Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes brushings ne tiennent pas longtemps
m
29 septembre 2009 13:20
il faut donc que je zappe cette solution car pas sur la carte mais prochainement donc ya un petit espoir lol
p
29 septembre 2009 13:28
ou jpeux trouver masque de karité svp
s
29 septembre 2009 17:22
salam

avec un bon sérum, surtout celui qui te convient, et une bonne laque comme elnett, pas de pb pr tte la soirée Danse

quelques conseils pr avoir un bon brush smiling smiley

shampooing+masque winking smiley
cheveux secs (pas mouillés) No no
utiliser un lisseur, mettre du sérum au préalable
laquer
faire son brush la veille

et hop le tour est jouer Clap
m
29 septembre 2009 23:25
excuz moi salma g pa bien compri
tu di lisseur puis laque pui brush perplexe
je nai jamais penser a la laque o contraire je pensai que c abimerai le brush gen met juste pour tenie les coiffures quand jfai une coupe


dailleurs les filles qu est ce qui es le plu efficace le seche cheveu ou les plaques ou les 2 son necessaire?
s
30 septembre 2009 09:19
tu mets ton sérume sur cheveux secs, tu lisse, et ensuite tu laques à quelques cms de ta chevelure

c'est ce que je fais quand je mets ma frange sur le coté, ou que je me fais un brush ondulés, ou que je ressorte mon dégradé en pics

c'est la raison pour laquelle je te conseille la laque elnett, c'est la meilleure sur le marché thumbs up

perso, je les lisse, plus simple et rapide pr moi winking smiley, par contre ma frange je la tire tjrs au sèche-cheveux smiling smiley
m
30 septembre 2009 22:58
ok merci pour les conseils


alors aujourdhui g fai mes achat par contre ou achetez vous vo produi kerastase et a kel tarif merci
M
1 octobre 2009 23:46
Lissage brésilien à la keratine!!
Je l'ai fait et j'en suis trop contente.
si t'as besoin d'adresses pour le faire n'hésites pas à me contatcer.
bon courage!
s
2 octobre 2009 00:50
Franchement les conseils que les filles, ou s'attcher les cheveux un chignons de la laque rien de meiux...
l
2 octobre 2009 01:42
bsr ! mon prob à moi c'est que je transpire du front et du crane ! ce qui veut dire brushing foutu des le 1er jour ! des fois au cours du brushing ! Grrrr
l
3 octobre 2009 01:42
on range les cheuvx en chignon qd ca va avec la forme du visage ! qd on a un petit front !
s
3 octobre 2009 08:53
essaye le sérum smiling smiley, tu m'en diras des nouvelles, ma soeur avait le mêm pb que toi, ils sont très épais, donc ils gonflent assez vite, et depuis qu'elle met du sérum, le pb est résolue

généralement ça va à tt le monde les chignons, tu en as plusieurs qui sont fait à la morphologie de ton visage, sinon tu plaques ta frange sur le côté winking smiley
m
3 octobre 2009 22:15
Citation
Mioumiou16 a écrit:
Lissage brésilien à la keratine!!
Je l'ai fait et j'en suis trop contente.
si t'as besoin d'adresses pour le faire n'hésites pas à me contatcer.
bon courage!


merci mai jecroi que sur lyon ya pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook