Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bsalama
O
31 mai 2006 09:55
POUR des raisons multiples je vous annonce que je ne reviendrait plus sur ce forum je vous inchallah tous pleins de bonheur et d entraide entrevous mes soeurs barakoullah oufikoum smiling smileysmiling smileysmiling smiley
O
31 mai 2006 09:59
j ai oublier de vous remercier toutes pour les precieux conseils que vous apportez
assalamalykoum ouarahmatoulahi oua barakatouhsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
z
31 mai 2006 11:10
Salut omeyma,crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Je ne suis pas dans ce forum depuis longtemps, mais je peux te dire que je t'apprecie beaucoupsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley. Je te souhaite bon courage dans ta viegrinning smileygrinning smiley, et te dis peut etre a bientot, on ne sais jamais. de touts facon on sera toujours la pour toi. Bisousssssssssssssssss
I
31 mai 2006 11:24
viendra-t-il le jour où je vous dirais la même chose que omeyma!!!!quand je lis ces posts là je me demande bien eye rolling smiley
31 mai 2006 11:27
sad smiley OMEYMA pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premierssad smiley el mouhim revient-nous vite et de toutes les facons yabiladi et comme Marrakech smiling smileydes que tu y rentre, il y a sept saints qui t’empêchent de la quitterwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
31 mai 2006 11:32
En tout cas merci a toi de nous prevenir car il y en a qui partent sans prevenir. J'espere juste que la raison pour laquelle tu pars n'est pas trop grave. allez milles bisssssssss====
p
31 mai 2006 12:06
Salam alikoum omeyma

j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se séparer aussi facilement de yabiladi, j'espere kil n'y a rien de grave et te dis a très bientot inchallah mouahhhhhh
3
31 mai 2006 14:37
mais kan tu dis : je reviendrais plus c .....plus jamais jamais de la vie ??? eye popping smiley

cad ke c des adieu ke tu nous fais ou juste un petit aurevoir momentané ???

pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
31 mai 2006 16:46
pk tu ne revien plus??sad smiley
en tou cas on tappreci bcp ds ce forum cuisine confused smiley
allez revien nous vite
P
31 mai 2006 16:51
Au revoir Omyma, bonne route et prend bien soin de toi
Gros bisoussmiling smiley
p
6 juin 2006 20:09
Citation
OMEYMA a écrit:
POUR des raisons multiples je vous annonce que je ne reviendrait plus sur ce forum je vous inchallah tous pleins de bonheur et d entraide entrevous mes soeurs barakoullah oufikoum smiling smileysmiling smileysmiling smiley


comprends pas té toujours là ???!!!!
n
nah
6 juin 2006 20:14
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
POUR des raisons multiples je vous annonce que je ne reviendrait plus sur ce forum je vous inchallah tous pleins de bonheur et d entraide entrevous mes soeurs barakoullah oufikoum smiling smileysmiling smileysmiling smiley


comprends pas té toujours là ???!!!!

wallah moi aussi grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
O
6 juin 2006 21:34
EH BEN CETTE FOIS CI C EST boncrying( j ai decider de plus participer au forum d une parce que je dois partir a l etranger avec mon mari et mes enfants pour son travail et de deux je pense k la bas je n aurai pas aacces au net dc voila je part pour de bon cette fois ci merci a toutes et je crois vraiment k certains sont suseptibles pour un rien dommagesad smiley bonne chance a tous je le souhaite particulierement a 3lissa pour la venue de son futur bebe inchallahIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
6 juin 2006 21:34
EH BEN CETTE FOIS CI C EST boncrying( j ai decider de plus participer au forum d une parce que je dois partir a l etranger avec mon mari et mes enfants pour son travail et de deux je pense k la bas je n aurai pas aacces au net dc voila je part pour de bon cette fois ci merci a toutes et je crois vraiment k certains sont suseptibles pour un rien dommagesad smiley bonne chance a tous je le souhaite particulierement a 3lissa pour la venue de son futur bebe inchallahIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
6 juin 2006 23:09
OULALA, bizarre, tu dis que tu ne reviendra plus sur le forum, et là tu dis que tu ne participera plus sur ce forum, donc cé ke ta un soucis ??????
3
6 juin 2006 23:48
Citation
OMEYMA a écrit:
EH BEN CETTE FOIS CI C EST boncrying( j ai decider de plus participer au forum d une parce que je dois partir a l etranger avec mon mari et mes enfants pour son travail et de deux je pense k la bas je n aurai pas aacces au net dc voila je part pour de bon cette fois ci merci a toutes et je crois vraiment k certains sont suseptibles pour un rien dommagesad smiley bonne chance a tous je le souhaite particulierement a 3lissa pour la venue de son futur bebe inchallahIn love


merci oumeyma, mais moi je te dirais juste aurevoir car j'éspére vraiment te relire !!

je souhaite te revoir bientt sur se forum ou malheureusement et heureusement on voit de tout , bon courage pour votre nouveau départ et a bientt !!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook