Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRUXELLES, cela vaut vraiment le coup pour les achats mariage
s
10 mars 2009 15:49
Bonjour,

bcp me conseille de me rendre à bruxelles, pour tous ce qui concerne les compositions dragées, teffor henné, bref tous les accessoires mariages.
Je suis en région parisienne. A votre avis est-ce que ça vaut vraiment le coup. Si des personnes ont faits leur courses là-bas, qu'est ce qu'ils ont trouvé et surtout à quel prix.
Ou exactement?
Cela vaut vraiment le coup?

Merci d'avance.yawning smiley
s
10 mars 2009 17:24
personne ne veut me répondrecrying(
a
10 mars 2009 18:51
Salam


Oui ça vaut le coup pour les gens du Nord je pense, mais comme tu es en region parisienne. Je ne sais pas si pour toi ce sera de bonnes affaires. ça te fait qd même de la route donc niveau rentabilité, ça dépendera de la quantité que tu vas acheter. Renseignes toi si c'est pas moins cher (ou les memes prix) sur Paris.

En ce qui me concerne, je suis du nord, à la frontiere belge et j'ai tout acheté à Bruxelles (dragées, faire-parts, accessoires...
Il y a bcp de choix et au niveau prix c'est moins chers que du côté de chez moi.

Allez, bons preparatifs !

salam
s
10 mars 2009 19:39
Merci bcp pour ton intervention

Tu peux me me donner des tarifs approximatifs, et de quel modèle s'agit-il?

Car en effet, si je me déplace je compte vraiment acheter beaucoup de choses inch'Allah afin de profiter de bonnes affaires et d'oublier le trajets.

Merci d'avance
10 mars 2009 19:53
Salam,


Il fut un temps, des années de là où c'était vraiment pas cher du tout et où tu rentabilisais super bien.
Maintenant c'est vrai que les prix ont flambé (crise oblige) mais ça reste tout de même accessible.

Tout dépend de ce que tu recherches réellement et effectivement résidant également dans le Nord, c'est plus intéressant d'aller faire ses courses (gros achats) même en dehors des listes mariage là-bas.
Cela dit étant, je pense que ce que tu trouveras à Bruxelles, tu as de grandes chances de les trouver aussi sur Paris (Barbès) à peu près au même prix.

Sinon, rien ne t'empêche de venir voir sur place et en plus ça te permettra de "visiter" lol et changer d'air (car les préparatifs mariage c'est qque chose lol)

Et pour information également,à Bruxelles tu as deux endroits connus ---> La Fameuse Rue de Brabant et aussi la Chaussée de Gand sur Molenbeek.
Pour avoir fait une comparaison des prix, Rue de Brabant est plus attractif et reste moins cher au niveau des tarifs.

Bon courage smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook