Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruxelles !
h
3 février 2005 19:15
la vie la bas vous en pensez quoi est ce un bon cadre pour faire sa vie ou pas ? car niveau pratique religieuse c bokou + ouvert contrairement a cet france pourri ou nous sommes pas du tout libre sad smiley elle est aussi peut etre bien a tt les niveau cette ville ?? smiling smiley

smiling smiley


ceux qui y habitent jaimerai réellement connaitre leur a vis smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 19:21 par hnina21.
a
3 février 2005 19:28
La vie est tjs paisible quand on a un travail .

Moi j'aimerais bien m'éxilé en Espagne , dans le sud , au chaud et au chomage !



Ps : si qlq un a recu mon sujet souterrain par mp , plesae de me le renvoié pour voir le cheminement qu'il a fait . chuuuuuuut
s
3 février 2005 19:29
moi je n'y habite pas mais j'aurais bien aimé pourtant ! un seul mot j'adore cette ville ! belle, cosmopolite, elle m'inspire en un mot !

en ts cs j'aime y aller de temps en temps pr changer d'air et m'éloigner de ma maudite banlieue grinning smiley

Oua allah aalam...
h
3 février 2005 19:30
loll oui mais c vrai ceux ki viven dans le nord on tendance a opter pr le sud et ceux ki vive dans le sud on tendance a aimer le nord bizarre le sud c bien mais pr les vieux et kan t en vacances c tout smiling smiley
h
3 février 2005 19:31
oui sadhia moi aussi je voudrai vraiment y vivre inchallah peut etre un jour et toi aussi trouve toi un epoux smiling smiley la bas
s
3 février 2005 19:36
un époux là-bas ???? ohyé oyé gentes gens ! qui est célibataire habitant à bruxelles et qui aimerait m'épouser ??? grinning smiley

Oua allah aalam...
a
3 février 2005 19:39

Bon par ici les demandes de mariage smiling smiley

et un chèque de 50 € pour frais de dossier .

Un gars de molenbeek coute moins cher qu'un schaerbeekois .

Le plus cher est un gars de wolluwé quartier chic .



Vous savez les filles , vous pouvez tjs épouser un riche pour son argent mais pas pour l'amour . winking smiley

j'attend grinning smiley smiling smiley
s
3 février 2005 19:42
t'attend quoi abdellito ? tu oserais qd mm pas faire payer une vieille amie comme moi ??? non ? hey d'abord il est de ton devoir de me trouver un époux bruxellois ! voilà c'est dit, tu ne peux ps refuser !grinning smiley

Oua allah aalam...
h
3 février 2005 19:45
loll mdrrr abdell grinning smiley



eh sadhia prend qqun pr sa religion winking smiley largent c Allah ki enrichi smiling smiley

loll ya pa de difference entre les type de molem et schaerbeek grinning smiley woluwé c plus chic ya presk pa darabe loll grinning smiley
s
3 février 2005 19:47
je cherche ps un mec plein aux as, du moment qu'il bosse et qu'il est lettré et croyant et pratiquant ça me suffit amplement ... grinning smiley

je suis ps riche moi-mm grinning smiley je n'ai que ce que je gagne et 2 placards pleins de fringues grinning smiley...

Oua allah aalam...
h
3 février 2005 19:48
loll grinning smiley ça va alors
a
3 février 2005 19:51
si il y a une differance .

les molen font des carjacking et les schaerbekois aident les vieilles dames a traverser en gardant leur sac a main . winking smiley c'est pour rire !!!!


Sadhia , je te ferai jamais payer toi .smiling smiley
mais pari tenu , il faut que je prenne toute tes mensurations et tater ton compte en banque . Il se peut que l'homme que je vais te trouver soit pauvre .

a
3 février 2005 19:51
si il y a une differance .

les molen font des carjacking et les schaerbekois aident les vieilles dames a traverser en gardant leur sac a main . winking smiley c'est pour rire !!!!


Sadhia , je te ferai jamais payer toi .smiling smiley
mais pari tenu , il faut que je prenne toute tes mensurations et tater ton compte en banque . Il se peut que l'homme que je vais te trouver soit pauvre .grinning smiley

s
3 février 2005 19:54
mon compte en banque ? quel compte en banque ? grinning smiley

Pour mes mensurations tu prends les mm que celles de jennifer lopez, je suis son sosie avec une gueule de marocaine grinning smiley

Oua allah aalam...
h
3 février 2005 19:54
ahlalalala se abdell meclate de trop grinning smileygrinning smiley
h
3 février 2005 19:56
sadhia mdrrrrr une gueule de marocaine hahahahaha


abdell adjuger vendu ça doit etre une jolie poupee grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 19:56 par hnina21.
a
3 février 2005 19:57

tu comprends pkoi on est bien nous les belges .

Venez manger des frittes croustillante avec du pilli pilli . smiling smiley
s
3 février 2005 19:59
ahhh j'adooore les frites belges smiling smiley !!!

allez abdellito j'ai passé ma commande j'attends une confirmation prochainement et me dis ps qu'il y a rupture de stock grinning smiley

Oua allah aalam...
a
3 février 2005 20:00
sadhia ,

On sonne a ma porte deja , tout les celibaterre du quartier!!! . grinning smiley

mon fils leur a dit que je la copine a papa , jennifer loupiz cherche un mari ?

Que vais-je faire !!!!!!
a
3 février 2005 20:01
sadhia ,

une pitta turc sa te dit et un bulgare musulman . grinning smiley smiling smiley

il veut pas lacher ma sonnette . kir kir kir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook