Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom
J’y vais une à deux fois par mois pour des soins et épilation .
Il y a des soins que je fais moi même à la maison , les soins en institut c’est un petit plus , par plaisir .
Citation
yabibou a écrit:
Dans quel institut vous allez et quels sont les prix en general pour les soins
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Je ne suis jamais allée dans un institut de beauté.
Je déteste confier mon corps ou mon visage à quelqu'un.
Même le coiffeur je crois que ça doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
Des fois j'aimerais bien faire un massage ou des soins au visage mais je fais un blocage sur ça.
Citation
yabibou a écrit:
je suis surprise je pensais que une majorité de femme avait un budget special soins en institut.
Citation
yaya-abd a écrit:
une majorité, non c’est minoritaire d’ailleurs je ne connais aucune femme qui va en institut
il faut avoir l’argent pour aller en institut à chaque fois, payer l’estheticienne, payer une coiffeuse, payer celle qui fait les ongles
40 euros pour se faire épiler alors qu’on peut le faire soi même. Ça a l’air cool mais avec 40 euros il y a d’autres trucs à acheter
50 ou 60 euros pour une coiffeuse, tout ça pour qu’elle coupe trop et qu’elle te tire les cheveux, je préfère encore que ça soit mon père qui les coupe et me faire mes soins et coiffures moi même
Les ongles je m’étais renseignée pensant que j’allais payer juste 10 euros, quand j’ai vu le prix 30 euros ou 35, j’ai laissé tomber
ils devraient baisser les prix
Citation
yabibou a écrit:
C'est parce que avec snap ect je vois beaucoup de femmes aller souvent en institut faire leur cheveux; ongles , massages etc je me posais la question. C'est vrai que c'est chers surtout si on cumule toutes les prestations , sa va vite.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne vais jamais en institut de beauté, je fais mes soins moi même.
Juste chez la coiffeuse (enfin c'est elle qui vient chez moi) deux fois dans l'année -> 30€ de budget.