Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget bague 'imposé'
S
1 avril 2018 18:30
Salam Wa'Aleykoum smiling smiley

Je vous écris car je me marie bientôt in sha Allah et je suis à la recherche d'une bague... un solitaire de préférence, le seul petit 'problème' c'est que mon futur mari m'impose un budget de 200€, et j'ai énormément de mal à trouver quelque chose qui me plais. Sachant qu'il n'y aura pas d'alliance par la suite ça sera ma seule bague de mariage.


Je ne suis pas matérialiste mais j'aimerais quelque chose que je puisse garder et qui ne noircisse pas dans 2ans, et j'ai l'impression qu'avec ce budget c'est compliqué ...

Auriez vous des bons plans ? ventes privées ou autres ??

Merci d'avance smiling smiley !!confused smiley
1 avril 2018 18:33
Le bon plan c’est que tu rajoutes de ta poche 300€ au bout ...
Sinon achète la au bled
Et sinon il y a ça
[www.histoiredor.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 18:40 par Apollinaire.
1 avril 2018 18:35
Aleykoum salam,
Je trouve que ce model t'ira à merveille :

[www.histoiredor.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 avril 2018 18:35
Si c’est pas une alliance alors tu peux trouver mais je te conseille de voir en période de solde.
Il peut pas rajouter 100€ pour avoir une belle bague ?
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 18:36
Achète des paquets cheerios pour deux cents euros ça ressemble à une alliance comme tu pourras la manger si tu as faim Heu
1 avril 2018 18:39
En soldes chez Auchan, Carrefour ou Leclerc sans problèmes. De nos jours il y a presque tout le temps de grosses réductions car les gens n'investissent plus dans l'or comme avant.
1 avril 2018 18:44
A ce prix la tu pourras avoir q du 375/1000 comme montre plus haut modele joli mais du zirco...le diamant c qd meme mieux
Attends les soldes et peut etre...ou comme conseille au bled mais l ete le prix de l or s.envole

Allah ikemel bel kheir
C
1 avril 2018 18:47
Salam

Show room prive tu as en ce moment une vente de bague avec alliance et fiancail ca fait bague double je crois que c est etincel d or la vente
Soit or blanc ou jaune elle tourne autour de 145e
y
1 avril 2018 19:07
on m'a tjs dis que l'or du bled est de qualité médiocre car trop d'impuretés vu que bcp d'artisanal


vs en pensez quoi?d'ailleur il a pas la mm couleur je trouve
Citation
Apollinaire a écrit:
Le bon plan c’est que tu rajoutes de ta poche 300€ au bout ...
Sinon achète la au bled
Et sinon il y a ça
[www.histoiredor.com]
1 avril 2018 19:09
Bah je pense qu’il le coupe avec de l’etain grinning smiley
Naaan j’en sais rien puisque je kiffe pas l’or jaune donc bon
Visuellement c’est pas transcendant...
Citation
yabiman95 a écrit:
on m'a tjs dis que l'or du bled est de qualité médiocre car trop d'impuretés vu que bcp d'artisanal


vs en pensez quoi?d'ailleur il a pas la mm couleur je trouve
y
1 avril 2018 19:11
j'aime pas le jaune non plus, j'y préfère le blanc perso


e sais pas, c'est pas du cuivre plutôt?
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah je pense qu’il le coupe avec de l’etain grinning smiley
Naaan j’en sais rien puisque je kiffe pas l’or jaune donc bon
Visuellement c’est pas transcendant...
S
1 avril 2018 19:14
Merci pour ta réponse, en fait j'ai des doigts vraiment fins, et le lien que tu m'as envoyé (bien qu'elle soit très jolie) est trop 'grosse' pour moi ..

Je sais pas si tu ty connais un peu en tour de doigts mais le miens c'est 46... petit doigt et tout fin lol

Je pense que je vais ajouter de ma poche en effet ...
Citation
Apollinaire a écrit:
Le bon plan c’est que tu rajoutes de ta poche 300€ au bout ...
Sinon achète la au bled
Et sinon il y a ça
[www.histoiredor.com]
1 avril 2018 19:14
Oui plus du cuivre je pense car l’or jaune rosé un peu ...et au niveau grammage bah je crois que c’est une bonne arnaque...

J’ai un trauma de l’enfance quand je voyais les matriarches débouler aux mariages avec leurs ors ... des vrais sapins de noël en hijab tellement elles étaient ornés de leurs parures ...
Donc je me suis dis ma vieille tu ne ressembleras pas à ça ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
j'aime pas le jaune non plus, j'y préfère le blanc perso


e sais pas, c'est pas du cuivre plutôt?
S
1 avril 2018 19:16
Merci pour ta réponse ! J'ai vu ces ventes la, mais il n'y a pas mon tour de doigt (qui est 46)
C'est un gros problème parce que je trouve pleins de ventes interessantes mais il 'ny a pas ma taille sad smiley

Mais merci beaucoup pour ta réponse !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Show room prive tu as en ce moment une vente de bague avec alliance et fiancail ca fait bague double je crois que c est etincel d or la vente
Soit or blanc ou jaune elle tourne autour de 145e
1 avril 2018 19:16
Oooooh c’est mignon j’ai le même tour de doigt que toi !!!
Bon il va falloir que tu t’y prennes à l’avance , car pour l’ajuster à ta taille c’est minimum 3 à 6 semaines ...
Félicitations pour le mariage !!!
Citation
SbahElNour a écrit:
Merci pour ta réponse, en fait j'ai des doigts vraiment fins, et le lien que tu m'as envoyé (bien qu'elle soit très jolie) est trop 'grosse' pour moi ..

Je sais pas si tu ty connais un peu en tour de doigts mais le miens c'est 46... petit doigt et tout fin lol

Je pense que je vais ajouter de ma poche en effet ...
S
1 avril 2018 19:29
Merci beaucoup ! smiling smiley

Ouii en bijouterie on m'a dit que c'était 6semaines ... mais le problème c'est que je n'ai rien trouvé en bijouterie dans le budget sad smiley
Elles étaient à 400€ à peu près..

Tu avais acheté ta bague ou toi? si c'est pas indiscret confused smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Oooooh c’est mignon j’ai le même tour de doigt que toi !!!
Bon il va falloir que tu t’y prennes à l’avance , car pour l’ajuster à ta taille c’est minimum 3 à 6 semaines ...
Félicitations pour le mariage !!!
1 avril 2018 19:34
Euuuuuh ....
grinning smiley je l’ai fais faire sur mesure ... chez un créateur de bijoux ...
J’avais une idée bien précise de mon bijou ...
Citation
SbahElNour a écrit:
Merci beaucoup ! smiling smiley

Ouii en bijouterie on m'a dit que c'était 6semaines ... mais le problème c'est que je n'ai rien trouvé en bijouterie dans le budget sad smiley
Elles étaient à 400€ à peu près..

Tu avais acheté ta bague ou toi? si c'est pas indiscret confused smiley
S
1 avril 2018 19:41
Ah d'accord smiling smiley
C'est sur que c'est mieux pour des doigts comme les nôtres ! lol
Citation
Apollinaire a écrit:
Euuuuuh ....
grinning smiley je l’ai fais faire sur mesure ... chez un créateur de bijoux ...
J’avais une idée bien précise de mon bijou ...
1 avril 2018 19:42
Intéressant... par curiosité tu peux la montrer ici ou en MP? C était en or? Ça se fait ou ça pour créer sa propre bague?
Citation
Apollinaire a écrit:
Euuuuuh ....
grinning smiley je l’ai fais faire sur mesure ... chez un créateur de bijoux ...
J’avais une idée bien précise de mon bijou ...
1 avril 2018 19:46
Oui .... je t’envoie en mp ...
Citation
étoile.filante a écrit:
Intéressant... par curiosité tu peux la montrer ici ou en MP? C était en or? Ça se fait ou ça pour créer sa propre bague?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook