Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles et logement
26 novembre 2019 23:01
Salam,

Je lance une bouteille à la mer, qui habites bruxelles et qui s'y connait dans la recherche de logement?
26 novembre 2019 23:19
Tu t’adresse a une agences immobilière en indiquant la commune souhaitée, pour 1 ou 2 personnes il faut conter +/- 800€, + un dépôt de garantie d’un mois à 3 mois en fonction de la commune, bonne chance
Citation
××× a écrit:
Salam,

Je lance une bouteille à la mer, qui habites bruxelles et qui s'y connait dans la recherche de logement?
26 novembre 2019 23:22
Merci pour ta réponse.
Mais si c'était simple ça se sauraisad smiley

Malheureusement les agences immobilières ont besoin d'un cv de ta vie et si tu ne rempli pas une condition ils te remballent
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu t’adresse a une agences immobilière en indiquant la commune souhaitée, pour 1 ou 2 personnes il faut conter +/- 800€, + un dépôt de garantie d’un mois à 3 mois en fonction de la commune, bonne chance
26 novembre 2019 23:34
Si tu es étudiante il y a des kotes d’étudiants un peu moins cher
26 novembre 2019 23:44
Non en gros je suis une femme seule avec deux enfants en.bas âge avec des revenus de remplacements.
Une situation qui ne fait pas rêver les propriétaires
26 novembre 2019 23:54
Dans ta situation civile tu es prioritaire pour un logement, tu dois t’adresser à l’assistante social de la commune où t’aimera Habiter, de faite que tu as deux enfants en bas âge à charge tu bénéficieras d’un avantage prioritaire.
27 novembre 2019 00:16
Ma belle, jte souhaite bien du courage dans ta nouvelle vie.
Qu'Allah t'assiste
Amine
27 novembre 2019 00:17
crying( si seulement c'était si simple.

J'ai toque à toutes les portes, on parle de minimum 7 ans au fond du logement et 12 ans pour les logement sociaux. Fini les priorité pour les logements sociaux, ils parlent de point et ma situation n'es pas suffisante pour avoir un seule pointcrying(
27 novembre 2019 00:18
Amine.

Merci beaucoup
Citation
mwadra a écrit:
Ma belle, jte souhaite bien du courage dans ta nouvelle vie.
Qu'Allah t'assiste
Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook