Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles aujourd’hui
8 février 2021 15:23
Salam


Voici la couleur dominante aujourd’hui à Bruxelles.
Un parc vert est devenu tout blanc en moins de 5 heures :
 
Tout blanc 0
H
8 février 2021 15:29
C'est le bas du parc Duden?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Voici la couleur dominante aujourd’hui à Bruxelles.
Un parc vert est devenu tout blanc en moins de 5 heures :
 
Tout blanc 0
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 février 2021 16:20
Salut double compatriote, en effet, photo prise juste en face de CINE REVUE entre parc Duden & parc de Forest, j’habite pas loin de là thumbs up
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est le bas du parc Duden?
H
8 février 2021 17:07
je connais bien le coin smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut double compatriote, en effet, photo prise juste en face de CINE REVUE entre parc Duden & parc de Forest, j’habite pas loin de là thumbs up
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 février 2021 17:08
Ah ben dis donc. Il a neigé dans le nord de la France aussi alors ? Ou c'est juste en Belgique ?

Bah ceci dit, les températures sur Paris ne sont pas bien hautes non plus. Et ils ont salé partout. Ils prévoient -6 demain si la météo n'a pas changé depuis 2 jours. Alors s'il pleut, ce sera pareil.

M'en vais voir la météo tiens ...

Ah ben non, du soleil par chez nous. Et c'est pour ça qu'il fera si froid du coup. Et c'est plutôt mercredi qu'il fera très froid. Des gelées toute la journée.

Bon ben profites-en bien. ça change de la Thailande là hein ptdr
L
8 février 2021 17:26
Chez moi aussi il fait tout blanc ?
8 février 2021 18:22
Comme je suis méditerranéen d’origine je déteste le froid, d’habitude en hiver je m'évade au soleil, surtout aux îles du sud de la Thaïlande, ou la température la plus basse les nuits d’hiver est de 20 à 22 degrés.
Malheureusement ces îles ne sont pas accessibles au tourisme, pour se protéger de la contamination occidentale.
J’attends avec impatience les vaccinations pour pouvoir revivre crying(
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben dis donc. Il a neigé dans le nord de la France aussi alors ? Ou c'est juste en Belgique ?

Bah ceci dit, les températures sur Paris ne sont pas bien hautes non plus. Et ils ont salé partout. Ils prévoient -6 demain si la météo n'a pas changé depuis 2 jours. Alors s'il pleut, ce sera pareil.

M'en vais voir la météo tiens ...

Ah ben non, du soleil par chez nous. Et c'est pour ça qu'il fera si froid du coup. Et c'est plutôt mercredi qu'il fera très froid. Des gelées toute la journée.

Bon ben profites-en bien. ça change de la Thailande là hein ptdr
m
8 février 2021 19:40
Je te voyais dans un autre coin.
Peut être à bientôt au bar du matin. Je te reconnaitrai...
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est le bas du parc Duden?
8 février 2021 19:46
Preparez-vous les Bruxellois, la nuit de mardi à mercredi sera encore plus froide ?
m
8 février 2021 20:16
Je m'en fou du froid, je veux de la neige. Un bon 20 cm pq pas grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Preparez-vous les Bruxellois, la nuit de mardi à mercredi sera encore plus froide ?
8 février 2021 22:40
Bonsoir Bruxelles ?, ouiiii dame nature a mis homme tous les samedis depuis un mois son joli manteau blanc! Profitons-en mais habillez-vous chaudement. Effectivement ça caille...
Prenez soin de vous
H
9 février 2021 12:23
Je viens de regarder sur internet ou était le bar smiling smiley c'est celui a l’extrême gauche sur base de la photo, côté restaurant Vieux Mila , si je ne dis pas de bêtise
Citation
molbru a écrit:
Je te voyais dans un autre coin.
Peut être à bientôt au bar du matin. Je te reconnaitrai...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
9 février 2021 20:15
Le bar du matin c'est dans le haut du parc de Foret (Duden).
Le Vieux Mila c'est sur (à proximité) du Parvis de Saint-Gilles.
J'y suis déjà allé mais j'ai pas trop aimé. Pas fan de la cuisine camerounaise (et africaine en général).
Par contre juste à côté du Vieux Milla, il y a la Braise, qui est pour moi le meilleur resto de viande "accessible" de la capitale. Il ne propose pas de viande hallal par contre...
Juste en face il y a un resto maghrébin "Mille et une nuits", mais j'y suis jamais allé. Il fait trop kitch de l'extérieur et j'en ai pas eu de bon retour.
Par contre il a des bons commentaires sur google.
N
9 février 2021 20:19
Pourquoi les Belges ne mangent pas de bretzels ?






Parce qu’ils n’arrivent pas à défaire les nœuds
H
10 février 2021 07:37
Wais donc alors , j’étais donc totalement à l'ouest smiling smiley

Le vieux Mila mon soucis est plutôt l'accueil qui est trop variable

Le mille et une nuits, mon épouse héstite a chaque fois pour finalement ne pas y allez
Citation
molbru a écrit:
Le bar du matin c'est dans le haut du parc de Foret (Duden).
Le Vieux Mila c'est sur (à proximité) du Parvis de Saint-Gilles.
J'y suis déjà allé mais j'ai pas trop aimé. Pas fan de la cuisine camerounaise (et africaine en général).
Par contre juste à côté du Vieux Milla, il y a la Braise, qui est pour moi le meilleur resto de viande "accessible" de la capitale. Il ne propose pas de viande hallal par contre...
Juste en face il y a un resto maghrébin "Mille et une nuits", mais j'y suis jamais allé. Il fait trop kitch de l'extérieur et j'en ai pas eu de bon retour.
Par contre il a des bons commentaires sur google.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
10 février 2021 19:10
Le must du quartier, c'est ça : "Nuovo Rosso". Invite ta femme là-bas elle va kiffer.

Il y a aussi le must de la pizza avec : "La Bottega della Pizza"

Vivement que tout ça rouvrecrying( même si les deux font les plats à emporter Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook