Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget course!!!!
m
6 août 2012 18:50
Salam Quel et votre budget course ? Vou les faite toute les semaine ou tt les mois??
En compten Course, legume et viande vou en avai pour combien??

Nous on et deux et jarive pa a budgetizer tout sa lol

merci davance
7 août 2012 12:42
Citation
maiissa a écrit:
Salam Quel et votre budget course ? Vou les faite toute les semaine ou tt les mois??
En compten Course, legume et viande vou en avai pour combien??

Nous on et deux et jarive pa a budgetizer tout sa lol

merci davance

Salut ,

Alors moi je suis seule et je n'arrive pas à bien gérer mon budget ^^ je vais chaque semaine faire les courses et des fois même " à ' fois par semaine en rentrant du boulot faut toujours que je fasse un tours dans le supermarché smiling smiley

Je vais commencer à compter mes dépenses ça devient assez urgent et toi tu dépenses combien ?
n
7 août 2012 15:17
Salam si vous etes que deux, retire 100 euros par semaine pour faire tes courses, 20 euros pour les legumes! Faut se limiter et pas acheter trop qui pourrai etre gacher! La monnaie qu'il te restera met la dans une boite et ainsi de suite chaque semaine! C'est ce que je faisais au debut de mon mariage et au bout de quelque temps on recolter l'argent non depenser et on s'offrait bon restau ou une journee plage....
s
7 août 2012 15:22
Salam alor moi je ffai les course tou les lundi que se soit viande et autre..
Jen ai pour 100e par semaine et on es 2.
7 août 2012 16:42
Citation
sammiira a écrit:
Salam alor moi je ffai les course tou les lundi que se soit viande et autre..
Jen ai pour 100e par semaine et on es 2.

100 euros par semaine je pense que c'est un peu beaucoup tu peux faire quelques économies quand même .

Moi je n'ai pas encore commencé à compter mais des fois je peux arriver à 100 euros par semaine si j’additionne ce que je mange le midi au boulot
s
7 août 2012 17:28
Fleurette jariv pa a faire deconomie lol.. c vrai qon es juste 2 et sa fai un peu bcp
Toi tu en a pr combien?
7 août 2012 17:38
Citation
sammiira a écrit:
Fleurette jariv pa a faire deconomie lol.. c vrai qon es juste 2 et sa fai un peu bcp
Toi tu en a pr combien?

Moi je suis à peu prêt à 60 euros par semaine et des fois 100 In love Mais j'ai décidé de tout reprendre en main lol des fois j'achète des trucs que je ne mange pas et que je jette après à la poubelle et j'aimerais éviter ça
s
7 août 2012 21:02
Oui moi aussi jachete des chose que je ne mange meme pas. Il fau bien sorganiser.. vou ete a combien chez toi?
8 août 2012 11:30
Citation
sammiira a écrit:
Oui moi aussi jachete des chose que je ne mange meme pas. Il fau bien sorganiser.. vou ete a combien chez toi?

J'habite seule je suis célibataire smiling smiley
m
8 août 2012 18:36
faudra aussi préciser où vous habitez ca change d'une ville à l'autre!
9 août 2012 10:41
Citation
maghribyayanassi a écrit:
faudra aussi préciser où vous habitez ca change d'une ville à l'autre!

Moi je suis sur île de france ^^

Sinon dès le mois de septembre je vais me reprendre en main coté dépenses smiling smiley

Cette semaine chui allée presque tous les jours au supermarché je vais y aller aujourd'hui parce que hier j'ai oublié le beurre pour les gâteaux ^^ sinon après je ne me rendrais plus jusqu'à ce que je vide mes placard et mon frigo confused smiley

Je vais me faire un tableau pour préciser les dépenses , je vais essayer de faire une liste avant d'aller faire mes courses et surtout mettre une somme d'argent pour la bouffe pour chaque mois à ne pas dépasser winking smiley
10 août 2012 10:05
bonjour les filles,

je me oins à votre discussion parce que moi et les dépenses en ce moment j'abuse aussi un peu..

avant je faisais une liste de repas à la semaine et j'achetais en fonction de mes besoins, c'était super économique et puis plus facile à tout gérer et surtout pas besoin de se poser la fameuse question : "je fais quoi à manger ce soir"

.. j'attends la fin de ramadan inchallah et je reprends liste des repas + courses = gain de temps et d'argent.

sinon j'ai une voisine qui va souvent chez un maraîcher elle prends pleins de fruits et légumes pas cher et on partage c'est vraiment mieux que le marché.

et pour éviter de jeter y a le congélateur smiling smiley)

je crois que niveau budget pour 4 on est à un peu moins de 150e pour 15jours. je ne sais pas trop si c'est bien ou pas bien parce que de toute façon tout à augmenter et à chaque passage en caisse je comprends toujours pas mes tickets !!
10 août 2012 10:22
Citation
lynoun a écrit:
bonjour les filles,

je me oins à votre discussion parce que moi et les dépenses en ce moment j'abuse aussi un peu..

avant je faisais une liste de repas à la semaine et j'achetais en fonction de mes besoins, c'était super économique et puis plus facile à tout gérer et surtout pas besoin de se poser la fameuse question : "je fais quoi à manger ce soir"

.. j'attends la fin de ramadan inchallah et je reprends liste des repas + courses = gain de temps et d'argent.

sinon j'ai une voisine qui va souvent chez un maraîcher elle prends pleins de fruits et légumes pas cher et on partage c'est vraiment mieux que le marché.

et pour éviter de jeter y a le congélateur smiling smiley)

je crois que niveau budget pour 4 on est à un peu moins de 150e pour 15jours. je ne sais pas trop si c'est bien ou pas bien parce que de toute façon tout à augmenter et à chaque passage en caisse je comprends toujours pas mes tickets !!

KIkou je trouve que c'est bien smiling smiley si je comprends bien tu dépenses 300 euros par mois pour 4 personne moi je trouve que c'est trop bien .

Moi je suis seule et je dépasse les 300 euros sad smiley
d
11 août 2012 23:31
lynoun : moi aussi je trouve que t'es bien placer

moi je fais ls course en fonction de mes envies sa peut se faire 4 fois par semaine comme 1 fois toute les 2 semaines

environ 200 € par mois pour 2 personne sa peut varier d'un moisa l'autre

sinn pour les Madames c'est vous qui faites les course u vos maris ?? ou a 2 ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook