Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bts CI
c
27 février 2014 16:49
bonjour a tous, je viens demander quelques conseils sur le bts ci car c'est le bts que j'aimerais beaucoup faire, je suis actuellement en 1 ere stmg et avec une moyenne d'anglais qui n'est pas tres bonne. depuis 1-2 mois a peu pres je consacre beaucoup de temps a l'anglais, j'ai enormement envie de m'ameliorer, je suis super motivé j'ai trouver une moyen d'aller travailler a londre cet été pendant 2 mois, je revois le vocabulaire que je vois etc... sauf que la deprime total je viens de recevoir une note de comprehension oral de 5/20 alors que j'ai tous fais pour la reussir. Quelqu un pourrais me conseiller me dire si j'ai quand meme une chance etc... merci d'avance pour vos avis.
S
27 février 2014 16:59
Bonjour, pour t'améliorer en anglais regarde beaucoup de films/séries en anglais (en version original) sous titrés en français, tu t'améliorera nettement dans la compréhension de cette langue.
L'anglais est plus facile que le français, faut juste s'accrocher et avoir la volontésmiling smiley
Bon courage.
m
28 février 2014 16:38
En plus de regarder des films en VO, je te conseilles de regarder les chaines d'actualités comme BBC, CNN, ... même si tu as un peu de mal au début, ton oreille va vite s'habituer et tu vas vite voir des progrès. Perso, ca m'a beaucoup aidé.

Pour le BTS, fais une super lettre de motivation. T'as un bon niveau en LV2? Ca peut peut être compensé ta moyenne d'anglais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook