Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxellois ou Bruxelloises ici?
J
19 novembre 2017 12:25
Salam à tous!

J'espère que vous allez bien! ^-^
Je voulais savoir, y en a-t-il des Bruxellois/Bruxelloises sur Yabi?

Allah y barik fikoum!
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
19 novembre 2017 12:27
Yes i am!
19 novembre 2017 12:28
Ouiii, i ´m too
S
19 novembre 2017 14:07
Salam,

Oui moi aussi.
19 novembre 2017 14:42
Ex-Bruxellois
Actuel- Malagueño
J
19 novembre 2017 14:47
ouaww coool, je vous souhaite que du bonheur à votre nouvelle ville!! ^-^
Citation
Changueti a écrit:
Ex-Bruxellois
Actuel- Malagueño
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
19 novembre 2017 14:58
Je suis Malegueño d'origine, puis Bruxellois pour l'ULB, puis retour chez-moi l'Andalousie, c'est beau le multiculturalisme, une richesse d'esprit, Calypso thumbs up
Citation
Calypso- a écrit:
ouaww coool, je vous souhaite que du bonheur à votre nouvelle ville!! ^-^
J
19 novembre 2017 15:08
Oooh c'est vraiment très beau à lire, vous avez de la chance!! *-* Moi j'étudies à la VUB hahah, version néerlandophone de l'ULB, votre histoire me donne vraiment envie de pouvoir faire un stage à l'étranger plus tard In sha Allah!! ^-^
Citation
Changueti a écrit:
Je suis Malegueño d'origine, puis Bruxellois pour l'ULB, puis retour chez-moi l'Andalousie, c'est beau le multiculturalisme, une richesse d'esprit, Calypso thumbs up
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
l
19 novembre 2017 15:11
Salam aleykoum,

Moi non, mais y en a pas mal sur le forum
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
19 novembre 2017 15:24
@Calypso, tu est vraiment l'example de bonne belge, parfaite bilingue, je suis sûr que tu parle aussi l'anglais plus l'arabe, c'est un énorme avantage pour ton avenir inchallah, bravo ma sœur !, thumbs up
Citation
Calypso- a écrit:
Oooh c'est vraiment très beau à lire, vous avez de la chance!! *-* Moi j'étudies à la VUB hahah, version néerlandophone de l'ULB, votre histoire me donne vraiment envie de pouvoir faire un stage à l'étranger plus tard In sha Allah!! ^-^
J
19 novembre 2017 15:32
Hahahaha ohh mais c'est hyper gentiiil merciii ça fait plaisir!!! ^-^

L'arabe c'est ma langue maternelle, puis le néerlandais, puis le français, j'ai appris à l'école & aussi la télé lol hahah et je lis beaucoup et depuis un an aussi en français, puis l'anglais j'ai un blog ou j'écris en anglais, et pour finir j'ai appris toute seule l'allemand !! J'aime trop les langues et comme vous dites: ça peut toujours servir plus tard hahah

Merci beaucoup pour votre gentillesse, Allah y barik fik! ^-^
Citation
Changueti a écrit:
@Calypso, tu est vraiment l'example de bonne belge, parfaite bilingue, je suis sûr que tu parle aussi l'anglais plus l'arabe, c'est un énorme avantage pour ton avenir inchallah, bravo ma sœur !, thumbs up
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
19 novembre 2017 15:41
Salut,

Bruxellois comme toi, je parle aussi français, néerlandais, anglais, une langue africaine et un peu l'allemand. Angel

J'aimerai maîtriser le Japonais d'ici 2 à 3 ans....

Et chapeau de connaître toutes ces langues, d'apprendre tout ça seule et comme tu le sais, les langues aide beaucoup.
Citation
Calypso- a écrit:
Hahahaha ohh mais c'est hyper gentiiil merciii ça fait plaisir!!! ^-^

L'arabe c'est ma langue maternelle, puis le néerlandais, puis le français, j'ai appris à l'école & aussi la télé lol hahah et je lis beaucoup et depuis un an aussi en français, puis l'anglais j'ai un blog ou j'écris en anglais, et pour finir j'ai appris toute seule l'allemand !! J'aime trop les langues et comme vous dites: ça peut toujours servir plus tard hahah

Merci beaucoup pour votre gentillesse, Allah y barik fik! ^-^
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
19 novembre 2017 15:57
Coucou!!

Ohhh mais c'est trop chouette!! Dan begrijp je mij perfect hahahah chapeau à toi aussi!! Ouaaw le japonais!! Je connaissais un garçon à l'école il avait appris le japonais tout seul et puis en 6ième il a fait son année au Japon! *-* J'aime trop ce pays, j'espère y aller au moins une fois dans ma vie hahah & j'espère aussi que tu auras la chance d'apprendre la langue (mais moi je vais communicer en anglais quand j'y irais hahaha)
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Bruxellois comme toi, je parle aussi français, néerlandais, anglais, une langue africaine et un peu l'allemand. Angel

J'aimerai maîtriser le Japonais d'ici 2 à 3 ans....

Et chapeau de connaître toutes ces langues, d'apprendre tout ça seule et comme tu le sais, les langues aide beaucoup.
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
W
19 novembre 2017 16:07
Je suis là
S
19 novembre 2017 17:21
sebhallah j'avais l'idée d'ouvrir un poste similaire. Je suis de Bruxelles aussi grinning smiley
J
19 novembre 2017 18:01
Hahahaha télépathiee!!ptdr
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
sebhallah j'avais l'idée d'ouvrir un poste similaire. Je suis de Bruxelles aussi grinning smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
21 mars 2018 22:41
Je travaille à Bruxelles
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook