Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushings pas chers, ou en trouver??
1 février 2009 11:15
Bonjour, ou trouver des coiffeurs qui font des brushings pas chers, cest a dire pas plus de 13e??

sachant que jai les cheveux longs, mais fins . Les coiffeurs prennent generalement 20 a 30 mn pour mfaire un brushing, tout ca pr die que meme si jai les chveux longs cest facile a brushinger!smiling smiley

Mon coiffeur chez qui je vais depuis presque 2ans , jaime pas paske toutes les coiffeuses quand elle me voient arriver, elle esquivent direct , des vraies hypocrites jen ai ral le bol!!
m
1 février 2009 22:40
Citation
étoile filante a écrit:
Bonjour, ou trouver des coiffeurs qui font des brushings pas chers, cest a dire pas plus de 13e??

sachant que jai les cheveux longs, mais fins . Les coiffeurs prennent generalement 20 a 30 mn pour mfaire un brushing, tout ca pr die que meme si jai les chveux longs cest facile a brushinger!smiling smiley

Mon coiffeur chez qui je vais depuis presque 2ans , jaime pas paske toutes les coiffeuses quand elle me voient arriver, elle esquivent direct , des vraies hypocrites jen ai ral le bol!!

Mdr pourquoi ? C'est leur boulot non ? grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
1 février 2009 23:38
si j'etais toi j'investirais dans un fer a lisser pro ,tu rentabilise tres vite,
a
2 février 2009 18:26
salam,

moi j'ai une question c'est bien de faire des brushing souvent? ça risque d'abimer tes cheveux?!
l
3 février 2009 00:52
personne pour nous aider je suis interessé aussi!!!
s
3 février 2009 10:39
coucou les filles,

pour celles qui souhaitent faire un brushing pas cher,Voici le bon plan.
je vous conseille de vous rapprocher des écoles de coiffures qui recherche constamement des modèles. un exemple de prix : brushing 3 euros. sachant que ces jeunes étudiantes sont en 4ème année de coiffure,pour certaines d'entre elles c'est leur dernière année et avec ce diplôme (BP différent du CAP) elles peuvent ouvrir leur salon de coiffure se qui n'est pas le cas avec leur CAP.
Perso j'ai été hier pour un défrisage coupe brushing j'en ai eu pour 13 euros, et j'en suis très satisfaite.

voilà voilà
3 février 2009 11:58
Mimmy si mdrr grinning smiley walah ce sont de ces hypocrites, toutes pareil! un jour jai surpris celle qui devait me coiffé qui a donné en scrète 1euros a lautre coiffeur(un mec) en lui disant coiffe la jai la flemme dla coiffer et elle est parti coiffer deux nanas qui etaient venus apres moi! mais je jou aussi mon hypocrite jy vais encore paske pas le choix! sad smiley

oué ya des salons de coiffure etudiant mais faut COUPER les cheveux , eux ce qui leur interesse cest tster une coupe moi jveux pas!

desespéré sad smiley
3 février 2009 12:00
lisseur jai essayé rare fois, et cest pas du tout reussi! sad smiley en plus jai les cheveux fins et facile a brushinger! sad smiley
s
3 février 2009 12:11
Citation
étoile filante a écrit:
Mimmy si mdrr grinning smiley walah ce sont de ces hypocrites, toutes pareil! un jour jai surpris celle qui devait me coiffé qui a donné en scrète 1euros a lautre coiffeur(un mec) en lui disant coiffe la jai la flemme dla coiffer et elle est parti coiffer deux nanas qui etaient venus apres moi! mais je jou aussi mon hypocrite jy vais encore paske pas le choix! sad smiley

oué ya des salons de coiffure etudiant mais faut COUPER les cheveux , eux ce qui leur interesse cest tster une coupe moi jveux pas!

desespéré sad smiley

il ne faut pas focement couper ses cheveux. en tout cas ou j'ai été, il y avait des femmes que faisaient uniquement des brush.
tout depend peut être des écoles...
l
3 février 2009 12:13
Salam si elle veux pas te coiffer, je pense que c plus par rapport a la longeur de tes cheveux
ou peux être que ta les cheveux hrach et que c galére a coiffé
dans le salon chabab a argenteuil il fesait ça a certaine meuf et la coiffeusse me disé que c etait la galére de coiffé les cheveux de cette nana



Citation
étoile filante a écrit:
Mimmy si mdrr grinning smiley walah ce sont de ces hypocrites, toutes pareil! un jour jai surpris celle qui devait me coiffé qui a donné en scrète 1euros a lautre coiffeur(un mec) en lui disant coiffe la jai la flemme dla coiffer et elle est parti coiffer deux nanas qui etaient venus apres moi! mais je jou aussi mon hypocrite jy vais encore paske pas le choix! sad smiley

oué ya des salons de coiffure etudiant mais faut COUPER les cheveux , eux ce qui leur interesse cest tster une coupe moi jveux pas!

desespéré sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 février 2009 12:27
salam depuis deux ans j'ai une fille qui me fait mon brushing pour vraiment pas cher du tout si tu veux c coordonnées contactez moi en MP
l
3 février 2009 12:29
contactez moi en MP j'ai ce qu'il vous faut les filles
p
3 février 2009 12:46
Citation
lachieuse a écrit:
contactez moi en MP j'ai ce qu'il vous faut les filles


avc un aussi charmant pseudo, je me sens en confiance ptdr t'es sur quelle region miss?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 février 2009 12:53
mdr mdr c un pseudo que l'on me donnait étant plus jeune parce que a lecole j'aimais bien embeté ceux qui lisait des textes a voix haute je voulais les faire rire pour crée un peu dambiance lol rien de bien mechant tinkiet je suis de lile de france
l
3 février 2009 14:02
salam,

tu as plein de salons de coiffure à st denis, vers le centre ville où ils font des brushings à 10€, coupe + brushing 15€; couleur ou mèches + brushing à 40€ et c..

Dernièrement, j'ai vu dans le salon qui s'appelle "les ciseaux d'or, chez Samia", qu'ils ont mis un en place un système d'abonnement, tu paies 40€ et tu peux faire 4 brushings + le soin! c'est pas mal...

Moi j'y vais régulièrement, l'adresse c'est bd Marcel Sembat 93200 saint denis, c'est en face du square en direction de la gare.

voili, voilou
l
3 février 2009 14:10
J ai tester une fois le brushing a 10€ et vu l'etat du salon je n'y est plus remis les pieds las bas
ne venez pas pleuré le jour on ou vous aura boussiller les cheveux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 février 2009 14:17
Oh euh non pas forcément Lamyaa, le salon dont je parle est tout neuf, spacieux...il y a même une salle pour l'esthétique


whistling smiley
l
3 février 2009 14:23
si tu le dit linapoupina, la proprio etait palcer dans un autre endroit avant, si c elle j avais flipper cette été quand j ai vu le salon, et sont prénom et samia également donc voila pourquoi je dit ça, c une algeroise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 février 2009 14:46
pour les filles qui portent le hijab c'est un peu dur d'aller dans un salon de coiffure...
l
3 février 2009 15:42
Citation
chelha95tiznit a écrit:
pour les filles qui portent le hijab c'est un peu dur d'aller dans un salon de coiffure...

c'est sur que dans ces cas la c un peu compliké mais choisi une fille qui te fera ton brushing a domicile et elle se deplace normalment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook