Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget !!!!
n
19 août 2006 15:58
salut! je part en vacance bientot et je voudrai savoir k'est ce k vous ramaner avec vous comme produits d'hygiéne comme gel douche,shampoing... en sachant k'on 2 adulte et 3 enfants merci beaucoup
19 août 2006 16:01
tu veux dire les marques ? La quantité?ou le genre de produits?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
19 août 2006 16:06
oui voila les marqes la quantité tous pour k je sache quoi ramener car au bled les shampoing sont nulthumbs down
19 août 2006 16:13
Citation
noheila78 a écrit:
oui voila les marqes la quantité tous pour k je sache quoi ramener car au bled les shampoing sont nulthumbs down



comment ca nul???!!!

c est les memes marques!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 août 2006 16:20
c'est difficile de te repondre, tu part pour combien de temps? pour un mois je prend generalement 2bouteilles de shampoings et 4 gels douches, pour moi seulement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 août 2006 16:39
il n'y a pas d'acima dans "ton bled" moody smiley

Citation
noheila78 a écrit:
oui voila les marqes la quantité tous pour k je sache quoi ramener car au bled les shampoing sont nulthumbs down
y
19 août 2006 16:56
Citation
salma26 a écrit:
il n'y a pas d'acima dans "ton bled" moody smiley

Citation
noheila78 a écrit:
oui voila les marqes la quantité tous pour k je sache quoi ramener car au bled les shampoing sont nulthumbs down


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi dans mon bled y'a pas de ACIMA par contre y'a pleins de HANOUTE et je peux te dire qu'ils ont toutes les marques du monde!!!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Plus de choix que CARREFOUR!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
19 août 2006 17:04
oui mais bon j'aime pas trop la marque DOP j'en est pas trouvée l'année derniére j'en est pas reouvée6:\
je part pour 5 semaines
N
19 août 2006 17:16
oui ce sont les memes marques mais crois moi que l'intérieur n'est pas le meme, prend par exemple un shampoing elseve de france et un du maroc et tu verras que celui du maroc est beaucoup plus fluide car il a été mélangé avec de l'eau!!!

Pour les medicaments c la meme chose, un doliprane de france ne me fait pas du tout le meme effet qu'un doliprane du maroc....et je ne suis pas la seule a le direwinking smiley

après...Allahoua3lemwinking smiley
n
19 août 2006 17:19
tu a tout a fai raison nawal j'ai remarqué sa avec un pulvérisateur (je croi k ces comme sa j sa se ditmoody smiley) pivalone au maroc y a k de l'au et surtout il fait aucun effet!!!!!
L
19 août 2006 19:19
(tm)ca depend ou tu va si tu va au maroc va a margen (centre commerciale) c est les memes produits au meme prix qu en france alors voyage kegerClapClapClapClap
n
19 août 2006 20:06
ma belle famille est du sud alor va trover un morjane6:\ la bas !!!!!!!
E
19 août 2006 21:02
Citation
salma26 a écrit:
il n'y a pas d'acima dans "ton bled" moody smiley

Citation
noheila78 a écrit:
oui voila les marqes la quantité tous pour k je sache quoi ramener car au bled les shampoing sont nulthumbs down

cest exactement ce que je me disai eye rolling smiley

franchement yen a marre de d'entrendre a sache fois "le bled est nul""les shampoin du bled sont nul" " les filles du bled sont nulles"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 00:15 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
19 août 2006 21:22
Citation
Ex-missdoll a écrit:
yakh !


Oh

Tu sais tu peux lui dire qu'elle a tord sans arriver à sortir de telles onomatopés eye rolling smiley

Pour en revenir au sujet ... et bien vas dans un marjane avant d'aller dans le sud ... tout simplement.

Au Maroc tu peux TOUT trouver faut juste savoir où et comment grinning smiley smiling smiley
19 août 2006 21:43
ne l'accablez pas, les marjanes et compagnie y'en a pas partout au maroc je vous signale!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
E
19 août 2006 22:12
Citation
sarah33 a écrit:
ne l'accablez pas, les marjanes et compagnie y'en a pas partout au maroc je vous signale!

oui mais dans nimporte quel "Hanoute" au bled on peut trouver pantene,cadum,sunsilk et compagnie.. smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
19 août 2006 22:17
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
yakh !


Oh

Tu sais tu peux lui dire qu'elle a tord sans arriver à sortir de telles onomatopés eye rolling smiley

Pour en revenir au sujet ... et bien vas dans un marjane avant d'aller dans le sud ... tout simplement.

Au Maroc tu peux TOUT trouver faut juste savoir où et comment grinning smiley smiling smiley

C'est vrai que jme suis emportee et jm'en excuse d'ailleur! elle aurait pu dire que les shampoin de son village ou du coin ou elle sera sont nul sans generaliser quoi.
d'ailleu d'apres mon experience meme dans les bled perdu on peut trouver dans un hanout un pantene, sunsilk, head and shoulders etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/06 22:18 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
N
19 août 2006 22:18
si tu vas au sud a agadir y a un immence marjane !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
19 août 2006 22:18
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ne l'accablez pas, les marjanes et compagnie y'en a pas partout au maroc je vous signale!

oui mais dans nimporte quel "Hanoute" au bled on peut trouver pantene,cadum,sunsilk et compagnie.. smiling smiley


j'ai une fois utiliser du pantene acheté au hanoute et je peux t'assurer que ce n'etait pas le meme que d'habitude


ce n'est pas propre au maroc, il suffit d'acheter certains produits en espagne pour s'apercevoir qu'ils sont differents de ceux de france
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 août 2006 22:19
Citation
Nabilette a écrit:
si tu vas au sud a agadir y a un immence marjane !

va au rif tu va galerer pour en trouver uneye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook