Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget beauté
y
8 décembre 2020 20:49
Bonjour a quelle fréquence allez vous en institut pour vos soins beautés et quel est votre budget max?

Si vous avez des adresses fiables aux alentours du 93 je suis preneuse .

Merci!
P
8 décembre 2020 20:53
Je ne vais jamais en institut de beauté, je fais mes soins moi même.

Juste chez la coiffeuse (enfin c'est elle qui vient chez moi) deux fois dans l'année -> 30€ de budget.
K
8 décembre 2020 20:58
Je vais chez l'esthéticienne une fois tous les deux mois, j'en ai pour 40 euros ( épilation maillot).
Le reste je fais moi même, épilation et cheveux
8 décembre 2020 21:08
Bonsoir,

Tout comme pensée sauvage, je ne vais pas en institut, l’épilation je fais moi même. J’achète les bandes de cire ect et puis voila.

En ce qui concerne le coiffeur j’y vais une fois par an ou une fois tous les deux ans et je paie généralement un peux moins de 50 €, c’est une bonne coiffeuse mais elle est dans le 92.

Si tu n’est pas loin de Bobigny je peux te conseiller un institut qui fait les ongles chez qui mes sœurs vont tous les mois il me semble qu’elles paient entre 35 € et 45 €
b
8 décembre 2020 21:11
zéro, pourquoi faire
8 décembre 2020 21:15
Salam aleykoum

0€
8 décembre 2020 21:15
Je ne vais jamais en institut, j'ai de la chance d'ètre imberbe comme ma mère.

Pour mes soins de corps je fais seule avec des huiles essentiels et de la crème corporelle.

Pour le coiffeur, avec mes cheveux bouclés qui ne demandent pratiquement pas d' entretiens, une fois tous les deux ans et j'en ai pour 60e
R
8 décembre 2020 21:26
Salam oulaykom


J’y vais une à deux fois par mois pour des soins et épilation .
Il y a des soins que je fais moi même à la maison , les soins en institut c’est un petit plus , par plaisir .
y
8 décembre 2020 23:08
Dans quel institut vous allez et quels sont les prix en general pour les soins
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom


J’y vais une à deux fois par mois pour des soins et épilation .
Il y a des soins que je fais moi même à la maison , les soins en institut c’est un petit plus , par plaisir .
.
8 décembre 2020 23:11
0 aussi.
y
8 décembre 2020 23:12
je suis surprise je pensais que une majorité de femme avait un budget special soins en institut.
8 décembre 2020 23:23
Salam

Je ne suis jamais allée dans un institut de beauté.

Je déteste confier mon corps ou mon visage à quelqu'un.

Même le coiffeur je crois que ça doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Des fois j'aimerais bien faire un massage ou des soins au visage mais je fais un blocage sur ça.
R
8 décembre 2020 23:39
J’ai mon esthéticienne depuis des années , un petit institut dans une rue piétonne, propre , professionnelle winking smiley
Citation
yabibou a écrit:
Dans quel institut vous allez et quels sont les prix en general pour les soins
8 décembre 2020 23:58
Je ne vais pas en institut, je flambe en parfumerie et en parapharmacie. J’adore les produits de luxe..
Je dois avoir des actions chez LVMH depuis le temps ?
y
9 décembre 2020 09:53
Moi ce sont les massages ou je bloque lol
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je ne suis jamais allée dans un institut de beauté.

Je déteste confier mon corps ou mon visage à quelqu'un.

Même le coiffeur je crois que ça doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Des fois j'aimerais bien faire un massage ou des soins au visage mais je fais un blocage sur ça.
10 décembre 2020 14:10
C'est tellement plus simple quand on est bien dans sa peauZen
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne vais jamais en institut de beauté, je fais mes soins moi même.

Juste chez la coiffeuse (enfin c'est elle qui vient chez moi) deux fois dans l'année -> 30€ de budget.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook