Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget bébé (soins/alimentation) par mois
4 août 2015 22:02
Salam les filles !!!

Un petit sondage pour savoir le budget mensuel de vos petits bouts ! J'entends par là couches, boîtes de lait, soins (lingettes, liminent,...) et alimentation (petits pots, brassés ... )

Alors pour moi couches c'est Leclerc 11,79€ les 90,lait 1 boîte/sem à 15,70€ soit 4 boîtes dans le mois donc 62,80€ , eau Cristaline à 1€/pack/semaine, ensuite coton/eau nettoyante/lingettes environ 15€/mois et pis petits pots/brassés environ 30€/mois soit environ 100€ et des brouettes puis après bien sur vêtements, jouets, jeux etc winking smiley


A vous !!!
Z
4 août 2015 22:15
Les brassées j achete pas , c cher et je trouve bizarre que ce soit pas au frais pour du laitage ... Petit filou suffit .. Pour les petits pots compotes , les compotes au rayon frais sans sucre ajoutes font très bien l affaire , au sinon fait maison c bien aussi .. Il y a bcp de marketing ds le rayon bb .. Ensuite pour les couches , tu les achet pas cher , c bien .. Lingette n achete pas , trop de produit chimique .. Moi perso jamais acheté .. J achete du coton , je prend du liminent a l huile d olive (10 eur la grande bouteille ) et tu garde longtemps .. Au sinon mustella c bien aussi pour les fesses .. Et pour gel douche c mixa bb .. Pour les vêtement , j attend les déstockage de grande marque sur vente privée , aussi pour les chaussure .. J évite les magasin kiabi et autre ( il paraît que les couleurs sont toxique) .. Au sinon y a les magasin dégriffés mais c suivant les arrivages ..
5 août 2015 00:46
Salam

Moi c'est 12,40 les couches de 56, j'achète 3 pack par mois
Après le lait 10€ environ x 4
Coton et eau nettoyante 17€ par mois
Petits pots et compotes 50€ par mois j'ai arrêté les petits brasses depuis qu'elle a découvert les yaourt au caramel, et semoule au lait pour bébé. Elle n'aime pas trop les petits filous
Lessive 10€ pour 2 mois
Eau je prends evian depuis sa naissance mais la je passe à Vittel. On m'a dit faut que ça reste de l'eau minéral donc 4 packs d'eau par mois
Vêtements : j'achète sur vente privée les marques absorba et jacadi. J'avais acheté a sa naissance kiabi je n'ai pas aimé la qualité de leurs bodys. Ceux de Carrefour ou primark sont d'ailleurs beaucoup mieux !
Sinon je vais beaucoup sur la redoute, verbaudet et h&m
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
5 août 2015 01:31
Oulallalalala budget très élevé pour moi je tourne à 9 paquet de couche par moi à 7.2€ j'ai 4 fille donc ya des couche à changer lol
Pour le lait ma dernière est à 5 boîte par mois à 11,60€
Pour les grande 10 pack de lait par mois à 3,84€
Produit soin je suis à 30 euro pour tout les mustela
La cristalline incontournable à 1.21€ le pack j'en prend un par semaine
Lingette 15 paquet par mois
La petite ne mange pas encore de pti pot
Et les grand budget alimentaire je compte même plus lol
s
5 août 2015 11:28
Olala les filles la deprime moi je ss a plus de 100 euros de couches par mois pour mes deux bb les pampers activ fit ils ont des allergies avec toute les autres couches ke g essayé !!!

Le lait c 9euros x3 par mois
Pas de lingettes pour moi ke dans le sac a langer sinon c'est eau et coton ou direct a l'eau

J'alterne brassé et rayon frais mais impossible de chiffrer

Les petits pots c maison j'en ai pour 60 euros de legumes frais par semaines pour les deux viande poisson je compte pas

Vetements jamais chez kiabi ou autres je prefete les destockage
C
5 août 2015 12:56
Salam ,

Alors couches : paquet de 50 couches a 8e . Il faut 3 paquets par mois donc 24euros .

soupes faites maison avec des legumes frais , viande , poulet mais surtout beaucoup de poisson . A peu pres 60 euros .

Compotes / brasses ; 30e par mois

Cotons , lingettes , lait pour visage ... environ 20e par mois

Vetements chez kiabi , primark , tex ( carrefour ) ou vertbaudet a peu pres 100e par mois
+ budgets jouet ... plus ils grandissent plus ils veulent de jouets smiling smiley
5 août 2015 13:03
Cerise 01 ;

100€ de vêtements par mois ca me parait beaucoup.
Je prends surtout en soldes .
Les couches je les prends a lidl.
Jouet j en achete pas beaucoup car ils se lassent vite mais j ai jamais compter
6 août 2015 14:17
Citation
sousouslab a écrit:
Olala les filles la deprime moi je ss a plus de 100 euros de couches par mois pour mes deux bb les pampers activ fit ils ont des allergies avec toute les autres couches ke g essayé !!!

Le lait c 9euros x3 par mois
Pas de lingettes pour moi ke dans le sac a langer sinon c'est eau et coton ou direct a l'eau

J'alterne brassé et rayon frais mais impossible de chiffrer

Les petits pots c maison j'en ai pour 60 euros de legumes frais par semaines pour les deux viande poisson je compte pas

Vetements jamais chez kiabi ou autres je prefete les destockage

Salam

60 e de légumes frais par semaine ça paraît beaucoup ?

Les couches tu as essayé toutes les marques?
Parce que pampers c'est clair c'est l'arnaque totale.
p
6 août 2015 16:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

60 e de légumes frais par semaine ça paraît beaucoup ?

Les couches tu as essayé toutes les marques?
Parce que pampers c'est clair c'est l'arnaque totale.

Salem

Pkoi pampers c l'arnaque.
Moi aussi je ne prends que cela
L
6 août 2015 17:39
olalala 4 pots de lait le mois??? eh ben...Moi je compte meme pas. Mon bébé est encore en allaitement.

Mais cest de la pure arnaque ca se sent à plein nez. Cest vrmt trop cher.
6 août 2015 20:27
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Pkoi pampers c l'arnaque.
Moi aussi je ne prends que cela

Salam

C'est hyper cher.

En fait t'as des couches qui en terme de qualité sont meilleures.

Pampers c'est purement packaging et marketing.
p
6 août 2015 21:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est hyper cher.

En fait t'as des couches qui en terme de qualité sont meilleures.

Pampers c'est purement packaging et marketing.

Tu prends lesquelles ?
Car je trouve pas mieux ?
6 août 2015 21:06
Je prends celle du Aldi.

Elles conviennent bien à ma fille.
Ni fuite ni débordements ni rougeurs.

Et le budget rien à voir.......
p
6 août 2015 21:13
Si c pas indiscret ta fille a quelle age.
Car mon bb à 22 mois et il fait pipi bcp plus la nuit qu'avant et du coup fuite.

Avant c t pas autant . C pour ça je prends que pampers active fit.
Chez aldi t'en a plusieurs de marques ?
6 août 2015 21:20
Ma fille a 21 mois et pareil elle boit beaucoup du coup la nuit elle évacué un max.

Mais je n'ai pas eu de problèmes avec les couches pour l'instant.

Par contre avec pampers c'est arrivé une ou deux fois que ça fuite.....et pas que le pipi.

Aldi c'est la marque Chérubins.
Tu as aussi les Pommettes d'intermarché qui sont top.
D'ailleurs c'est ce qu'utilisent la plupart des crèches.
6 août 2015 22:31
Salem oum
Franchement perso je ne saurai te dire. Par contre je pensais que ça ferait un énorme trou sur mon compte mais en fait pas du tout! Je n'ai pas l'impression de dépenser plus. En même temps je ne fais jamais mes comptes, j'aime avancer a l'aveuglette comme si j'étais riche ahahah

Je l'allaite donc a part les couches ) auchan)ça va quoi. Les carrés de coton, liniment, creme, shampoing.... Je les ai depuis sa naissance ça dure super longtemps! J'ai encore du stock de shampoing, creme... Pour encore 6 mois. On m'avait offert 2 jeux de produits mustela et klorane.
Pour les vêtements j'avais fait de gros stocks avant sa naissance ( c'est la que j'ai explosé le budget; pousette, chambre, vêtements...) et dernièrement j'ai profité des soldes.

Bref hamduleh
j
6 août 2015 23:31
Salam moi oci je conseil les couche de aldi, je trouve quelle,son meilleur que pampers, pour mon fils je lui acheté que du pampers et une amie ma dit d esayer cel du aldi et ya pas foto pas une fuite alors que pampers plusieur fuite et surtout pas cher mais la qualité est la
6 août 2015 23:42
Salam ahleikoum , Je confirme pour les couches Aldi elle sont superbe aucune fuite !
Alors qu'avec Pampers plus d'une fois ! Comme quoi
Les couches Lidl mon fils ne supporte pas ca lui fait de belles fesses toute rouge Meskineee
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
p
6 août 2015 23:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Ma fille a 21 mois et pareil elle boit beaucoup du coup la nuit elle évacué un max.

Mais je n'ai pas eu de problèmes avec les couches pour l'instant.

Par contre avec pampers c'est arrivé une ou deux fois que ça fuite.....et pas que le pipi.

Aldi c'est la marque Chérubins.
Tu as aussi les Pommettes d'intermarché qui sont top.
D'ailleurs c'est ce qu'utilisent la plupart des crèches.

Merci à toi
7 août 2015 00:06
Salam les filles


Je n'ai jamais pris celles d'alcool, fidèles à celles d'intermarche. Les pampers j'ai eu les fuites, des rougeurs. Je pense ils mettent des produits chimiques c'est pas possible leur couche lol.
Avec pommette je suis satisfaite, c moins cher et meilleure qualité.

Faut pas que procter vienne jeter un œil sur notre poste vu comment on descend la marque Pampers.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook