustre saybt lou la menuiserie et 9addit lou les banquettes wslt daba l 11500 donc ba9i khass le rideau le tapis et tlamete mais ça revient moins cher si tu optes pour la tapisserie. Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu sur la chose. Bonne chance smiling smiley
31 janvier 2013 22:55
slt pricesse emy,
regarde sur ce site boutika.ma, y a des bons plans pr le mobilier (salon, parure de lit...)
j
31 janvier 2013 23:35
bonsoir les filles , pour la cuisine tu peux avoir le top pour pas cher il faut juster attendre promotion a marjane ou electroplanet cuisiniere et four plus frigo plus machine a laver pas cher comme ma copine et promo meuble l essentiel ...si jamais je vois une promotion qq part ces jours ci je te ferai signe .
1 février 2013 00:45
Coucou le3riwsat zwiwnat,l7assoul lehla yekhtikom 3lia w khlass,7it ana khetkom kandoukh w katchedni lkhel3a mlli kayt3errem 3lia kolchi makanb9a 3arfa mandir hhhh.
Pour moi l'essentiel c'est chambre à coucher+salon+cuisine winking smiley parce qu'on va louer un appart w ila bgha llah maghadich ntewlou flekra donc maghadich ndir salon beldi!!ghadi ndir juste des fauteuils mtiwlin(maydi3ouch 7ta ila r7elt grinning smiley) w salon lbeldi khassou yji 3bar 3la dwirtek donc 7ram ydi3 fdyour malihom comme on dit hhhhh et bien sur une chambre à coucher comme il faut et une cuisine bien équipée(cuisinière,réfigérateur,four,micro ondes,lave linge,chauffe eau...)
Qu'est ce que vous en pensez?
1 février 2013 01:38
Tu as parfaitement raison princesse lah isehel et bon courage !
j
1 février 2013 01:45
tu as raison bravo c ets bien réfléchit , mais un conseil bache maieta3rem alik walo we matkhala3eche diri un plan f l agenda dialek par exemple cette semaine je vais voir que ça we tu notes tt ce qu il te faut et tant que tu n as pas finis de ce que tu fais ne pense pas a faire autre chose sinn tu paniqueras et c ets bien dommage pour toi apres. bonne chance ma chere
1 février 2013 13:16
Oui c vrai jiji c'est ce que je fais,je note tout sur un agenda dayah m3aya finma mchit hhhhh wellit tanfi9 mn n3ass mli tantfekker chi 7aja w tanktebha fih.
Nour merci ma puce llah ysehel 3lik 7ta nti w ysehel 3la ljami3 w ydouz kolchi 3la khir.
1 février 2013 13:32
hbiba pour éléctroménager je te décoseil les pack de marjane fach taydiro dik promo fiha réfrigérateur cuisinier machine a laver et parfoi méme m3ahom chi télé b chi prix mzyaan ra c pas de qualité une amie a moi kant khdama tmaak galt liya fach chi 7éd taychri machine a la ver ou télé wla chi haja w tatkoun ba9a f garanti w tatkhssar lih tayraja3ha lihom alors homa ach taydiro tayliquidiw dakchi sous forme de pack w y3téw lbnadém y7at 10000dh f un pack ra brikoli dakchi na9éss

bon ana khdit man marjane réfrigérateur plus machine a laver a 8000dh w khdit man 9ri3a cuisiniére a 3000dh

pour la chambre a coucher khdito man 3and wa7ad tayjib dakchi man malizzia et l'italie le boie rouge s7i7 et bien décorer et en méme temps machi trop chargé khdito b 10000dh

pour salon ana mazal mdarba m3ah talah darna sdidrat w mdirbat w golt lih baraka 3lina taydouz l3arss w nkamlo dakchiii taydii lflouss

bday b la cuisine et la chambre a coucher et le reste tal wra l3arss w da9a da9a 3lik

bonne chance
1 février 2013 13:46
Oui coucunetta c vrai rani cheft douk les pack w 3reft k'il ya qq chose qui cloche fihom,aslan hadouk les pack taydirou des marques khaybin b7al siera...w taykoun dakchi ghir mlebbe9.l'éléctroménager est un investissement li tayb9a donc lwa7ed maytze9remch fih w yakhod 7aja mzyana bach doum b7al fagor par exemple!
w bghit a7biba nsewlek,ana je ss de meknès w yakhti les chambres à coucher 3endna cha3lin fhom l3afia au moins 15000 dh bla matelas bla walou! w machi de bonne qualité, ana mzawga ila ma goulili ila nel9a chi 7aja s7i7a w zwina w b un bon prix à casa(raki 3arfa chambre à coucher dial 3roussa In love dakchi mtiwel hhh)w surtt ne me dis pas mobilia wlla kitéa dakchi dialhom b7al les jouets hhhhh et merci d'avance.
1 février 2013 13:55
non ma chérie mobilia kitea ra oublii alors kayn derb ghaléf f casablanca des chambre a coucher ghzalin s7a7 b dik 10000dh 12000dh kayn 9ri3a de derb sultan fiha des magazin taybi3o dakchi mzyaan

kayn wa7éd f 2 mars tayjib dakchi man malizzia s7ii7 w zwin mais ach angoulik khassék tji l casa dirii un tour bday b derb ghaléf ra kayn maydar fih
1 février 2013 16:54
je partage le même avis de coucinetta , kayn maytchaf f derb ghellef, w aussi à l9ri3a derb sultan il y a de jolies modèles importés w tu peux également confectionner sur mesures kaynin tema les menuisiers et les prix sont abordables!
1 février 2013 17:57
Oui exactement,c ce que je comptes faire inchallah,mon fiancé m'a dit qu'il ira faire un tour à casa ychouf s'il y a des trucs interéssants,ila l9a chi 7aja nemchiw ensembles.
Mais le problème ila chrit chi 7aja chkoun yjibli dakchi 7ta lhna??Heu
1 février 2013 18:37
ghada tjam3i ga3 dakchi li bagha tmchi w choufi chi camion yjma3 lik kolchi w yjibo lik ykoun m3ah ton fiancé w yréd lbal l dakchi bach maykarfsouhch lik
1 février 2013 19:21
A votre avis bch7al nel9a des fauteuils zwiwnin(3 places+2 places+1 place) w fin?
1 février 2013 19:26
kont chaft wa7din f 9ri3a en cuire a 4500dh mais ana mabghitch cuire taytkarfass
1 février 2013 19:29
y a des tapissiers à Hay Mohammadi à Casa qui font de très jolies fauteuils le prix est en moyenne de 1500dh/m
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook