Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing qui tient meme par temps humide !
l
6 septembre 2012 23:32
salut les filles

alors moi je vis dans le sud-ouest, pres de l'ocean atlantique donc le temps est constament très chaud mais humide. un peu comme a Agadir en plein mois de juillet/aout.

quel produit me conseillez vous pour qu'ils restent lisses meme par temps tres humide ?

ps: j'ai bcp de volume, donc avec l'humidité bonjour la touffe lol....

je les lisse avec le fer a lisser GHD (de temps en temps pour pas qu'ils soient trop abimés)
l
7 septembre 2012 00:27
moi je te conseil de demmenager dans une ville moins humide smiling smiley
a
7 septembre 2012 01:27
ta ls chveveu harach ptdrOups
S
7 septembre 2012 09:57
Salam !

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle mdrrr ! Mais je te fais part de ma nouvelle decouverte capillaire !!
J'en avais marre de mettre des coups de 40 - 50 € dans des produits alors j'ai testé les produits des Cosmetiques Paris de Carrefour dans la séries KERA SCIENCE !

Et je suis contente !!!


J'ai pris la creme de brushing super lisse et le spray thermoprotecteur pour les fers à lisser , et tout ça pour 10€ !
Et franchement j'en suis contente, j'habite sur Montpellier et ces temps ci entre la playa et la pluie qu'il est tombé le temps a été bien chargé en eau et avec ca ca s'est pas trop mal passé !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
7 septembre 2012 09:58
Aaah tiens je te mets le lien pour que tu vois ce que ca donne

Les Cosmetiques
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
7 septembre 2012 10:56
Salam,

un lissage brésilien tu n'auras plus de pb
l
7 septembre 2012 11:44
Citation
assia1717 a écrit:
ta ls chveveu harach ptdrOups

Salam

paaas du tout !!
j'ai juste les cheveux bouclés avec du volume, un peu comme shakira !
l
7 septembre 2012 11:47
ah merci smahouna pr le lien !!!!

à Lilabelle: lool non je reste chez papa maman pour l'instant grinning smiley

et shemsou, ouii je sais mais en fait celui que proposent les filles de ma région pour un lissage a domicile, bin ya du formol (pas bcp, juste 0.4€ mais bon........c quand mem du formol lool donc c ça qui me repousse un peu)
C
7 septembre 2012 14:00
Salam,

J'ai vu hier sur émission de télé (c'est au programme) qu'il y a de nouveaux fers à lisser avec de la vapeur ! et apparemment ça résiste à l'humidité !
f
7 septembre 2012 17:29
je serai intéressé aussi, j'ai le même type de cheveux que toi (à la shakira d'il y a longtremps, au temps de whenever wherever mdr, parce que là ses cheveux ont changé lol), et aussi même problème avec l'humidité, les coiffeuses me disent toujours que mes cheveux sont difficiles à coiffer parce qu'ils retiennent beauuucoup d'eau et pour longtemps!
Donc intéressée par vos réponses mesdames smiling smiley
l
7 septembre 2012 19:21
salam
le lissage brésilien sera la meilleur des solutions comme la dit shemsousabah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 septembre 2012 20:31
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
le lissage brésilien sera la meilleur des solutions comme la dit shemsousabah smiling smiley

Le soucis avec le lissage brésilien, _en ce qui me concerne_ c'est que c'est top tant qu'on veut lisser, mais quand je veux garder mes boucles, ben ce n'est plus possible, elles deviennent beauucoup trop détendu (c'est le but, certes), mais je voudrais bien un produit à utiliser uniquement lorsqu'on se fait un brushing, comme ça quand on veut laisser sécher à l'air libre, on retrouve ses boucles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook