Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruxelles mariage info a mettre ici ziana groupe salle
b
7 septembre 2010 19:06
mettre tout vos info mariage bxl ici pour les mariee qui cherche des adresses : ps je cherche un groupe anachid pour dans 2 mois aider moi
f
8 septembre 2010 09:36
COUCOU MA BELLE JE TRAVAILLES DANS LES MARIAGES JE FAIS LA DECO ET LE GROUPE QUE JE TE CONSEILLE EN ANACHID C AFRAH JE LES AI VU DANS DIFFERENTS MARIAGES ET FRANCHEMENT J AI AIME
VOILA LE NUM 0484730007
b
8 septembre 2010 10:44
merci fleur2desert, yawning smiley


tu peux me dire si elle ont de belle voix, si elle mette de l ambiance pour les filles qui aime dansé , et si elle on du bon materiel, et aussi si elle font bcp de pause en remplacant de cd a la place, si elle sont gentille et sincere(sé important), et le prix stp

j espere que j ai enfin trouvé le groupe qui est fait pour moi car je desesperai crying(
f
8 septembre 2010 12:59
EH BIEN QST AMBIANCE JE PEUX TE DIRE QUE TU NE SERAS PAS DECUE LE MATERIEL IL EST TRES BIEN ET LE PRIX JE PENSE QUE CE N EST PAS TROP CHER EN PLUS DANS LES MARIAGES ELLES SONT DU GENRE A DIRE DS LE MICRO AUX FILLES DE SE LEVER ET ELLES METTENT UNE BONNE AMBIANCE

QUESTION GENTILLESSE CE SONT DES CREMES

J ESPERE INCH ALLAH QUE CA IRA SI TU N ARRIVES PAS A LES AVOIR EH BIEN FAIS MOI SIGNE ET SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT N HESITE PAS
b
9 septembre 2010 08:40
coucou fleur2desert Welcome

on ma dit quelle sont a 500 euro, nivo budget jsui tres serré, mais si elle sont vraiement bien et que elle son la dé le debut et quelle me laisse pa en plan a la fin alors je vais ziare encore plus la ceinture Ill

juste une petite question tu connai le groupe el jinane? tu les a entendu chanter dans les mariage? tu les trouve cmt?
f
9 septembre 2010 09:15
franchement ça ne me dis rien enfin je pense qu'une cliente à moi les avait prise ...mais je ne vais pas te l'assurer a 100% que c'est le groupe la ...dc voila mais je pense que 500euro c 'est pas cher du tout pour un travail de qualité et surtout pour leur travail ... donc moi je te dirais prends les ...car l'ambiance qu'elles mettent est trop bien
b
9 septembre 2010 11:19
tu nas pas une idée de comment elle chante el jinane ?
f
9 septembre 2010 12:12
NON VRAIMENT PAS DESOLE MA BELLE
Z
11 septembre 2010 20:42
Salam les filles smiling smiley !
Pour repondre a votre question por le groupe el jinane, c'est un groupe géniaaal, jai déja été a plusieurs mariage d'eux et franchement elles déchirent, niveau ambiance : parfait, dakka, regadaa etcc smiling smiley
Elles sont a plus ou moins 400eur et ca en vaut vrmt le coup
Si vs tes intéréssées jai ttes les infos ici
Ps: pendant que les invités mangent, elles mettent un cd, jai pu voir qu'elles avaient un bon matériel (Y) et jai parlé avec eux a la fin du mariage elles sont tres sympa smiling smiley
Voila, dc si tu veux le num ou le msn ya pas de soucis
b
22 septembre 2010 09:19
coucou les mariées ,


dites mois y aurait il qq un qui peu me dire ou on peu fair des cartes d'invitation mariage PAS CHER sur bruxelles perplexe


ps: j aime trop ce forum , cé genial de ce changer comme ca les infos thumbs up
l
22 septembre 2010 13:50
salut c koi comme modele que tu cherche? sur papier photo ou plus sofistiquer?sur papier photo c 40 cent
b
22 septembre 2010 15:06
coucou latiti , tu les fait toi meme? tu a une imprimerie? 0.40 cent par fair part cé le moin cher ?
b
22 septembre 2010 23:38
oh , cé bien ca thumbs up et ca donne bien?

tu as deja fait des faire part pour les mariage? , tu es marocaine a bxl?

ton numero m interesserai, mais je sais pas si tu le donne sur le net..?
o
24 septembre 2010 00:22
Salam jolie fleur...smiling smiley
Tu pourrais peut-être m'aider je cherche de la décoration à louer...Nappes,housses de chaises avec noeuds et tables à bon prix winking smiley
Tu peux m'aider?
b
24 septembre 2010 09:03
doudou 120802

je pense que le magasin sur la place communal de molenbeek (cé sqon ma dit ); (magasin musique mille nuit je crois) loue des housse et nappe, pour le prix je sais pas (( mais ya tjr moyen de discuter sur le prix je pense)


latiti : tu es ou SOS veut té corrdoné pr te tel pour lé carte d invitation sad smiley
l
24 septembre 2010 15:15
je suis la le numero est 0487.377.340
b
24 septembre 2010 22:33
merci c est noté
, je te phone la semaine prochaine thumbs up

bon week end latiti
l
26 septembre 2010 05:32
Citation
blondinette a écrit:
merci c est noté
, je te phone la semaine prochaine thumbs up

bon week end latiti
merci ma belle toi aussi bon week end bizou
e
20 novembre 2010 22:25
salam,
Alors, moi, je viens de découvrir une Ziana super, elle a transformé ma cousine en une princesse de mille et nuits! Franchement, elle a de superbes robes, du maquilage de qualité et tout le matériel dont on peut avoir besoin pour un mariage, UNE VRAIE PROClap. Je n'avais jamais entendu parler d'elle bien que cela fasse plus de dix ans qu'elle est dans le metier. Le mariage de ma cousine à été programmé à la va-vite et tout à du être fait en dernière minutes. Une cliente dans un magasin nous a entendu nous plaindre, car on pensait ne jamais trouvé tout ce que ma cousine avait besoin à temp. Cette cliente en question nous à conseillé une ziana qu'elle avait elle-même prise pour sa belle-fille et dont elle avait été très satisfaite. Eh ben, je peux vous dire que ma cousine lui en sera toujours reconnaissante. Il ya beaucoup de bonne ziana, mais elles sont toutes réservé des mois à l'avance et puis le moi de juin et un mois hyper demandé. Enfin, bref, tout ça pour vous dire que je vous la conseille honnêtement et que vous ne serez pas déçues. Si cela vous intérresse voici son num 0476/660.320 Ziana Sabah. Elle travaille partout en belgique te à l'étranger. salamthumbs up
l
21 novembre 2010 12:26
se ne serait pas la soeur de samia ziana et de dounia et de dj mourad??????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook