Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brushing..yen a marre!
N
18 janvier 2005 18:55
Ablutions ... eau ... cheveux --> brushing parti
n
19 janvier 2005 15:58
najat merci


ben oui un brushing c bien bo mais kan tu fais des ablutions ca refrisse automatikemen!!

dc un brushing pendant les menstrues c bien la par contre, non!!?
c
20 janvier 2005 01:08
on va bientot lancer un post comment faire pour que le brush ne sabime pas mdrrrr
m
20 janvier 2005 09:13
Je sais que mon post ne va pas faire avancer les choses mais pourquoi faire des brusch toutes les semaines ?

Moi qui ai les cheveux "raides" je trouve magnifique les cheveux bouclés, c'est tellement plus naturel.

Y a des filles (surtout dans les mariages), elles ont les cheveux tellement raides qu'on dirait qu'elles les ont repassé ! (j'en connaissais une d'ailleurs qui le faisait, jusqu'au jour où elle s'est brulée le front, c'était horrible) ou d'autres, on dirait qu'elles ont des casques sur la tete.

Les filles, laissez vos cheveux boucler !!!!! c'est tellement jolie
j
16 février 2006 20:28
Citation
rifiya44 a écrit:
Salam à tous!*

VOilà et j'ai un petit pb, bon je suis marocaine aux chezveux bouclés mais je ne supporte pas je préfère les cheveux bien lissés, c'st plus élégant et ça fait moins rebelle, je suis obligé de faire tous les dimanche un brushing et donc de rester pendant 45 min voire 1h bloqué dans ma salle de bain, et j'en ai marre, pour celles qui se sentent concernées, rassurer moi que je ne suis pas la seule et surtout qu'elle sont les meilleures produits facilitant ce brushing de .......
haahahahahahahahahaha


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley broshing ts les dimanche? moody smiley as tu toujour tes cheveux aujord'hui moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 février 2006 20:45
hahahahahah

moi tjrs raide les miensgrinning smiley
ces foutue boucle ne tiennent pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
16 février 2006 21:35
Citation
rifiya44 a écrit:
Salam à tous!*

VOilà et j'ai un petit pb, bon je suis marocaine aux chezveux bouclés mais je ne supporte pas je préfère les cheveux bien lissés, c'st plus élégant et ça fait moins rebelle, je suis obligé de faire tous les dimanche un brushing et donc de rester pendant 45 min voire 1h bloqué dans ma salle de bain, et j'en ai marre, pour celles qui se sentent concernées, rassurer moi que je ne suis pas la seule et surtout qu'elle sont les meilleures produits facilitant ce brushing de .......
haahahahahahahahahaha

wili yakheti hiya neti baki 3aycha fel haynoune.......tongue sticking out smiley
dabord je voulais te dire ke moi je reve d'avoir les cheveux bouclés je trouve ke c trs sensuel mais ça tiens jamais ,et cme javais les cheveux frisés avant (et wé daba ils sont lissespinning smiley sticking its tongue out) jai decide de les defriser mais pas avec nimporte lekel ,ça sapel "yuko system" et c vraiment efficace ,je te conseil de le faire (c vrai ke c u peu cher mais c un investissement pour une durée d'un an sans broshing ni perte du temp) je te garanti une immense satisfaction.
je connais une fille ki le fait alors si kelkun est intressé envoyez moi un message privé
t
16 février 2006 21:40
Citation
Ouijden a écrit:
Je vous rassure les filles ce n'est pas à cause des brushing que je ne fais pas la salat.... sinon ce serait quand même grave ...non je ne suis pas prête c'est tout... j'ai besoin d'être stable dans ma vie... je n'ai pas envie de commencer la prière et de l'arrêter après... c'est encore pire !

salam

commence deja.... smiling smiley


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook