Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bruxisme
r
23 décembre 2007 13:26
j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont eu ce probleme ou quelqun de leur entourage;

et qui en sont "guéris" etant donné qu'il n y a pas de traitement et que ça peut partir tt seul,


je suis trop inquiete mon ptit bout chou a ça depuis un an ,et g peur des consequences.
23 décembre 2007 13:41
Salam rosée du matinsmiling smiley tous mes enfants ont eu ça quant ils étaient petits ,et cela a passer avec l'age ne t'inquiète pas.
aide le seulement a canaliser son stress, pendant la journée winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 décembre 2007 14:12
merci okhty

tu me rassure,

oui,effectivement c du au stress ,

mais cette année il stresse moins , il va beaucoup mieux,je ne comprend pas pourquoi ça continue .


pour tes enfants ça c arrété à quel age!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
23 décembre 2007 18:38
Citation
rosée du matin a écrit:
merci okhty

tu me rassure,

oui,effectivement c du au stress ,

mais cette année il stresse moins , il va beaucoup mieux,je ne comprend pas pourquoi ça continue .


pour tes enfants ça c arrété à quel age!


si ton fils stress encore, même un peu ,il peut encore en avoir sad smiley
moi pour ma première, je pense que cela s'est arrêté a ces 7 ans, la deuxième plus tôt vers les 5 ans, mon fils qui a vas avoir 14 ans,l'a eu un peu plus tard, jusqu'à ces dix ans, et le dernier cela dépends des périodes, c'est par épisodes qu'il m'en fait.
on m'as dis pour la première, que si cela durer, il fallait mettre des gouttières en plastiques, sur les dents! car a force cela les user! mais elhamdoulilah je n'en ai jamais eu besoin.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 décembre 2007 09:07
Salam smiling smiley,

J'ai 24 ans et il m'arrive encore d'en faire mais vraiment quand je suis stressé ou fatigué ce n'est pas toutes les nuits. Les conséquences à long terme et sur moi je n'en ai jamais vu si ce n'est le fait de deranger la personne qui partage ma chambre.
Nadia
r
24 décembre 2007 11:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam smiling smiley,

J'ai 24 ans et il m'arrive encore d'en faire mais vraiment quand je suis stressé ou fatigué ce n'est pas toutes les nuits. Les conséquences à long terme et sur moi je n'en ai jamais vu si ce n'est le fait de deranger la personne qui partage ma chambre.


salem nadia

en faite mon fils c tous les soirs et plusieurs fois dans la nuit

en faite g trouvé ça sur internet et ça m'a fait flipper pour lui:

[www.dentalespace.com]


bon maintenant si on me dit que ça peut s'arreter Alhamdoullillah.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook