Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles en foot
12 novembre 2017 08:22
Echauffourées à Bruxelles après la qualification du Maroc pour le Mondial via 20 Minutes
12 novembre 2017 09:04
Oui ça a bien mal terminé. Commerces pillés, voitures brûlées,... C'est vraiment désolant!
12 novembre 2017 09:25
Une victoire sans feu d'artifices ça n'a pas de sens voyons...
Citation
Malouiza a écrit:
Oui ça a bien mal terminé. Commerces pillés, voitures brûlées,... C'est vraiment désolant!
12 novembre 2017 09:44
Pathétique !!
K
12 novembre 2017 10:32
Je comprendrais jamais ces gens qui pour célébrer une victoire de leur équipe sont obligés de tout cassé. C'est quoi l'interêt ?
A
12 novembre 2017 10:44
Aucun intérêt à part le fait de donner une mauvaise image
Citation
Kays31 a écrit:
Je comprendrais jamais ces gens qui pour célébrer une victoire de leur équipe sont obligés de tout cassé. C'est quoi l'interêt ?
G
12 novembre 2017 10:51
Les racailles ont profité pour tout casser de Bruxelles à Paris . C'est du n'importe quoi , voilà l'image qu'on donne aux maghrébins. Pour la France , il n’y avait pas de problèmes quand c'est le match du Maroc mais plutôt l’Algérie ce qui amène à la fermeture des métros notamment Barbés etc... Les CRS ont été pris de court.
12 novembre 2017 11:19
Sslama

@Atinta, malheureusement la mauvaise image est déjà véhiculée depuis belle lurette pour notre communauté, ces actes sauvages ne font que confirmer l'état d'esprit de certains qui nous salissent inévitablement sleeping
Citation
Atinta a écrit:
Aucun intérêt à part le fait de donner une mauvaise image
A
12 novembre 2017 11:31
Oui je suis d'accord avec toi et les journaux sont plus que ravis de relater ce genre de faits
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

@Atinta, malheureusement la mauvaise image est déjà véhiculée depuis belle lurette pour notre communauté, ces actes sauvages ne font que confirmer l'état d'esprit de certains qui nous salissent inévitablement sleeping
12 novembre 2017 12:08
Sslama

Par contre ici en Espagne du sud pas de déboursement agréssif, juste quelques manifestements de je joie en xlaxons de voitures et cris, la fête quoi thumbs up
12 novembre 2017 14:59
salam,

partout dans le monde c'était festif, mais que se passe t'il à Brussels??

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook