Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bstella recette
j
1 février 2018 18:55
salam
je recette une bonne recette de bstella au poulet svp?
1 février 2018 19:02
Salam

Incognito



.[www.google.fr].
Citation
joliha a écrit:
salam
je recette une bonne recette de bstella au poulet svp?
1 février 2018 19:48
Salam,
[recettedumonde.over-blog.com]

Mais je suis sûr que louisa a une meilleure recette Chef
Citation
joliha a écrit:
salam
je recette une bonne recette de bstella au poulet svp?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
1 février 2018 19:50
merci a vous
1 février 2018 21:02
Salam smiling smiley


Moi je la fait aux fruits de mer thumbs up

Ingrédients pour 10 personnes:

1 kg de feuilles a PASTILLA

1 kg de crevettes rose décortiquées

500 g de moules sans coquilles

500 g de calmar coupé en morceau

200 g de miette de thon au naturel

300 g de saumon ou d'un autre poisson blanc comme le pageot ou le merlan sans arrêtes et coupés en dés

3 bouquets de coriandre (environ une soixantaine de branches)

3 gros oignons

150 g de vermicelle de riz fins de Chine
4 gousses d'ail

1 cuillère à soupe de sel, 1 de paprika, 1 cuillère à café de poivre et de cumin

1 cuillère à café de purée de piment ou un petit piment entier

1/2 verres d'huile d'olive



Préparation :

Fait bouillir de l'eau et trompe-y le vermicelle pendant 5 mN en dehors du feu. Retire et égoutte. A l'aide d'un ciseau, coupe au milieu pour la raccourcire un peu.

Epluche les oignons et coupe-les finement.

Met les dans une grande casserole sur un feu moyen et ajoute la coriandre finement coupée, l'ail écrasée, poivre, sel, huile d'olive, paprika et cumin. Mélange le tout, ajouter les calmars, couvre et laisse cuir 10 mn
Ajoute par la suite les moules, les crevettes et les morceaux de saumon, 1 piment entier, couvre et laisse cuire sur un feu doux pendant 10 mN. Retire le piment, ajoute le vermicelle et les miettes de thon. Mélange bien et retirez du feu.

Il y a deux façons de présenter la pastilla, en parts individuelles sous forme de triangle ( de 8 cm de diamètre) ou la présentation traditionnelle en une grande galette ronde.

Beurre un moule rond et dispose une première couche de feuilles en les faisant chevaucher et en laissant déborder le 1/3 à l'extérieur du cercle. Pose quelques feuilles au centre pour consolider.

Étale toute la farce dessus et recouvrez de feuilles.

Rabat par-dessus les feuilles qui dépassent, les coller à l'œuf battu puis couvrir à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l'extérieur. Glisse ces feuilles par-dessous comme on borde un lit. Applique le reste de l'œuf sur la surface et met au four (th 4) pendant 15 mN.

Retourne alors la pastilla sur un grand plat, puis fait la glisser dans le plat de cuisson, remet là au four quelques minutes.

Fait glisser délicatement la pastilla sur le plat de service, décore avec feuille de persil et de rondelles de citron. Servir chaud.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook