Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget !!!!
n
19 août 2006 23:14
k'est ce qui y A EX-missdoll il t'arrive quoi??????je dis tous simplement k les PRODUITS DU MAROC SONT POURRIS et je pése mes mots avec l'expérience k j'ai euangry smiley peut étre K tes du nord mais nou au sud y a ri1 et pui ces tous!!!
L
19 août 2006 23:47
non pas ceux de marjane c est les meme produits qu en france en plus va yavoire un auchan a casa mais a la pharmacie j ai trouver tous se dont j avais besoin pour ma fille de tres bonne qualiter ma fille avait que quelque moi et tous c est bien passer
E
20 août 2006 00:10
Citation
noheila78 a écrit:
k'est ce qui y A EX-missdoll il t'arrive quoi??????je dis tous simplement k les PRODUITS DU MAROC SONT POURRIS et je pése mes mots avec l'expérience k j'ai euangry smiley peut étre K tes du nord mais nou au sud y a ri1 et pui ces tous!!!

Salam ,
jme suis deja excuse dans un message precedent.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
20 août 2006 00:58
Noheila elle s'est en effet excusée.

Mais franchement c'est bon c'est pas la fin du monde si tu te lave pas avec tes produits habituels ... c'est aussi ça les vacances ... changer ses habitudes! Du moment que tu trouves le moyen de faire ton hygiène régulièrement.
n
20 août 2006 20:07
oui ces vrai escuse ex-missdoll en ce qui concerne les produits j'ai ma peau qui est fragile je ne te parle pas des cheuveux ces la cata quand je change de shampoing merci beaucoup d'avoir répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook