Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brutes.
z
13 mai 2006 14:37
J en ai marre des zhommes qui....se la pètent envers les femmes.

Alors voilà kkes exemples.
Hier apm, au volant un mec (avec sa copine côté passager) me dit salope, blablabbla ....tt cà par ckil avait le feu o cul ce ******, et q une place gratée va tt changer et va lui fre gagner du temps...pffff
Jlui ai dit " t as de la chance kje sois pas un mec, sinon....tu mparlerai pas comme cà.

TT à l heure, je gare ma voiture, tranquille..en bas de chez moi. Jm applique à ne pas toucherl es deux voitures entre lequelles jveux me garer...TT va bien.J ai ptetre touché un tt ptit peu mais rien de grave, rien de cassé..et de tte facon parfois pour sse garer ds une place un peu serrer on touche les voitures..mais le parchoc sert à ne rien esquinter.
Alors ensuite un chibani (gaouri) me fait des gros yeux de sa fenêtre et moi jcomprends pas ckil veut.; ensuite il poouvre un peu sa fenêtre et me dit ' wouffwouafff **** wouagfff ouafff' il aboie comme un chien, je crois k une des voitures etait à lui, et il gueule( pour rien), un vrai sauvage, on auri dit kjavais fait une connerie, il dit dans ses paroles ' ...touché voiture.....jvais te casser ta ******'.... Moi interloquée, jme dit decidement c est koi ces zhommes qui n ont pas de respect envers les femmes.Alors comme les gamins font jlui dit "tu vas voir jvais t ammener mon frère tu jouera moins les malins, et '**************' jlui dit.
Jlui ai dit cà pour kil se la ferme, et kil ai un peu peur..jvais pas le faire. Par contre donc je sais où il habite...au cas ou.Mias c est vrai kles gesn sont imprevisibles, il aurai pu msortir une carabine...laister.


Jme dit donc franchement y a vraiment des gens ki mdégoutent.Ces gens ki savent mme pas parler sans crier ou sans dire des chose***.
Voilà.
Qu en pensez vous? ca vous arrive ce genre de chosess..?
B
13 mai 2006 14:44
Salam aalikoum


t'as vu comment tu parles moody smiley


t'es pas mieux eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
13 mai 2006 14:49
oulààààà c est toi qui me fait peur lààà dit moi tu te gare ou au cas ou j eviterait de me garer pret de toi lool grinning smiley
13 mai 2006 14:52
Ohgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
13 mai 2006 14:52
salam

Hier apm, au volant un mec (avec sa copine côté passager) me dit salope, blablabbla...

qui te dit que c'était sa copine moody smiley


zinazouina = femme moody smiley
z
13 mai 2006 14:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


t'as vu comment tu parles moody smiley


t'es pas mieux eye rolling smiley



Je ne fait que repetter ce qu "ils" ont dit ces chers messieurs.
L un m as insultée de salOp.e l autre, le chibani a dit "jvais te casser la Gu'
aLors si cà ca enerve pas et si ca pousse pas à sortir des mots qui frappent autant...
z
13 mai 2006 14:58
Citation
patience a écrit:
salam

Hier apm, au volant un mec (avec sa copine côté passager) me dit sal.ope, blablabbla...

qui te dit que c'était sa copine moody smiley


zinazouina = femme moody smiley

c était pas sa maman en tt cas...
M
13 mai 2006 15:10
Je sais pas comment ta réussi a rester calme, après k'un pauvre con tes traitrer de SaLoPe angry smileyangry smiley!!!
.:D Amicalement Maria :D
B
13 mai 2006 15:16
Citation
zinazouina a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


t'as vu comment tu parles moody smiley


t'es pas mieux eye rolling smiley



Je ne fait que repetter ce qu "ils" ont dit ces chers messieurs.
L un m as insultée de salOpe l autre, le chibani a dit "jvais te casser la Gu'
aLors si cà ca enerve pas et si ca pousse pas à sortir des mots qui frappent autant...


"tt cà par ckil avait le feu o cul ce ******, et q une place gratée va tt changer et va lui fre gagner du temps...pffff "


ça aussi on te la soufflé moody smiley


autrechose dans une situation, qqsoit la situation quand on est en tort la premiere des chose a faire c'est de s'excuser


oua Allah oua3lem


et concernant le gars avec la fille assise a coté, dans ses moments là il vaut mieux ne rien dire car cela ne servira a rien....


Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
13 mai 2006 16:06
fait moi voir ou habite le chibani,je vais le désosser.smiling smiley
z
13 mai 2006 16:10
L un m as insultée de salOp.e l autre, le chibani a dit "jvais te casser la Gu'
aLors si cà ca enerve pas et si ca pousse pas à sortir des mots qui frappent autant...[/quote]


"tt cà par ckil avait le feu o c.ul ce cou.illon, et q une place gratée va tt changer et va lui fre gagner du temps...pffff "


ça aussi on te la soufflé moody smiley


autrechose dans une situation, qqsoit la situation quand on est en tort la premiere des chose a faire c'est de s'excuser

KI A DIT KJ ETAIS EN TORT DE KOIKE SE SOIT?????? J AI ét en tort dans aucun des deux cas...ALors si tu t viends doans mon post pur me zeraff n intervient pas stp....


oua Allah oua3lem


et concernant le gars avec la fille assise a coté, dans ses moments là il vaut mieux ne rien dire car cela ne servira a rien....


Allah y 3aounek
amine[/quote]
z
13 mai 2006 16:13
Citation
Iron-man a écrit:
fait moi voir ou habite le chibani,je vais le désosser.smiling smiley


ahhahahah merci pour le dé'sosage"....
Jvoulais trop lui dire k est cki a ptit vieux? T as le mal de la vielleisse, t ai aigris?? il m a monté le seemm", alors kj étais tranquille, je rentrais à la maison gentillement, sans rien demander à personne et lui il sort de ses gons pour rien...
z
13 mai 2006 16:16
Citation
Maria-Maria a écrit:
Je sais pas comment ta réussi a rester calme, après k'un pauvre con tes traitrer de SaLoPe angry smileyangry smiley!!!



Jsuis pas restée calme, disons k j évite les gros mots; mais si la personne m insulte moi aussi jsors desmots ou des gestes (doigts d homnneur ...de loin biensûrn sur la route, le périph par exemple).Moi jsuis pas vulguaire, jprefere discuter comme, en adulte.
Mais les gens poussent le bouchon, et te provoquent...non je ne reste pas calme....c est impossible de rester calme...ma chère Maria maria.
a
13 mai 2006 16:28
les marocains ont aussi une manière de conduire qui fait que ça enerve des fois...
z
13 mai 2006 16:55
Citation
zinazouina a écrit:
Jsuis pas restée calme, disons k j évite les gros mots; mais si la personne m insulte moi aussi jsors desmots ou des gestes (doigts d homnneur ...de loin biensûrn sur la route, le périph par exemple).Moi jsuis pas vulguaire, jprefere discuter comme, en adulte.
Mais les gens poussent le bouchon, et te provoquent...non je ne reste pas calme....c est impossible de rester calme...ma chère Maria maria.

Oh

Euh et tu as essayé de ne pas répondre?
Devant des brutes, j'ai plutôt tendance à manger un morceau de chocolat...la fameuse douceur dans le monde de brutes.

d'ailleurs je vais m'en chercher unsmiling smiley.
B
13 mai 2006 17:41
Citation
zinazouina a écrit:
KI A DIT KJ ETAIS EN TORT DE KOIKE SE SOIT?????? J AI ét en tort dans aucun des deux cas...ALors si tu t viends doans mon post pur me zeraff n intervient pas stp....


deja je n'ai pas précisé ou tu etais en tort et ou tu ne l'etais pas, j'ai dis dans UNE situation

Un/Une pronom indefini ça te rappelle qqch moody smiley

mais avec le peu de bonne foi qu'il te reste tu avoues (sous la torture moody smiley) que tu etais en tort 1 fois parmis les 2 fois
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook