Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget
N
23 novembre 2007 19:23
Salam alikoum !smiling smiley

Mesdemoiselles et mesdames quel est votre budget mensuel réservé aux vetements (pour vous) , maquillage, cheveux produits de beauté etc....moody smiley

Merci pour vos réponses !winking smiley
Allah connait les choses inconnaissables....
N
23 novembre 2007 19:35
Salam smiling smiley
Je n'ai pas de budget fixe, des mois je peux claquer une somme phénomènale pour les vêtements, certaines semaines je ne m'achète rien du tout, pas parce que je ne veux pas mais parce que j'en ai pas envie.
En ce qui concerne le maquillage je suis pas une grande Fan, ma petite trousse de maquillage me satisfait.
Les produits de beauté par contre tel que shampoings/après-shampoings/gel douche etc etc je dirais bien peut être 100 euros par mois confused smiley
7
23 novembre 2007 20:06
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je n'ai pas de budget fixe, des mois je peux claquer une somme phénomènale pour les vêtements, certaines semaines je ne m'achète rien du tout, pas parce que je ne veux pas mais parce que j'en ai pas envie.
En ce qui concerne le maquillage je suis pas une grande Fan, ma petite trousse de maquillage me satisfait.
Les produits de beauté par contre tel que shampoings/après-shampoings/gel douche etc etc je dirais bien peut être 100 euros par mois confused smiley

salam

eye popping smiley t'es sérieuse?

Sinon pour répondre à la demoiselle, moi non plus j'ai pas de budget précis
j
23 novembre 2007 21:25
je n' ai pas de budget fixe non plus, mais si je compte sur tout une année ça doit faire entre 1000e et 1800e pour les vêtements.

Pour le maquillage, j' achéte tout en parfumerie (lancôme, ysl, bobbi brown ou chez le club des créateurs de beauté).Je dois en avoir pour 100e pour une trousse compléte, sachant que ça dure plusieurs mois.Je prend aussi un parfum par mois entre 60 et 100e.

Pour tout ce qui est des produits pour le visage et les cheveux, je prend tout dans les parapharmacies, et là je dirais 50e par mois.Je ne prend que des produits sans paraben.Je suis une dingue de toutes les nouveautés en cosmétique et je fais à chaque fois tous les rayons.J' ai même réussi à y emmener mon mari qui y a découvert des choses dont il ne soupsonnait même pas l' éxistencegrinning smiley.
n
24 novembre 2007 11:54
pour le maquillage, 100E par moi
lé fringue, 200E par moi
champoin, créme et tout, 100 par moi
il fo savoir mettre le pri pour avoir de bon produit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 12:06 par nesrine.
s
24 novembre 2007 12:16
N
24 novembre 2007 14:05
Citation
nesrine a écrit:
pour le maquillage, 100E par moi
lé fringue, 200E par moi
champoin, créme et tout, 100 par moi
il fo savoir mettre le pri pour avoir de bon produit

Salam alikoum,

Ca fait 400 euros par mois!!!! ouaaaahhh si je dépense comme toi je n'aurai plus assez pour payer le loyer !!!winking smiley
m
24 novembre 2007 18:51
pour moi sa dépend des mois .Ce mois ci j'ai acheter un manteaux des bottes du maquillage , esthéticienne et j'en suis a 450 euros .

par contre le mois prochain sa sera dans les 60 euros
s
25 novembre 2007 10:42
Citation
NIYYA a écrit:
Salam alikoum !smiling smiley

Mesdemoiselles et mesdames quel est votre budget mensuel réservé aux vetements (pour vous) , maquillage, cheveux produits de beauté etc....moody smiley

Merci pour vos réponses !winking smiley
salam
cela dépend de mes besoins, de mes envies, de mon humeur, de la tendance, quand on aimes on ne compte pas evil
G
25 novembre 2007 11:25
Quand je travaillais, j'avais pas de budget fixe par mois, c'était au coup de coeur et aussi en fonction de ce que j'avais besoin ou pas....

Pour le maquillage et produits cosmétiques.....tout dépend de ce que j'avais besoin....
Mais j'avoue que pendant les soldes, ou périodes de promotions je me lachais un peuevil

Pour les vêtements, c'est très très au coup de coeur, je peux sorti avec une amie, aller boire un verre et oups paser devant une vitrine et craquer....ou ne pas craquer...je sais quand même me retenir...grinning smileyevil

Maintenant, étant en situation de chômeur non indeminisé tongue sticking out smileyeye rolling smiley, ben là je ne peux plus me permettre craquer et de réagir au coup de coeur....et donc mes achats sont beaucoup moins fréquents....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook