Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget
B
9 octobre 2008 11:08
salut les filles!

en lisant vos differents post sur la mode les fringues le maquillage, je me demandais si vous étiez toutes des héritières lol

c'est pas mal d'argent tout ça vous ne trouvez pas?


votre budget fingue maquillage etc c'est une grosse partie de votre salaire?

chaque mois vous vous réservez une certaine somme d'argent pour vos achats? vous vous organisez comment.


perso moi les achats c'est quand j'en ai besoin surtout pendant les soldes mais sans plus. je peux passer plus de 5 mois sans rien m'acheter ni fringue ni maquillage...

et vous?
9 octobre 2008 11:14
Salam,

Moi les achats c'est quand je rentre dans un magasin et que je flash sur un truc.Pas de budget en particulier.

Maquillage quand j'en ai besoin, parfums (narri j'en ai bezef).

Pourtant loin très loin d'être héritière lol grinning smiley
s
9 octobre 2008 11:25
salem

moi je suis pas salariée je boss que de temps en temps mais c'est simple quand j'ai besoin d'un truc qui me plait de grande marque j'économise pour celle ci ou parfois dés qui y'a une rentrée de salaire =) tous en faisant du shopping pour acheter des fringues qui me plaisent merci le net et les ventes privées et c'est comme ça tous le long de l'année et d'un autre coté j'épargne je passe pas ma vie à acheter des fringues non plus.
paradoxalement j'ai une horreur de faire les boutiques de ma ville et quand y'a du monde.

Pour le maquillage je me maquille très peu car j'ai la peau hyper sensible donc je peux pas mettre n'importe quoi donc des crémes roche posay, nuxe ou uriage me suffisent.

Je vis chez mes parents donc c'est plus simple j'ai pas de charges

A vous les filles ! =)
n
9 octobre 2008 11:35
5mois je npeux pas
mé là je fé plus attention é si jachete cé vraiment les petits tarifs
9 octobre 2008 12:19
salam

avec 2 salaires, c'est plus facile, lorsque j'étais toute seule je faisais n'importe quoi, j'achetais sous l'impulsion (j'étais une acheteuse maladive) mais maintenant quand je peux je me fais plaisir et si je peux pas tant pis, ca ne me tueras pas et je ferais un heureux

je ne suis pas heritiere et je pense que les heritieres elle meme doivent s'ennuyer, elles peuvent tout se permettent c plus rigolo dans notre situation, car on savoure bien lorsque l'on achete une chose dont on a revé en gros je n'ai ien à leur envier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 octobre 2008 12:24
je ne me maquille pas bcps, mon maquillage me coute 150 euros tous les 6 mois, sachant que je n'achète que de la marque, dior, l'oréal, shesheido,terracota..........

pr les fringues pas de budget, je peux être en période de crise et craquer pour un haut, veste, ou pantalon, et hop, je sors la carte bleue ou carrèment le chéquier.

pour les chaussures, pareil, c du tac o tac, et aussi par occasion et par tenue, donc pas de budget, par contre j'ai mes boutiques préférées et je sais généralement combien va me couter la folie avant même de regarder le prix.

pr les sacs, c une autre histoire, je n'achète que de la marque donc c selon les coups de folies et l'état de mon compte en banque.
B
9 octobre 2008 18:23
et ben dis donc, en gros vous aimez vous faire plaisir

vous ete aussi un peu coquette c'ets ptèt pour ça,

moi je ne suis pas du tout coquette je ne suis (du verbe suivre) pas la mode donc je n'achète pas souvent
s
9 octobre 2008 18:57
bah tu sais c chacun son trippe comme on dit, je ss sure que tu dois avoir un truc (qui n'a peut être rien à voir avec la mode) sur lequel tu craque et que tu fais des folies, tt le monde à un côté inconscient qui lui joue des tours smiling smiley
9 octobre 2008 22:19
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
et ben dis donc, en gros vous aimez vous faire plaisir

vous ete aussi un peu coquette c'ets ptèt pour ça,

moi je ne suis pas du tout coquette je ne suis (du verbe suivre) pas la mode donc je n'achète pas souvent

Moi je suis pas la mode je me fais ma mode lol.
Je quiffe les vetements, mais je ne me ruine pas non plus j'achète souvent donc en faite je sens pas quand ca sort du compte lol.
Perso j'aime être bien sappée
l
9 octobre 2008 23:23
Moi non plus je suis pas a la mode je me fait mon style a moi
et si je craque sur quelque chose j'achétte sans compter, si j'essai de faire attention, les découvert pour des sapes c fini ça


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
et ben dis donc, en gros vous aimez vous faire plaisir

vous ete aussi un peu coquette c'ets ptèt pour ça,

moi je ne suis pas du tout coquette je ne suis (du verbe suivre) pas la mode donc je n'achète pas souvent

Moi je suis pas la mode je me fais ma mode lol.
Je quiffe les vetements, mais je ne me ruine pas non plus j'achète souvent donc en faite je sens pas quand ca sort du compte lol.
Perso j'aime être bien sappée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 octobre 2008 09:45
salam

pas de budget, trop dur pr mon coeur grinning smiley, j'achète plus par pulsions, sur coup de In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook