Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles shopping
A
13 juillet 2015 15:39
Bonjour à tous et à toutes,

Alors je vais à Brxuelle en Août et c'est la première fois que j'y vais ! Alors j'aurais quelques questions à vous poser, si bien sûr vous êtes dans la possibilité de répondre, sachant que je suis une fille qui adore les vêtements, j'aimerai demandé quels sont les magasins qu'on peut trouvé là-bas et aussi si il y a plusieurs types de restaurations smiling smiley et c'est mieux d'arriver à l'aeroport Charleroi ou BRU ?

Merci d'avance,

Inès
o
13 juillet 2015 16:15
Citation
inesdhoui28 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Alors je vais à Brxuelle en Août et c'est la première fois que j'y vais ! Alors j'aurais quelques questions à vous poser, si bien sûr vous êtes dans la possibilité de répondre, sachant que je suis une fille qui adore les vêtements, j'aimerai demandé quels sont les magasins qu'on peut trouvé là-bas et aussi si il y a plusieurs types de restaurations smiling smiley et c'est mieux d'arriver à l'aeroport Charleroi ou BRU ?

Merci d'avance,

Inès

salam ines

pour l aeroport bru et plus pres que charleroi tout de foi tu a des navettes toute les demi heure de charleroi aiport vers bruxelles et aussi dans l autre sens le prix est de 14 euro par trajet, pour les magazin tu a la rue du brabant la chaussé de gand la rue marie christine apres tu a les magazin de la rue neuve mais c des magazin style hm zara je pense pas que c pour ca que tu te deplace, si tu viens un vendredi samedi ou dimanche ne rate pas le marché de l abatoire (anderlecht) ca vau le coup. pour la nouriture je te deconseil les snack marocains surtout ceux de la rue du brabant a eviter, va plustot chez des turc j'en conais un tres bon snack istembul place emile bockstael c pres de la rue marie christine et si tu veu des resto il y de tres bon restau de poisson au kg avenue stalingrad (gare du midi)
A
13 juillet 2015 16:27
Wa3leykom Salam,

Merci beaucoup pour ta réponse, oui justement je viens de Genève et niveau magasin y a presque rien...donc je pense que y a déjà plus las-bas et merci pour les adresses je vais prendre note ! mercii
o
15 juillet 2015 00:09
salam

de rien si tu a besoin d autres renseigements n'hestite pas
z
29 septembre 2015 18:54
Je vais y aller aussi...
En dehors des boutiques, qu est ce qu on peut visiter en famille et qui peut plaire aux enfants aussi ???
Je serais à l hôtel Bedford.

Merci
X
29 septembre 2015 19:16
très bon choix pour l’hôtel! tu peut visiter brupark pour les enfant ou minieurop! sinon pres de ton hotel il y a un genre de mcdo halal avec pleine de jeux, le non c'est tontonchami et il se trouve a la place fontenas tu peu y aller a pied c'est a 2 minutes! sinon la grande place la bourse a 10 minutes a pieds de ton hotel
Citation
zaza16 a écrit:
Je vais y aller aussi...
En dehors des boutiques, qu est ce qu on peut visiter en famille et qui peut plaire aux enfants aussi ???
Je serais à l hôtel Bedford.

Merci
z
29 septembre 2015 19:26
Merci pour ta réponse.
J ai vu différents commentaires sur l hôtel.
Bon , tu me confirme qu il est bien, cool !!!
Pour les parcs, ce sont des parcs d attractions ?
Y a-t il des magasins arabes, tenues, déco, cosmétiques, bouquins (en dehors de zara, hm..)??
X
29 septembre 2015 19:33
BRUPARK est un complexe avec cinéma piscine et minieurope! pour les magasins marocain tu a la rue Stalingrad et le boulevard lemonier pres de ton hôtel, mais si tu veux plus de magasin arabe tu dois aller a la chaussé de gent et la rue du brabant
Citation
zaza16 a écrit:
Merci pour ta réponse.
J ai vu différents commentaires sur l hôtel.
Bon , tu me confirme qu il est bien, cool !!!
Pour les parcs, ce sont des parcs d attractions ?
Y a-t il des magasins arabes, tenues, déco, cosmétiques, bouquins (en dehors de zara, hm..)??
z
29 septembre 2015 19:42
Merci pour toutes ces infos !!!!
C est vraiment sympa.
Je prends note de tout... Je n oublierais pas le mankenpeace pour mon fils (il le connaît qu à travers le monoply europe)
Tu as l air de bien connaître la ville.
X
29 septembre 2015 19:54
oui j'y est vécu tout ma vie! ne circule pas en voiture tout est pres de ton hotel y compris le manneken pis, tu peut aussi prendre une carte metro tram bus c'est plus interssent surtout que depuis mai dernier tout le centre ville est devenu piétonier! voila les tarif

Tarif pour 24h: 7,50 €
Tarif pour 48h: 14,00 €
Tarif pour 72h: 18,00 € pour les enfants de moins de 6 ans c'est gratuit!

[www.stib-mivb.be]
Citation
zaza16 a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!!!
C est vraiment sympa.
Je prends note de tout... Je n oublierais pas le mankenpeace pour mon fils (il le connaît qu à travers le monoply europe)
Tu as l air de bien connaître la ville.
z
29 septembre 2015 20:01
La brussels cards est comprise avec une visite en bus panoramique.
Si j ai d autres questions, je peux t interroger (faut faire une carte secu...) ?
Merci encore
Trop sympa
X
29 septembre 2015 20:07
oui n’hésite pas, j'ai pas compris le truc de la carte de secu?
Citation
zaza16 a écrit:
La brussels cards est comprise avec une visite en bus panoramique.
Si j ai d autres questions, je peux t interroger (faut faire une carte secu...) ?
Merci encore
Trop sympa
z
30 septembre 2015 19:31
Est ce qu il faut faire une carte européenne à la cpam?
Merci
X
30 septembre 2015 19:37
a l’époque je demandais un formulaire E111 mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j'en ai plus besoin car j'ai une couverture mondial avec mon assistance auto! renseigne toi auprès de ta mutuelle ou la securité social.
Citation
zaza16 a écrit:
Est ce qu il faut faire une carte européenne à la cpam?
Merci
z
30 septembre 2015 19:42
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook